MGG / Actualités jeux vidéo /

FFBE: Hyoh, Festival d'été et améliorations

FFBE: Hyoh, Festival d'été et améliorations
0

Après avoir vécu une semaine mouvementée, Final Fantasy Brave Exvius présente son contenu du mois de septembre lors d'un Dev stream.

FFBE: Hyoh, Festival d'été et améliorations

Lors d'un Dev stream ayant eu lieu hier, les développeurs du jeu nous en ont appris un peu plus sur le contenu arrivant pendant ce mois de septembre.

Tout d'abord, on y apprend l'arrivée d'une nouvelle bannière concernant 3 personnages qui sont: Domina (unité 3-5*), Shatal (unité 4-6*) et l'une des unités les plus attendues de la version globale Hyoh ( unité 5-7*). En effet, l'arrivée de ce personnage dans la version globale du jeu va modifier pas mal la méta actuelle puisqu'il s'agit du meilleur personnage DH (Dual Handing) du jeu à l'heure actuelle sur la version japonaise. De plus, on apprend qu'il possèdera une limite avec animation et que cette bannière sera accompagnée de deux bannières à palier différentes. Normalement, la bannière devrait arriver ce 14 septembre accompagnée d'un évènement afin d'en connaitre un peu plus sur Hyoh.

 

Ensuite, on apprend la liste des nouvelles unités disponibles en éveil 7*. Cette liste incluera notamment Rain éveillé, Terra en transe, Hyoh mais aussi Rébecca qui sera exclusive à la version globale en 7*.

On y apprend aussi les nouvelles unités disposant d'éveils d'aptitudes. Parmi elles, nous retrouvons  Loren,  Duke ou encore Mystéa. Mais aussi, de nouveaux boss vont être disponibles comme le dragon à deux têtes qui revient, Brachium (un assassin assez sympathique) ou encore le retour du Morbol accompagné cette fois d'une Reine Morbol.

Et enfin, nous apprenons que le festival de l'été sera bel et bien présent sur la version globale vers la fin septembre. Petite information supplémentaire, aujourd'hui sur le jeu, il y a une notification disant que les joueurs pourront obtenir deux tickets sélectionneur 5* durant le mois de septembre grâce à des évènements (un à partir du 14/09 et l'autre à partir du 28/09).

Pour finir, on vous laisse avec la reddifusion du stream:

jeux-mobiles
FFBE : le retour de la collaboration avec Dragon Quest

Pas de repos dans Final Fantasy Brave Exvius. Un tas d’événements arrive ce vendredi. Entre Dragon Quest qui nous fait son retour et l'exploration du tombeau de Ru'Avitau, nous sommes servis !

0
Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.

L'actu

En Continu

14:17 GTA 6 : De nouvelles images et de nouvelles infos en attendant la sortie
18:14 Soldes Steam d'Halloween 2026 : Vous reprendriez bien un peu de ristourne ?
17:49 Final Fantasy Resonance pulvérise les records de la saga sur Steam !
11:59 Les joueurs tentent de sauver Mass Effect 5 en faisant pression sur Electronic Arts
07:14 Cyberpunk 2077 : La mise à jour de contenu 2.5 arrive avec Edgerunners 2
17:07 Clap de fin pour une légende : EA ferme définitivement BioWare et annule Mass Effect
13:59 Crimson Desert : Le contenu massif du DLC Charting the unknown dévoilé
15:00 Test Final Fantasy Resonance : FF revient aux fondamentaux et ça lui va bien !
18:04 Zelda Ocarina of Time : Ces 7 moments cultes que l'on a hâte de revivre dans le remake Switch 2 !
08:08 GTA 6 : Quand le rêve américain se réduit à rembourser ses dettes

Guides

à découvrir

Cœur sauvage The Witcher 3 : Quel choix faire pour le loup-garou ?
La tour des souris The Witcher 3 : faut-il aider Annabelle durant cette quête ?
Meilleurs build The Witcher 3 : Quels équipements et compétences choisir ?