MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW BFA Hotfix : Correction de bugs du 28 Août (Hotel de vente, classe ...)

Battle for Azeroth
WoW BFA Hotfix : Correction de bugs du 28 Août (Hotel de vente, classe ...)
0

Un nouveau correctif de bug pour World of Warcraft : Battle for Azeroth a été déployé en cette nuit de 28 Août. Au programme : correction de l'hôtel des ventes, de certaines classes, de quêtes et d'expédition et bien plus encore !

WoW BFA Hotfix : Correction de bugs du 28 Août (Hotel de vente, classe ...)

Nouvelle série de hotfixes déployée cette nuit pour le patch 8.0.1 de World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Très attendu depuis quelques jours, le prix des commission de certaines ressources va être augmenté lorsque vous les mettrez en vente à l'hôtel des ventes de vos capitales. L'objectif de cette modification est simple : dissuader les joueurs de poser un nombre incalculable de piles de 1 ressource, entrainant une surcharge de travail pour les commissaires priseurs contraints de faire patienter parfois longtemps les joueurs pour avoir un aperçu des objets en vente.

On peut également souligner une petite modification au niveau des procs du bijou Suite de Sombrelune : Marées qui seront désormais plus fréquents et plusieurs corrections sur le bijou Croc de Merekpha

Mais sans plus tarder voici la liste complète des modifications de ce hotfix du 28 Août !

Hauts faits

  • Les joueurs remplissant les prérequis en terminant la rencontre face à Harlan Sweete devraient désormais obtenir 'Doux butin'.

Hotel des ventes

  • Dépôts de certaines composantes d'artisanat augmenté de 20% du prix demandé pour une seule unité. Ce coût est constant, peut importe la taille du lot. Comme les dépôts standards, celui-ci revient au vendeur lorsque la vente est un succès. Prendra effet au redémarrage des serveurs

Services de personnage

  • Les joueurs changeant de faction auront les vols de Battle for Azeroth après changement.
  • Les joueurs qui reviennent dans leur faction d'origine auront les vols précédemment appris.

Classes

Druide

Farouche

  • Frénésie farouche devrait infliger ses dégâts de manière plus constante et générer l'ensemble de ses points de combo, même si vous bougez légèrement en dehors de portée après lancement.

Paladin

  • Les dégâts de zone de Marteau du vertueux bénéficient correctement de Dernier défenseur et Courroux vengeur.

Créatures et PNJs

  • Vathikur devrait désormais apparaître une fois toutes les fosses aux serpents tuées.

Objets

  • Les objets de faction peuvent désormais être remboursés auprès de l'intendant dans les 2 heures pour l'intégralité du prix.
  • Résolution d'un problème où le Croc de Merekpha pouvait être annulé par Hiver impitoyable.
  • Résolution d'un problème empêchant le Croc de Merekpha de faire des coups critiques.
  • Croc de Merekpha est désormais sur le temps de recharge global, et ses dégâts ont été augmentés de 317%.
  • Résolution d'un problème lors duquel Suite de Sombrelune : Marées s'activait parfois moins souvent que prévu.

Combat de mascottes

  • Les objets suivants peuvent désormais correctement être utilisés afin de vous donner les mascottes associées : Bébé crogg, Grenouille remontée, Boule de tentacules et Sac bleu ondulant.
  • Les mascottes de combat Coasseuse terrestre possèdent désormais la capacité de niveau 20 'Bave gluante' correcte.

Quêtes

  • Les joueurs sont désormais redirigés vers Ata le Seigneur ailé en sortant d'un véhicule lors de 'La cité d’or"
  • Résolution d'un problème lors duquel Frère Alen pouvait ne plus réagir durant 'Un savoir archivé'
  • Les auras ne persistent plus sur les joueurs après complétion de 'Beachhead'.

Expéditions

  • 'Lost Goat' devrait désormais réapparaître comme prévu.
  • Résolution d'un problème qui empêchait 'Stopping the Infestation' de démarrer correctement.
  • Lors de 'Cut Off Potential', les Gardiens de troupeaux zandalari sont désormais hostiles aux Races alliées de l'Alliance, comme prévu.

Monde

  • Les joueurs Horde peuvent désormais être reposé aux auberges de La porte de Sang et de Diretusk Hollow.
  • La Complainte de la Banshee et La Rédemption du vent sont désormais des zones reposées
0
Axel MAHROUGA
Ayshänn

Les deux pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. Referral code : STAR-JJHD-TJPJ

L'actu

En Continu

07:02 World of Warcraft va recevoir une des plus grosses mises à jour mineure de son histoire, et vous ne devez pas la rater !
21:01 Ces 10 objets pour le housing de WoW que vous pouvez récupérer dès maintenant
13:56 Enfin ! WoW sauve l'une des fonctionnalités préférées des joueurs et la rend beaucoup moins chère
11:04 World of Warcraft Midnight : Date de sortie, précommande et bonus exclusifs... Ne ratez rien de cette nouvelle extension !
19:02 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
19:03 WoW : L'extension Midnight prouve avec ce boss que les addons ne sont pas obligatoire pour créer des combats incroyables
19:02 WoW : Vous trouvez la boutique du MMO horrible ? Alors n'allez pas faire un tour sur celle des joueurs chinois...
08:02 Cette fonctionnalité pourtant adorée de WoW va devenir ultra chère en plus ne pas tenir toutes ses promesses
17:01 WoW : La monture la plus controversé du MMO est de retour pour une durée limitée !
17:02 WoW : Une cinématique de Légion pourrait être très importante avec la sortie Midnight, et beaucoup de joueurs ne le savent pas !

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0