MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

PCW 2018 : Interview de Shanky, LRB et Tonerre

PCW 2018 : Interview de Shanky, LRB et Tonerre
0

Lors de cette PGW 2018, nous avons pu interviewer LRB des Lunary, Shanky des Vitality Academy et Tonerre des GamersOrigin. Ils nous ont livré leurs ressentis après la Solary Cup et leurs attentes concernant la dernière étape du LoL Open Tour.

PCW 2018 : Interview de Shanky, LRB et Tonerre

NB : Ces interviews sont disponibles en format vidéo, sur notre page Twitter "Millenium LoL" officielle.

Vitality Academy

Première interview, celle de Shanky, manager des Vitality Academy, suite à leur défaite à la Solary Cup le lundi 29 octobre, face à LDLC. Il se montre à la fois déçu par rapport à cette défaite, mais aussi très content de la première victoire de son équipe le vendredi 26, lors de la septième et dernière étape du LoL Open Tour. Après cette victoire 3-1 en B05 contre Gamers Origin, l'équipe se retrouve à la 4e place du classement général de l'Open. En ce qui concerne leur parcours sur l'année, leur Support Dreams a dû être remplacé par Unlimited, jouant à la fois le rôle de remplaçant et de Coach. Une année donc assez mitigée, mais se terminant sur une note positive :

Ce qu'on vise, c'est le titre de champion de France, qui pourrait sauver cette année.
(Source)

Lunary

Pourquoi ne pas profiter de la PGW pour créer un event LoL ? C'est ce qu'a fait LRB accompagné des actionnaires Solary et du WAT Social Club, mettant ainsi en place cette fameuse Solary Cup. Après un manque de compétitions de ce genre à la Paris Games Week, LRB et son équipe ont pu par la même occasion souffler la 1e bougie du club. Après une telle réussite, il espère bien pouvoir réitérer un event de ce genre, et peut-être même sur d'autres jeux que LoL. Dans tous les cas, on vous tiendra au courant.

Au sujet du parcours de son équipe Lunary, les autres équipes étaient plus fortes et plus solides, notamment Betary, battant Supremacy et Gentside. La finale de l'Open Tour se dessine petit à petit, Lunary espère s'y qualifier, même si cela se montre difficile.

Ils ont battu Supremacy et Gentside, on aurait peut-être pas fait ça non plus, donc tant mieux qu'ils y soient allés à notre place.
(Source)

GamersOrigin

Passons à présent à la dernière interview, celle de Tonerre, Midlaner des Gamers Origin. Année positive pour eux, ils se qualifient pour la finale qui se tiendra à Disneyland. Obtenant en effet la 1e place du classement, ils sont certains de pouvoir s'y rendre. Cependant, suite à leur changement de Jungler, il leur a fallu s'adapter au changement de gameplay, mais quoi qu'il arrive, ils se sentent prêts à affronter l'avenir. Quelle équipe les rejoindra donc en finale ? Tonerre estime que cela se jouera entre Gentside, LDLC et Vitality. Affaire à suivre...

On fera de notre mieux, mais en tout cas, dans un mois à Disney, on sera là.
(Source)

Worlds 2018 - Le vote des joueurs

La finale tant attendue des Worlds se jouera samedi, rediffusion dès 8h sur nos écrans, et nous avons demandé à LRB et Shanky ce qu'ils en pensaient.

LRB : Il aurait bien envie de voir FNC gagner 3-1, même si Invictus Gaming a une grande chance de l'emporter. Les matchs seront serrés.

Shanky : Cette finale FNC vs IG lui fait très plaisir, il est impatient de voir le match Bwipo contre TheShy.

L'avis est unanime, ces Worlds ont été incroyables et le jeu magnifique.

esport-lol
Solary Cup LoL PGW : victoire de la Team LDLC

La Solary Cup by Predator débarquait à la Paris Games Week du 26 au 30 octobre avec un tournoi League of Legends regroupant les meilleures équipes du LoL Open Tour.

0
Toriah

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13