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Black Ops 4 : mise à jour 1.05, patch note

Black Ops 4 : mise à jour 1.05, patch note
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Les détails du patch 1.05 sur les versions PS4, Xox One et PC de Call of Duty BO4. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections apportés par cette maj.

Black Ops 4 : mise à jour 1.05, patch note

Le patch est en cours de traduction par nos soins.

Taille du patch

  • PS4 : 9.5GB
  • Xbox One : 11.37GB

Nouveautés PS4

Multijoueur

  • Carte Nuketown ajoutée à la playlist Nuketown.
  • Ajout de la playlist Nuketown à la une.

Nuketown maintenant disponible sur toutes les plateformes

Nuketown, la carte emblématique de Black Ops revient sur Call of Duty BO4. Après être sortie en avance sur PS4, celle-ci est désormais disponible sur PC et Xbox One.

Blackout

  • Couteau Bowie disponible maintenant.
  • Pour fêter le lancement de Nuketown, les Zombies apparaissant à Nuketown Island dans une nouvelle localisation derrière le panneau Nuketown.

Marché noir

  • Boutique Blackjack ajoutée.

Equilibrage de gameplay

Effectif sur PS4 et Xbox One, le patch arrive demain sur PC.

Mitraillettes (SMG)

  • MX9 : Ajustement de la distance du kill en 5 coups jusqu'à 6 mètres (Multijoueur seulement). Légère augmentation de la vitesse de déplacement en visant.
  • GKS : Ajustement de la distance du kill en 5 coups jusqu'à 3 mètres (Multijoueur seulement). Légère augmentation de la vitesse de déplacement en visant.
  • Cordite : Ajustement de la distance du kill en 5 coups jusqu'à 3 mètres (Multijoueur seulement). Légère augmentation de la vitesse de déplacement en visant.
  • Spitfire : Ajustement de la distance du kill en 6 coups de 3 mètres (Multijoueur seulement). Légère augmentation de la vitesse de déplacement en visant.

Fusils d'assaut (AR)

  • RFB Maddox : Augmentation légère du recul des 1er et 2e coups. Mode Opérateur Echo Fire : retrait du recul subit lorqu'il est équipé.
  • KN-57 : Réduction de l'oscillation du viseur. Augmentation légère de la distance du kill en 4 coups de 1,5 mètres (Multijoueur seulement).
  • Rempart 17 : Réduction de l'oscillation du viseur. Augmentation légère du recul des 1er et 3e coups. Augmentation de la distance du kill en 4 coups de 3 mètres (Multijoueur seulement).

Fusils tactiques

  • Espadon : Légère réduction du délais entre les rafales. Réduction de l'oscillation. Mod Opérateur Penta Burst : implémente désormais un délais de rafale standard.

Fusils mitrailleurs (LMG)

  • Titan : Réduction de la vitesse de visée. Augmentation du temps du temps de sortie du sprint. Légère augmentation de la dispersion du tir au jugé (Multijoueur seulement). Crosse : Légère réduction de l'avantage de mouvement (Multijoueur seulement).

Snipers

  • Outlaw : Légère augmentation de la cadence de tir. Réduction significative de l'oscillation. Légère augmentation de la vitesse de visée. Mise à jour de l'animation de réarmement en mode visée pour rester plus facilement sur la cible. Le recul se recentre de façon plus fiable. Augmentation des dégâts de base de 10, cela n'affecte que les tirs pour tuer une cible déjà touchée (Multijoueur seulement).
  • SDM : Ajout de l'aide à la visée lors du tir au jugé.
  • Koshka : Le recul se recentre de façon plus fiable après le premier coup.

Fusils à pompe

  • SG12 : Réduction de l'effet visuel du Mod Opérateur Strobe Light. Réduction de la distance à laquelle le mod affecte l'aide à la visée de 50%.

Accessoires

  • Poignée II : réduction de l'atténuation du flinch (lorsque l'arme monte quand vous êtes touché).

Spécialistes

  • Ajax : Réduction de la durée de l'effet de la flash de 25%. La flash est mieux contrée par le masque tactique. Augmentation de la dispersion des balles de 25% en position de fortification lors de l'utilisation du Bouclier Ballistique. La vitesse de rotation d'Ajax est maintenant correctement ralentie lorsqu'il est touché par une paralysante en utilisant le Bouclier Ballistique. Correction d'un problème pouvant empêcher Ajax d'être touché depuis certains angles arrière lorsque le Bouclier Ballisitque est équipé. Ajout d'un effet sonore à la troisième personne pour les charges 2 et 3 de la flash.
  • Prophet : Amélioration de la précision du Tempête. Les charges accrochées au joueur ne seront plus détruites par les explosifs. Résolution d'un problème où la Mine Chercheuse pouvait rester bloquée sur Morocco.
  • Firebreak : Le Purificateur va infliger les dégâts correct à l'Equipe d'Assaut.
  • Ruin : Résolution d'un problème pouvant mener le Grappin à ne pas se connecter correction aux surfaces quand le joueur bougeait.

