MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Alexandria Ocasio-Cortez, une jeune politicienne américaine qui joue à LoL

Alexandria Ocasio-Cortez, une jeune politicienne américaine qui joue à LoL
0

Alexandria Ocasio-Cortez, candidate aux élections américaines de la Chambre des représentants, révèle dans un tweet qu'elle bataille aussi dans la Faille de l'Invocateur.

Alexandria Ocasio-Cortez, une jeune politicienne américaine qui joue à LoL

Comme quoi, jouer à League of Legends n'empêche pas de mener à bien une carrière politique ! Dans un tweet, après sa victoire à la primaire démocrate pour les élections américaines de la Chambre des représentants de 2018 dans la 14e circonscription de New York, Alexandria Ocasio-Cortez a révélé qu'elle en décousait aussi sur les Champs de la Justice.

Une façon d'en montrer un peu sur elle-même, car maintenant qu'Alexandria Ocasio-Cortez a remporté les élections, il est temps pour elle de retourner sur League of Legends. Cette révélation a eu son petit effet, car Davin Pavlas, l'un des directeurs de Riot Games lui a demandé ses préférences.

Alexandria Ocasio-Cortez a dévoilé que ses rôles préférés étaient en botlane, et en midlane, où elle joue notamment Lux, Morgana, Miss Fortune, et elle s'entraîne actuellement sur Anivia.

Les internautes ont alors pointé une idée intéressante, en l'encourageant à streamer ses parties de League of Legends, tout en répondant aux questions, afin de relier le jeu vidéo et la politique. Alexandria Ocasio-Cortez serait en marge de devenir une figure unique, à la fois active sur League of Legends et dans la politique.

De quoi faire grimper la popularité de la jeune candidate, puisqu'on lui a demandé si elle faisait partie d'une équipe professionnelle ; elle n'a pas répondu à ces questions. Néanmoins, des Rioters et d'autres membres de la communauté esport lui ont proposé de jouer avec eux à League of Legends.

Sa campagne a pris fin plus ou moins en même temps que le début de ces Worlds. A titre d'information, Alexandria Ocasio-Cortez a obtenu 57 % des voix lors des élections de la Chambre des représentants de la 14e circonscription de New York, alors qu'elle était opposée au principal candidat du parti démocrate, Joseph Crowley, malgré un écart important entre leurs finances de campagne. Il reste à voir maintenant ce qu'elle donne sur les Champs de la Justice !

0
Antagoniste

Vous verrez plus de choses les yeux fermés.

L'actu

En Continu

09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13