Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LEC Mercato : Bwipo signe pour 3 ans de plus chez Fnatic

LEC Mercato : Bwipo signe pour 3 ans de plus chez Fnatic
0

L'histoire entre Bwipo et Fnatic continue ! Le jeune top laner belge Bwipo vient tout juste de renouveler son contrat avec l'équipe pour 3 années supplémentaires

LEC Mercato : Bwipo signe pour 3 ans de plus chez Fnatic

Arrivé début Janvier chez Fnatic, Gabriel « Bwipo » Rau continue son aventure avec la structure et signe pour 3 années supplémentaires !

L'équipe et ses joueurs projettent de réitérer les accomplissements de cette année : Deux titres de champions d’Europe et une finale des Worlds 2018.

« Après cette année 2018, l’opportunité était trop belle pour ne pas renouveler pour 2019. Dans la même optique, j’ai pu recréer ici une deuxième maison. Je veux donc tous vous remercier pour le support que j’ai reçu cette année. J’espère que vous êtes aussi impatients que moi pour le futur. » Gabriel « Bwipo » Rau

Avec le départ de Paul « sOAZ » Boyer pour l’équipe Misfits, Bwipo prend la place de top laner titulaire pour les noir et orange.

« Je veux expressément remercier Soaz car c'est la première personne qui a cru en moi. Au départ, l'équipe des coachs lui a demandé s’il acceptait que je joue des scrims ou non. Grâce à la chance qu’il m’a offerte, j’ai réussi à me lancer et à jouer des matchs très importants. Je ne serais pas là sans lui. Je le remercie et je suis impatient de l’affronter. L’année prochaine nous verrons donc qui est le meilleur !

J’ai signé pour 3 ans car je me sens chez moi avec le staff et l’équipe, en particulier avec Youngbuck, qui a énormément participé à mon succès. » Gabriel « Bwipo » Rau

Après avoir commencé sur la top lane, remplacé l'ADC Rekkles pendant le Summer Split et remporté le titre de "Rookie de l'année" aux Esports Awards, Bwipo a prouvé qu’il pouvait s’adapter et se dépasser quelle que soit la situation qui lui était présentée.

Le suspens plane encore sur le reste du roster de l’équipe Fnatic, notamment pour la midlane, où les rumeurs laissent entendre le départ de Caps.

esport-lol

Mercato : Tous les transferts du Summer Split

Le mercato 2019 du Summer Split a commencé ! Retrouvez toutes les informations sur les transferts en LCS EU, LCS NA, LCK, LPL et bien d'autres sur notre article dédié.

0

L'actu

En Continu

20:50 [LIVE] LCS Spring Split 2020 : Semaine 5, jour 2
19:17 Des changements à venir au top et dans la jungle
18:00 Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
15:00 LCK Spring Split 2020 : kt Rolster prend une première victoire
21:36 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour Vitality
17:24 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
13:55 Clash fait crash
18:00 [Entretien] Toucouille, de la grande fresque de l'Open Tour à la LFL
16:26 Patch 10.4 : Un hotfix pour Soraka, Sona et les objets immolation
13:44 LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 4

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
Guide pour Senna ADC en S10