Atouts

  • Masque tactique : Augmentation de la résistance aux flashs, paralysantes et fils barbelés.
  • Gilet par balles : Augmentation de la résistance aux dégâts explosifs.
  • Sang froid : Augmentation de la période de délais avant que l'IA ennemie détecte les joueurs pendant une période de ligne de visée maintenue. Cela donnera plus de temps aux joueurs de se mettre à couvert et de lutter contre l'IA ennemie.
  • Silence de mort : Silence de Mort va maintenant contenir le son des joueurs relié aux soins, les dégâts de chute ou en immergeant de l'eau (Multijoueur et Blackout).

Scorestreaks

  • Equipe Tactique : Les équipes peuvent n'avoir qu'une seule équipe tactique à la fois.

Multijoueur

Playlists

  • Endurance Chaos Moshpit ajouté à la une (6v6 avec limites de score doublées). Inclus : MME, Domination, Hardpoint, Elimination Confirmée.
  • Mercenary Capture Moshpit ajouté à la une (5v5 Domination, Hardpoint et Contrôle sans groupes).
  • SND Hardcore ajouté à la une.
  • Jeu d'Armes toujours à la une.

Spawns

  • MME : Ajustements des spawns sur Arsenal, Summit et Silo.
  • Domination : Ajustements des spawns sur Arsenal, Summit et Silo.
  • Mêlée Générale : Ajustements des spawns sur Arsenal, Summit et Silo.
  • Hardpoint : Ajustements des spawns sur Arsenal, Summit et Silo. Ajustement de la logique des logiques de spawns associées au Hardpoint actif pour réduire le poids attribué aux spawns près du Hardpoint. Cela devrait réduire le nombre de fois où les équipes apparaissent du même côté d'un Hardpoint actif.
  • Contrôle : Ajustements des spawns sur Arsenal, Summit et Silo.
  • Seaside : Ajustements de la détection des ennemis par le système de spawns sur Seaside.
  • Gridlock : Ajustements de la détection des ennemis par le système de spawns sur Gridlock.

Modes de jeu

  • Parties personnalisées : Résolution d'un problème qui montrait les alliés comme des ennemis lors des changements de round. Ajout d'une option en Contrôlepour comptabiliser les teamkills et les suicides dans les vies restantes.
  • Hardcore : Tuer un allié près d'un Colis Stratégique va maintenant rendre les dégâts à l'assaillant. Ajustement du modèle de santé pour un meilleur équilibrage des armes à faibles dégâts en Hardcore comme les SMG et les pistolets. L'armure a également été rééquilibrée. Les fils barbelés ne font plus de dégâts aux coéquipiers. Résolution d'un problème avec les bots.
  • Hold-Up : Coût de la Mine Chercheuse augmenté. Augmentation du coût du Hellstorm. Augmentation du coût de la Frappe Aérienne. Les joueurs au sol succomberont si le dernier joueur se suicide. Le point d'extraction est maintenant montré au début du round. Résolution d'un problème où la killcam de la Frappe Aérienne ne s'affichait pas correctement en tuant un joueur au sol.
  • SND : Résolution d'un problème qui pouvait occtoryer un round additionel si le dernier ennemi était tué avant la détonation de la bombe. Resolved an issue that would grant an additional round win if the last enemy was killed just before the bomb denotated. Résolution d'un problème où certains viseurs pouvaient avoir un fond bleu ou rouge en mode spectateur.

CWL Parties Personnalisées

  • Les joueurs peuvent maintenant sélectionner les variantes CWL officielles de Hardpoint, Contrôle et SND en parties personnalisées.
  • Apparition d'une option pour supporter les modifications compétitives des Spécialistes.
  • La Barricade ne fait pas de dégâts mais ralentie toujours.
  • La Barricade a une barre de santé réduite.
  • Les Fils Barbelés ne font pas de dégâts mais ralentissent toujours.
  • Les Fils Barbelés ont une barre de santé réduite.
  • Le Détecteur ne reste que 3 secondes, soit un seul ping.
  • La Balise Tactique a un maximum de 4 spawns avant sa destruction.
  • La Balise Tactique a une durée réduite.
  • Le Noyau Réacteur fait moins de dégâts.
  • Les roquettes Hellion Salvo font moins de dégâts collatéraux aux joueurs.
  • Les Mines ne font pas de dégâts létaux.

