MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW BFA Hotfix : Correctif du 28 novembre (Nerf Uldir, Ulduar)

WoW BFA Hotfix : Correctif du 28 novembre (Nerf Uldir, Ulduar)
0

Le Dévoreur fétide, Mythrax le Disloqueur et G'huun, trois des boss d'Uldir, le premier raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, ont subi plusieurs nerfs ce Mercredi 28 novembre, en Mode Mythique uniquement pour la majeure partie d'entre eux. Algaon, à Ulduar, a également été nerf.

WoW BFA Hotfix : Correctif du 28 novembre (Nerf Uldir, Ulduar)

Donjons et raids

  • L'affixe Aggravé ne peut désormais cumuler qu'un maximum de 4 fois (au lieu de 5).

Auchindoun

  • Résolution d'un problème permettant à la Malédiction d'impuissance des Terreurs du nexus de réduire les dégâts infligés par la cible pour un montant trop élevé en Mode Marcheurs du temps.

Ulduar

Algalon

  • Dégâts en mêlée infligés réduits de 10%.
  • Dégâts d'Explosion de trou noir réduits de 35%.

Uldir

Dévoreur fétide

  • Dégâts du Piétinement de choc réduits de 20% en Mode Mythique.
  • Dégâts du Paroxysme putride réduits de 20% en Mode Mythique.
  • Points de vie des Masses mutées et Corpuscules de corruption réduits de 10% en Mode Mythique.

Mythrax le Disloqueur

  • Les Visions de folie ne préfèrent plus cibler uniquement les joueurs à distance avec leur Fouet mental.
  • Points de vie des Destructeurs n'raqi réduits de 10%.

G'huun

  • Points de vie des Horreurs bredouillantes réduits de 10% en Mode Mythique.
  • Nombre de Bouillonnements explosifs invoqués réduit de 1 par incantation.
0
Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.

L'actu

En Continu

12:01 "On a absolument besoin de ça", les fans de WoW rêvent tous que ce projet autour du MMO voit enfin le jour
19:02 Certains donjons et raids de WoW désormais jusqu'à 260 % plus difficiles ?
12:30 WoW : La police démantèle une ferme de bots de... 160 000 personnages !
07:02 World of Warcraft semble avoir pris un tournant qui ne plaît pas du tout aux joueurs, l'effet FOMO pointé du doigt !
18:02 WoW : Cette fonctionnalité impacte grandement la difficulté du jeu, et pourtant Blizzard lève les restrictions liées au vol
13:01 "Cela aurait changé les 20 dernières années de ma vie", WoW aurait pu être complètement différent mais pas forcément pour le meilleur...
12:01 WoW Midnight : Beaucoup de personnages seront bien moins fort à cause d'une mise à jour déployée prochainement
15:02 WoW Midnight : Voici comment résoudre les problèmes de performances et d'affichages que vous pouvez rencontrer
07:03 Saviez-vous que WoW aurait pu avoir une suite inspirée de GTA et Animal Crossing ?
20:02 WoW : Midnight est une extension géniale, mais un événement gâche la fête et est une source de frustration...

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0