MGG / Actualités jeux vidéo /

FFBE: Les joueurs en ont marre

FFBE: Les joueurs en ont marre
0

Final Fantasy Brave Exvius voit sa version globale très mal en point avec tous les coups bas de Gumi et Square Enix.

FFBE: Les joueurs en ont marre

Tandis que la version japonaise  du jeu se porte plutot bien, la version globale, quant à elle, se porte assez mal.

En effet, depuis l'arrivée des 7* il devient plus difficile d'obtenir des 7*, surtout pour les Free To Play ou si vous n'avez vraiment pas de chance. Sachant que pour un 7*, il faut avoir deux fois le même 5*. Là où Gumi et Square Enix ont bien réagi, comme sur la version japonaise, en introduisant des tickets de 5* au choix.

Cependant,  c'est là où commence  le problème de la version globale. Normalement, les tickets 5* au choix aurait dû permettre aux joueurs de sélectionner l'unité 5* de leur choix comme sur la version japonaise du jeu. Et bien, Gumi et Sqaure Enix en ont décidé autrement puisque seuls les unités disponibles en version 7* peuvent être choisis et en plus, ils sont ajoutés à la liste qu'à la fin de leur bannière respective. 

Les joueurs ont fait entendre leur mécontentement ce jeudi. En effet, le jeudi a eu lieu une maintenance pour préparer les nouveaux événements qui s'est terminée à 14h. Jusque-là tout est normal sauf qu'après avoir vu que les joueurs pouvaient sélectionner des unités 5* disponibles une semaine trop tôt, Gumi a décidé de mettre une maintenance d'urgence afin de corriger ce problème. De ce fait, le jeu était indisponible pendant 4h suite à ce problème, empêchant tous les joueurs voulant jouer de pouvoir profiter du jeu.

Du coup, tous les joueurs ayant pu profiter de ce bug pour avoir un des deux personnages ont été bannis du jeu jusqu'à ce que Gumi réinitialise leur compte à l'etat avant d'avoir utilisé le ticket.

Un autre point sur lequel  les joueurs sont mécontents et surtout les Free To Play, c'est l'obtention des fameux tickets 5* au choix. Sur la version japonaise, il y a 3 tickets 5* obtenables avec les événements (1000 points, 150 000 points et 300 000 points) . Sur la version globale, seul un ticket à 150 000 points est disponible.

Espérons que Gumi et Square Enix arrivent à trouver un arrangement avec leurs joueurs afin de voir la version globale du jeu permettre à tous d'y trouver son compte et de pas finir délaissé. 

jeux-mobiles
FFBE : le retour de la collaboration avec Dragon Quest

Pas de repos dans Final Fantasy Brave Exvius. Un tas d’événements arrive ce vendredi. Entre Dragon Quest qui nous fait son retour et l'exploration du tombeau de Ru'Avitau, nous sommes servis !

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

03:05 Région de Junon FF7 Rebirth : Fort Condor, quêtes, Phénix... Comment finir cette zone à 100%
01:39 Phénix FF7 Rebirth, région de Junon : Comment battre et obtenir cette matéria d'invocation au chapitre 4
23:57 Quêtes Région de Junon FF7 Rebirth : Liste complète, comment toutes les terminer ?
21:53 Meilleures armes FF7 Rebirth pour tous les personnages : Liste complète et emplacement
21:00 Ce film est l'un des plus gros échecs des studios Marvel, pourtant il cartonne sur Disney+ en ce moment !
20:34 Malgré un joli succès au box office et un budget pharaonique de 190 millions de dollars, ce film de zombies n'a jamais eu de suite
20:03 Une thèse universitaire dans l'univers de LoL ? Ce fan l'a fait, et le sujet est hilarant !
20:00 Un des jeux du moment considéré comme une arnaque ? Des joueurs trompés à cause d'une énorme promotion sur Helldivers 2
19:40 Heure de Raid Pokémon GO : Quels sont les légendaires et fabuleux qui sont disponibles en mars 2024 ?
19:30 Serait-il possible de voir un boss emblématique revenir dans le DLC d'Elden Ring ? C'est une théorie sur le jeu qui anime les fans actuellement !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mars 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?