Défis

  • Hard Stop Challenges : Récupération de la majorité de la progression des défis Hard Stop perdus pour beaucoup de joueurs.

Progression des camouflages

  • Camouflages réactifs : Résolution d'un problème qui pouvait mener le Camo Réactif à un problème à son deuxième niveau d'évolution. Résolution d'un problème de progression lorsque le joueur est sous l'eau. Lâcher une arme avec un camo réactif le laissera actif lorsqu'elle sera ramassée par un autre joueur.
  • Hellion Salvo : le camo Penthouse progresse correctement en détruisant certains scorestreaks.

Divers

  • Résoudre un nombre de problèmes avec les camos appliqués incorrectement aux armes.
  • Ajustement des réticules du Recon et du Reflex pour s'assurer qu'ils sont centrés.
  • Résolution d'un problème où être aveuglé ou paralysé pouvait empêcher le joueur de capturer une zone en Hardpoint, Domination ou Contrôle.
  • Résolution d'un problème où les attaques de mêlée pouvaient connecter avec des ennemis qui étaient visible lorsque la mêlée a commencé.
  • Résolution d'un exploit où les options “Sprint Cancels Reload” pouvaient mener à une cadence de tir plus élevée que la normale.

Zombies

Global

  • Correction de crashs où un joueur pouvait petre déconnecté pendant un chambrage de personnage.
  • Correction de crashs en mode studio qui pouvait arriver quand un joueur essayait de regarder une partie contenant 3 bots.
  • Correction d'un crash qui pouvait arriver quand un joueur se déconnectait quand les flammes tuaient des Zombies.
  • Correction d'un crash pouvant arriver quand une arme donnée ou retournée au joueur était déjà dans son inventaire.
  • Corrections de crashs relatifs aux positions de spawn zombies invalides.
  • Fixed crashes that could occur when a player disconnected at specific times while their inventory was being updated.
  • Correction d'un crash pouvant arriver quand un joueur se déconnectait à un certain temps lorsqu'il était au sol.
  • Correction d'un crash pouvant arriver en utilisant Nowhere But There.
  • Correction d'un crash pouvant arriver quand le joueur se déconnectait pendant l'ouverture d'un match personnalisé dans lequel l'un des Talismans ou Elixirs a été désactivé dans les mutations personnalisées.
  • Correction d'un crash pouvant arriver quand un joueur se déconnectait de son groupe alors qu'il était en train de se faire réanimer.
  • Correction d'un crash pouvant arriver quand un joueur se déconnectait pendant l'écran de Game Over.
  • Correction d'un crash pouvant arriver lors du rechargement avec Electric Burst actif.
  • Correction d'un crash pouvant arriver quand un joueur se déconnectait en étant au sol alors que Electric Burst était actif.
  • Amélioration de la vitesse de rechargement lorque les joueurs ont les 4 atouts.
  • Résolution d'un bug où les armes avec un Clan Tag ou un Compteur de Kill ne pouvaient pas être réapprovisionnées avec les munitions en jeu quand tous les accessoires étaient équipés.
  • Résolution d'un bug où certaines armes ne pouvaient pas équiper correctement les accessoires dans l'armurerie.
  • Résolution d'un problème avec le bonus Munitions Max qui ne redonnait pas de charges de grenades frag quand le joueur avait le talisman Dimensional Pocket: Frag Grenade équipé.
  • Résolution d'un problème où Pack-a-Punch le SDM avec les mires pouvait réinitialiser le viseur.
  • Résolution d'un problème où les joueurs avec le Sigil du quatrième talisman actif pouvait ne pas avoir le modificateur d'atout surligné autour du 4e Atout si le joueur n'avait pas les 4 atouts.
  • Résolution d'un problème où Electric Burst ne fonctionnait aps correctement avec l'Elixir Aftertaste après que le joueur ait été réanimé et ait l'Atout retourné par le Sceptre de Râ.
  • Résolution d'un problème avec les spawns différé des améliorations en utilisant des Extra Credit.
  • Résolution d'un problème avec l'icône Mule Kick.
  • Résolution d'un problème où le montant d'XP pouvait être négatif quand le joueur ne gagnait pas d'XP dans la partie après avec passé le Prestige Maître.
  • Résolution d'un problème pouvant causer une vitesse de rechargement améliorée quand le joueur se tenait à côté d'un joueur utilisant le Path of Sorrows.

