MGG / Actualités jeux vidéo /

FFBE: Hyoh, Festival d'été et améliorations

FFBE: Hyoh, Festival d'été et améliorations
0

Après avoir vécu une semaine mouvementée, Final Fantasy Brave Exvius présente son contenu du mois de septembre lors d'un Dev stream.

FFBE: Hyoh, Festival d'été et améliorations

Lors d'un Dev stream ayant eu lieu hier, les développeurs du jeu nous en ont appris un peu plus sur le contenu arrivant pendant ce mois de septembre.

Tout d'abord, on y apprend l'arrivée d'une nouvelle bannière concernant 3 personnages qui sont: Domina (unité 3-5*), Shatal (unité 4-6*) et l'une des unités les plus attendues de la version globale Hyoh ( unité 5-7*). En effet, l'arrivée de ce personnage dans la version globale du jeu va modifier pas mal la méta actuelle puisqu'il s'agit du meilleur personnage DH (Dual Handing) du jeu à l'heure actuelle sur la version japonaise. De plus, on apprend qu'il possèdera une limite avec animation et que cette bannière sera accompagnée de deux bannières à palier différentes. Normalement, la bannière devrait arriver ce 14 septembre accompagnée d'un évènement afin d'en connaitre un peu plus sur Hyoh.

 

Ensuite, on apprend la liste des nouvelles unités disponibles en éveil 7*. Cette liste incluera notamment Rain éveillé, Terra en transe, Hyoh mais aussi Rébecca qui sera exclusive à la version globale en 7*.

On y apprend aussi les nouvelles unités disposant d'éveils d'aptitudes. Parmi elles, nous retrouvons  Loren,  Duke ou encore Mystéa. Mais aussi, de nouveaux boss vont être disponibles comme le dragon à deux têtes qui revient, Brachium (un assassin assez sympathique) ou encore le retour du Morbol accompagné cette fois d'une Reine Morbol.

Et enfin, nous apprenons que le festival de l'été sera bel et bien présent sur la version globale vers la fin septembre. Petite information supplémentaire, aujourd'hui sur le jeu, il y a une notification disant que les joueurs pourront obtenir deux tickets sélectionneur 5* durant le mois de septembre grâce à des évènements (un à partir du 14/09 et l'autre à partir du 28/09).

Pour finir, on vous laisse avec la reddifusion du stream:

jeux-mobiles
FFBE : le retour de la collaboration avec Dragon Quest

Pas de repos dans Final Fantasy Brave Exvius. Un tas d’événements arrive ce vendredi. Entre Dragon Quest qui nous fait son retour et l'exploration du tombeau de Ru'Avitau, nous sommes servis !

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

21:13 Cette maman veut acheter le DLC d'Elden Ring à son fils malgré ses difficultés financières, et les autres font tout pour l'aider
18:35 Bonbon EXP Pokémon Écarlate et Violet : À quoi servent-ils et comment les obtenir facilement ?
17:49 Après 4 ans d'attente la deuxième saison de cet anime extrêmement populaire arrive enfin !
21:07 Il y a 11 ans ça devait être l'une des plus grandes sagas de science-fiction, mais le premier film n'a été qu'un flop monumental
10:59 Même pour House of the Dragon cette scène était tellement sale qu'elle a été supprimée au montage
17:44 Mage Build Tarisland : talents, stats... voici tous nos conseils pour jouer au mieux votre classe de magicien
18:23 C'est désormais officiel : le grand final de The Boys sera différent de l'œuvre originale
18:41 C'est complétement dingue mais la version Deluxe de Hogwarts Legacy est moins chère que le jeu de base, mais l'offre se termine dans quelques jours seulement
14:09 Test de Honor of Kings : ce célèbre MOBA peut-il devenir un carton s'il se démarque de la concurrence ?
11:29 Le scénario du prochain jeu de cette licence culte fait par IA ? Ça pourrait bien arriver !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024
Animaux légendaires Red Dead Redemption 2 : Liste complète, où les trouver sur la carte ?