Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / PUBG /

AORUS OPEN PUBG : les 6 meilleures équipes mondiales s’affrontent à la PGW

AORUS OPEN PUBG : les 6 meilleures équipes mondiales s’affrontent à la PGW
0

Les 27 et 28 octobre, les six meilleures duos d’équipes amateurs combattront pour le titre de Champion du Monde du tournoi AORUS OPEN PUBG, en direct de la Paris Games Week. AORUS diffusera l’ensemble de la compétition en streaming.

AORUS OPEN PUBG : les 6 meilleures équipes mondiales s’affrontent à la PGW

L’heure de la Grande Finale du tournoi l’AORUS OPEN PUBG a sonnée : samedi 27 et dimanche 28 octobre, les meilleures équipes mondiales amateurs de PUBG s’affronteront sur scène, en direct de la Paris Games Week, pour un cash prize de 33 000 $ et le titre de Champion AORUS OPEN PUBG.

Les six duos finalistes sont le résultat d’une guerre intense entre plus de 2 300 équipes à travers le monde, toutes ayant combattues pour représenter leur pays lors de la Grande Finale à Paris. La France sera vaillamment représentée par « B3LA Gaming », devant des centaines de spectateurs sur place, et plusieurs milliers sur les streams Twitch, Facebook et Twitter. Pour cette Grande Finale, l’Allemagne sera représentée par « Fettarme Milch », Taiwan par « Team MK »,la Chine par « Team Xi », la Corée « Team X » et « The Happy Campers » défendront les couleurs des États-Unis dans cette course au titre de Champion du Monde.

Afin de célébrer cet événement unique, la journée débutera avec la venue d’un invité de marque en la présence de ZeratoR, figure nationale du streaming et de la scène gaming française, qui commentera les parties de joueurs issus du public de la Paris Games Week, sur un mode de jeu inédit. Pour la deuxième partie de cette cérémonie d’ouverture, la scène ESL se transformera en scène de concert grâce aux beats intenses et enivrants de The Toxic Avengers.

Présenté par Keuhn, les quatre premiers matchs de la Grande Finale débuteront samedi à 13h00 sur la scène ESL de la PGW, Hall 3. Les cinq matchs suivant seront joués le dimanche à partir de 12h30. L’équipe remportant le plus de points lors de ces neuf matchs sera couronnée Championne du Monde du tournoi AORUS OPEN PUBG.

L’ensemble de l’événement sera diffusé en direct et en français sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter d’AORUS, ainsi que sur la chaîne Twitch du commentateur PUBG français dahmien7, qui sera secondé par Pacifae.

PUBG

Afin de proposer une expérience unique et passionnante pour les joueurs ainsi que les spectateurs, l’AORUS OPEN propose un set de règles uniques : en duo, les joueurs combattront en mode « Close Quarter Battle » (Bataille en Combat Rapproché). Une « safe zone » (zone de sécurité) se réduisant en continue favorisera un gameplay dynamique, limitant les phases de « camping ». Par ailleurs, l’augmentation des chances de trouver de l’équipement tels que les fusils d’assaut et les kits de soin permettront aux joueurs de s’équiper rapidement et efficacement pour des combats intenses dès les premières minutes de la partie.

Plus d’informations sur les phases finales et le tournoi sont disponibles sur la page officielle de l’AORUS OPEN.

0

L'actu

En Continu

15:50 Un projet de loi contre les micro-transactions et les loot boxes aux USA
11:53 530 000 téléchargements français PUBG sur mobile
12:19 La DGSE veut pouvoir écouter les joueurs en ligne sur WoW, Fortnite, LoL...
12:02 L'histoire du Battle Royale en moins de 10 minutes
08:00 Découvrez les équipes de l'Omen Trophy : PUBG
09:05 AORUS OPEN PUBG : les 6 meilleures équipes mondiales s’affrontent à la PGW
16:03 Omen Trophy : PUBG, le tournoi à 50 000 € !
19:00 PUBG Global Invitational : OMG crée la surprise
16:30 Des Pro League en Europe, Amérique du Nord, Corée et Chine en 2019
19:01 Un tournoi caritatif sur PUBG avec Ninja, Dr DisRespect et bien d'autres !

Articles

recommandés

Battlegrounds : Guide des armes
Miramar : les meilleures zones de loot
Nos zones de loot favorites

Guides

à découvrir

Battlegrounds : Guide des armes
Installation & utilisation de Reshade
Boostez vos FPS sur BATTLEGROUNDS