IX

  • Fixed a crash that could occur when a Tiger died, depending on where it fell and/or collided with an object.
  • Fixed a Theater crash that could occur when spectating a Homunculus de-spawn.
  • Fixed a crash that could occur during a voiceover during the Main Quest.
  • Fixed a crash that could occur during the Death of Orion quest.
  • Fixed a crash that could occur if a player disconnected when the crowd wanted to throw that player an item.
  • Fixed a crash that could occur when a player completes a challenge in IX.
  • Resolved an issue where Blightfathers and Gladiators could not be killed by the Hammer of Valhalla's lightning bolt attack.
  • Resolved an issue with the Death of Orion challenge being completed with fewer than nine Zombies.
  • Resolved an issue where equipping the Brazen Bull caused the Death of Orion to kill at an accelerated rate.
  • Resolved an issue with Gladiator pathing getting stuck in the boss fight arena.
  • Resolved a visual issue with the Storm Spikes during the Main Quest.

Blood of the Dead

  • Fixed a crash that could occur in the Main Quest if the player holding the Banjo died while another player attempted to interact with the ghost that handed over the Banjo (player with the Banjo must be the one to give it back to the ghost).
  • Fixed a crash that could occur if the player disconnected from the party while using the Overkill.
  • Fixed a crash that could occur as a result of the Seagull disappearing in certain areas of the map.
  • Resolved an issue with FX persisting indefinitely on the Warden when using the Ragnarok Electrocute attack.
  • Resolved an issue that could occur when a player left the Showers via Fast Travel while still holding the Banjo during the Main Quest Showers puzzle step.
  • Resolved an issue where multiple Kronoriums could spawn.
  • Resolved an issue with the Magmagat taking other weapon properties when stowed.
  • Resolved an issue where the Blue Wolf Glyph didn’t appear after a player shot and reloaded their weapon, then aimed down sights with the Spectral Shield during the Hell’s Redeemer Quest.

Voyage of Despair

  • Fixed a crash that could occur when a player stood on a portal during the Main Quest.
  • Fixed a crash that could occur when the player used an upgraded Bowie Knife against a zombie.
  • Fixed a crash that could occur when the player died or disconnected from their party while standing at the window trigger for the Homunculus flag Easter Egg.

Classified

  • Fixed a crash that could occur when a double-Pack-a-Punched weapon was combined with the Holo sight and five attachments.
  • Fixed a crash that could occur when a player disconnected while teleporting.
  • Fixed a crash that could occur during character banter in Special Rounds.
  • Fixed a crash that could occur when a player disconnected on the way to the Groom Lake defend in Rush.
  • Fixed an exploit where players could control the spawn and de-spawn of Zombies using the Panic Room to get to high rounds.
  • Fixed an exploit in the Morgue area found in the Laboratories where the player was able to jump onto the rim of multiple windows, allowing the player to avoid taking hits from Zombies.
  • Fixed an exploit in the corner of the Lower War Room area where the player was able to jump onto extended collision from a window, eventually causing Zombies to stop attacking the player.
  • Resolved an issue where players could be hurled from the teleporter to outside of the playable area in Groom Lake.
  • Resolved an issue where Classified did not appear in the Map selection screen when in a 4-player splitscreen party in a lobby.
  • Resolved an issue where Zombies and Hellhounds could de-spawn on the teleporter when pathing to players in the Panic Room.

Divers

  • Resolved an issue where Paintjobs could be deleted from the Personalize menu after trying to select them.
  • Resolved an issue where players could load into a match before the host did, resulting in no player control.
  • Resolved an issue where playing a local Zombies game and then switching to an online lobby would result in no default map being shown.
  • Resolved a camo issue where red spikes could protrude from a number of weapons.
  • Resolved splash art in loading screen where the wrong game mode would be shown.
  • Custom Mutations Round Cap rule now properly ends the game after players complete the number of rounds selected.
  • Added description in Create-A-Class on rollover for Special Weapon stages.

Blackout

Général

  • Item pickups now stream in faster at the start of a match.
  • New Team Scoreboard in Duos and Quads can be accessed during the match to see how your squad is performing.
  • Various stability improvements and bug fixes.

Missions

  • “Icons” Character Missions now available to find and unlock (Mason, Woods, Menendez, Reznov).
  • Nomad’s Character Mission requirements have been adjusted to remove the dependency of other player character choices.
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L'actu

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