Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Black Ops 4 : des informations fuitent sur le Battle Royale Blackout

Black Ops 4 : des informations fuitent sur le Battle Royale Blackout
0

Plusieurs informations sur le gameplay du mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 ont fuité sur Reddit. Taille de la carte, nombre de joueurs, armes et véhicules, voici ce qui pourrait rythmer les parties de Blackout.

Black Ops 4 : des informations fuitent sur le Battle Royale Blackout

Un utilisateur Reddit a publié une multitude d'informations sur le gameplay de Blackout hier. Jusqu'à présent, Treyarch et Activision sont restés très discrets au sujet de ce mode Battle Royale. Hormis la taille de la zone de jeu composée de morceaux de cartes des anciens Black Ops et la présence d'armes et personnages des différents jeux on ne sait rien du troisième mode de jeu de ce Call of Duty : Black Ops 4. Les informations ci-dessous n'ont pas été confirmées et rien n'indique que la fuite puisse être avérée.

  • Plus grande carte de l'histoire de Call of Duty mais concentrée sur la verticalité. Nuketown est située au milieu de la carte sur une île entourée par l'eau après que la bombe nucléaire ait été lachée. Le thème de Nuketown dans Blackout est similaire à celui de Nuketown Zombies dans Black Ops 2.
  • Au moins 50 joueurs prévus, les développeurs testent actuellement une version 64 joueurs avec la volonté d'augmenter dans la mesure du possible.
  • Les joueurs ont 150 points de vie, rechargés grâce à des medkits à ramasser. Equiper une armure trouvée au sol permet au joueur d'encaisser une balle supplémentaire, les balles perçantes permettent de contrer l'effet de l'armure.
  • Places limitées dans l'inventaire, possibilité d'en avoir plus en ramassant des sacs à dos.
  • Les armes ont des raretés, plus l'arme est rare, plus elle comporte d'accessoires (en cours de discussion, il est possible que les accessoires soient trouvés au sol).
  • Il y aura des habilités consommables comme des pouvoirs de spécialistes sont incorporés, barricade de Torque avec un usage, le grappin de Ruin à usage limité et le chien de Nomad pouvant petre posté à endroit ou suivre le joueur.
  • Les équipements comme le drone, et la RCXD sans explosifs peuvent être ramassés et donnent un avantage au joueur.
  • Véhicules sur terre, dans les airs et dans l'eau. Seul le véhicule tout-terrain est fonctionnel dans la version actuelle.
  • La mécanique de gaz/tempête est un simple mur visible qui se réduit.
  • Pour le moment les joueurs sont seulement parachutés (discussions sur la possibilité de créer des spawns comme sur Call of Duty Online).

La beta de Blackout sera disponible au mois de septembre soit quelques jours à peine avant la sortie de Call of Duty Black Ops 4 le 12 octobre.

La Beta Blackout arrive sur PC et Xbox aujourd'hui

Blackout, le mode Battle Royale de COD BO4 est disponible aujourd'hui en beta sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez les dates et les heures de lancement des différentes sessions.

Tout sur Call of Duty Black Ops 4
0

L'actu

En Continu

16:28 Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le mode Gunfight
15:42 Call of Duty Wold League : Quelles sont les deux nouvelles équipes ?
10:11 Call of Duty mobile arrivera cet été
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée
21:02 25 millions de dollars pour une place en ligue pro de Call of Duty
14:15 Requiem de retour et qualifié à la CWL Fort Worth
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
10:19 Enquête : le gaming au féminin
16:30 Vidéo best-of de la soirée Opération Zéro Absolu avec LeStream sur Ps4 !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil