Battlefield V : Toutes les infos et nos guides
Battlefield V : Accéder à la bêta ouverte
0

La bêta ouverte de Battlefield V débutera bien aux dates prévues malgré l'annonce concernant le report de la date de sortie. Mais une question se pose pour nombre d'entre nous, comment accéder à cette nouvelle phase de test et que sera-t-il possible de tester ?

Battlefield V : Accéder à la bêta ouverte

La nouvelle phase de tests à grande échelle de Battlefield V va débuter dès demain pour les joueurs PC, PS4 et Xbox One ayant précommandé le jeu ou ayant souscrit à l'abonnement EA Access, Origin Access ou Origin Access Premier, soit deux jours avant le lancement pour tous. Les développeurs du jeu nous donnent désormais quelques informations sur le contenu disponible lors de cette beta ainsi que des dates officielles pour le lancement ainsi que la fermeture de celle-ci.

Au niveau du contenu, seules les cartes Narvik (en mode Grandes Opérations) et Rotterdam (en mode Conquête) ainsi qu'un accès limité au mode Sentier de la guerre (mode solo) sont disponibles.

Concernant les véhicules, cinq chars (Valentine Mk VIII, Churchill Mk VII, Churchill Gun Carrier, Panzer IV et le Tigre I) ainsi que sept avions (Spitfire Mk VA, Spitfire Mk VB, Blenheim Mk IF, Bf 109 G-2, Ju 87 Stuka B-2, Ju 87 Stuka B-1 et le C47) emblématiques de la Seconde Guerre Mondiale seront présents dans cette bêta. Mais ce n'est pas tout. En effet, qui dit véhicules aériens dit également canons antiaériens statiques mais aussi tractables. Mais il faut aussi rendre la vie dure aux chars. Utilisez les canons antichars eux aussi statiques ou tractables pour les éliminer.

Mais connaissez-vous le Churchill Crocodile ainsi que le Sturmtiger ? Ce sont deux chars lourds et assez terrifiants que votre chef d'escouade pourra demander après avoir accumulé de nombreux points d'escouade. Ils pourront aussi demander des frappes de JB-2 et de roquettes V-1 sur une zone définie.

Battlefield V

Concernant les classes et les rôles de combat, les quatre classes principales dans Battlefield (Assault, Eclaireur, Médecin et Soutien) seront présentes à la bêta ouverte. Chaque classe proposera un rôle de combat durant cette phase de tests. Vous aurez un peu plus d'informations concernant ceux-ci dans l'article ci-dessous.

gamescom

Battlefield V : La compagnie se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Les développeurs de Battlefield V profitent de la Gamescom 2018 pour dévoiler plusieurs nouvelles fonctions autour du jeu avec cette fois-ci une bande-annonce dédiée à la nouvelle fonctionnalité "La Compagnie" !

Pour ce qui est des armes, lorsque vous choisirez une classe vous choisirez également un type d'arme.

La classe de Soutien manie par exemple de puissants fusils-mitrailleurs comme le KE7, le Bren, le FG 4 ou encore le fusil à pompe M30 Drilling. Le Médecin, quant à lui pourra, jouer avec les pistolets-mitrailleurs Sten, Suomi KP/21, MP40 et EMP. La classe Assault pourra utiliser des armes semi-automatiques comme le Turner SMLE, la carabine M1A1, le Gewehr 43 ou le fusil d'assaut StG 44. Et enfin, l'Eclaireur aura à sa disposition des armes à longues distances comme le Lee Enfield No.4 Mk I, le ZH-29 ou la Kar98.

Battlefield V

Parlons maintenant des dates et des moyens d'accès.

Pour les joueurs ayant précommandé et/ou disposant d'un abonnement EA Access, Origin Access ou Origin Access Premier :

  • Préchargements de la beta : 3 septembre (à partir de 10H00 heure française)
  • Accès anticipé à la beta ouverte : 4 septembre (à partir de 10H00 heure française)

Pour tous les autres joueurs (Pc, PS4 et Xbox One) :

  • Lancement de la beta ouverte pour tous : 6 septembre (à partir de 10H00 heure française)
  • Fin de la beta ouverte : 11 septembre (à 16H00 heure française)

Si vous souhaitez vous renseigner un peu plus sur cette beta ouverte, nous vous recommandons de vous rendre sur l'article traitant de celle-ci sur le blog Battlefield.

top-jeux

Battlefield V : La date de sortie repoussée

Alors que le jeu devait officiellement sortir le 19 octobre, une sombre nouvelle fait son apparition pour les joueurs qui attendent impatiemment le nouvel opus de Battlefield.

Voir la suite
0
Bolbeck

Jeune rédacteur et newser Millenium à mes heures perdues.

L'actu

En Continu

15:02 Amazon sur le point de racheter Electronic Arts et de devenir un mastodonte du jeu vidéo ?
20:15 E3 2019 : Plusieurs nouveautés pour le Chapitre 4 de Battlefield V
17:05 Le PDG d'Electronic Arts annonce le licenciement de 350 employés.
11:25 Firestorm, le Battle Royale de Battlefield V est disponible
09:53 Battlefield V : DICE présente la roadmap pour les mois à venir
14:22 Le trailer de gameplay de Firestorm est disponible
14:10 Firestorm : notre preview du BR de Battlefield V
15:21 Battlefield V : Des infos sur la map de Firestorm le mode Battle Royale
19:24 Battlefield V se dote d'un mode Battle Royale, Firestorm.
15:25 Sortie de Battlefield V, découvrez notre test

Guides

à découvrir

Battlefield V : Présentation des différentes armes & de l'équipement