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HotS BlizzCon 2018 - Conférence Au cœur de Heroes of the Storm

HotS BlizzCon 2018 - Conférence Au cœur de Heroes of the Storm
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Retrouvez notre récapitulatif de la deuxième conférence Heroes of the Storm lors de la Blizzcon 2018, dédiée à la prochaine héroïne Orphéa.

HotS BlizzCon 2018 - Conférence Au cœur de Heroes of the Storm

La deuxième conférence Heroes of the Storm à la BlizzCon vien de se terminer. elle était intégralement dédiée à la nouvelle héroïne Orphéa et à son processus de création, en passant par son histoire, son visuel ainsi que ses capacités.

Nous vous proposons un récapitulatif de la conférence « Au cœur de Heroes of the Storm ».

Les 4 intervenants à cette conférences - Heroes of the Storm
Les 4 intervenants à cette conférences

Orphéa

Histoire

  • Cela faisait longtemps que Blizzard voulait ajouter un héros issu du Nexus. Ils ont estimé que c'était le bon moment de le faire. Le souhait de l'équipe était de montrer que Heroes of the Storm est un jeu complètement indépendant des autres licences de Blizzard.
  • L'arrivée d'Orphéa est un retour au source pour les développeurs, comme à l'epoque de l'alpha du jeu où les 8 premiers champs de bataille étaient des originaux, de même que les personnages qui y sont lies : Cœur-Noir, Neitis, Kha, Raenea ou encore le Seigneur Corbeau.
  • Le point de départ de la création d'Orphéa est qu'elle est la file du Seigneur Corbeau.
  • Avant l'arrivée d'Orphea, il a fallu préparer le Nexus et des règles fondamentales. Cela a été fait à travers les différents comics et les nouveaux contenus comme la Chute de la crête des Rois.
  • Le Nexus est un univers d'univers. C'est une anomalie stable qui regroupe plusieurs royaumes, certains stables d'autres instable, que le Seigneur Corbeau veut conquerir. Ces royaumes sont tous dirigés par un seigneur, sorte de semi-dieu pour les habitant du royaume.
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
  • Orphéa est la fille et seule héritière du Seigneur Corbeau, Oberon, un seigneur de royaume du Nexus.
  • Sa mère Aline a quitté le foyer lorsqu'elle était petite. Elle a grandit seule avec son père et ne trouvait du réconfort qu'auprès de la magie de ses ancêtres.
  • Elle a observé son père se faire consumé par ses études. Il était obsédé par le Nexus noir.
  • Inquiète à cause des agissement de son père, Orphéa a finalement fuit son foyer en emportant une puissante relique de sa famille.
  • C'est lorsqu'ellle a constaté les atrocités de son père à la Crête des rois où elle se trouvait avec Deckard Cain, qu'ele a finalement décidé de s'opposer au Seigneur Corbeau. C'est ici d'ailleurs qu'elle l'affrontera pour la première fois.
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm

Capacités

  • Orphéa étant un héros original né dans le Nexus, c'était l'occasion pour les développeurs de prendre toutes les libertés qu'ils voulaient pour son kit. Il n'avaient aucune obligation, contrairement à ceux venus des univers de Blizzard.
  • Tout d'abord, les dévleoppeurs ont déterminé les traits principaux du personnage : fille du Seigneur Corbeau, possède une relique puissante, intelligente, gracieuse, etc.
  • Orphéa étant la première héroïne du Nexus, Blizzard a voulu créer un héros accessible à tous les joueurs, un assassin à distance.
  • Les développeurs déterminent ensuite les caractéristiques primaire d'Orphéa : son rôle en jeu, ses capacités, etc.
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
Heroes of the Storm
  • Le trait d'Oprhéa est son sort principal de sustain tout en lui fournissant un boost de dégâts basé sur la capacité du joueur à toucher ses ennemis.
  • Son (A) récompense le skill du joueur en réduisant son temps de recharge.
  • Le visuel d'Orphéa étant basé sur une danseuse, voila pourquoi ses animations sont élégantes et que sa mobilité a été design en conséquence.
  • Son (Z) a un mécanisme extrêmement gratifiant quand il touche, à cause de son temps de lancement.
  • Les capacités héroiques d'Orphéa devaient être vraiment épiques et ont pour but de laisser se déchainer le monstre dans sa relique. La première capacité punit les erreurs de l'ennemi tandis que la seconde sert à initier les combats et/ou semer le chaos chez l'ennemi. Les capacités héroïques d'Orphéa sont polyvalentes et peuvent être utilisés dans diverses combos.
Heroes of the Storm
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Heroes of the Storm
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Gameplay

  • Il y a plusieurs façons de jouer Orphéa.
  • Le style danseuse à distance qui utilise le dash du (A) pour garder l'ennemi à mi-distance et danser autour de lui tout en lui infligeant des dégâts. Style qui sera surtout fort face à des héros qui auront du mal à combler le vide avec Orphéa par manque de contrôle et/ou de mobilité.
  • Dans le cas où l'ennemi n'a aucun soucis pour rattraper Orphéa, il y a aussi le style monstre agressif, plus pasé sur le (Z) et demande d'entrer dans la mêlée pour faire un maximum de dégâts avec ses capacités tout en se gardant en vie grâce à la sustain de son trait.
Heroes of the Storm
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  • Les talents d'Orphea vont lui permettre d'amliorer ses deux styles de jeu, en apportant plus de dégâts, sustain et/ou de mobilité. En fonction du style choisit par le joueur.
  • Telle une danseuse, Orphea est gracieuse et très mobile et pourra donner de vrais maux de tête à l'ennemi.
Heroes of the Storm
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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

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