MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Uzi en partenariat avec Nike

LoL : Uzi en partenariat avec Nike
0

Uzi serait en partenariat avec Nike d'après le compte Weibo de NikeBasketball et de Royal Never Give Up.

LoL : Uzi en partenariat avec Nike

Annoncé sur le compte Weibo de NikeBasketball, Jian "Uzi" Zihao, l'ADC star des Royal Never Give Up, serait en collaboration avec Nike pour une nouvelle gamme de vêtements, aux côtés de grands noms du sport comme Lebron James.

Si nous ne connaissons pas les détails de ce partenariat, ni même si ces produits seront disponibles à la vente en France, il semblerait qu'Uzi collabore avec Nike pour leur campagne "Dribble &", et aurait pour l'occasion son propre T-shirt dédié : Dribble & Carry.

Dans tous les cas, nous devrions en savoir plus dans les jours à venir et il faut tout de même avouer que voir Uzi porter un tel T-Shirt pour une campagne de Nike, en compagnie de Lebron, donne le sourire !

League of Legends
League of Legends
0
Imso

Esport -beaucoup trop- enthusiast, et futur pro-player sur Breakaway.

L'actu

En Continu

19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13