MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LEC Mercato : Caedrel, Expect, Exileh, Jeskla, & kaSing chez ExceL ?

LEC Mercato : Caedrel, Expect, Exileh, Jeskla, & kaSing chez ExceL ?
0

ExceL Esports officialise l'arrivée de son quatrième joueur pour la saison 2019 de la LEC. Il s'agit d'Exileh au poste de midlaner.

Mise à jour du 5 décembre : Et de quatre ! Excel Esports a trouvé son midlaner, il s'agit de l'ancien midlaner des UoL, Fabian "Exileh" Schubert. Il ne leur manque donc plus que leur toplaner pour compléter leur line-up.

Mise à jour du 3 décembre : ExceL Esports continue de confirmer les rumeurs en officialisant le recrutement de leur troisième joueur, Marc "Caedrel" Robert, l'ancien jungler d'H2k.

Mise à jour du 30 novembre : ExceL Esports a officialisé l'arivée de son second joueur, Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg, au poste d'ADC. Le jeune Suédois qui évoluait auparavant chez Movistar Riders accompagnera donc Raymond "kaSing" Tsang sur la botlane pour la saison 2019 de la LEC.

Mise à jour du 28 novembre : On attendait plus ce soir, mais ExceL semble vouloir livrer ses informations au compte gouttes. Ce soir, la structure a donc officialisé l'arrivée d'un seul et unique joueur dans son roster pour la saison 2019, Raymond "kaSing" Tsang, ex support pour Splyce. Reste donc à s'armer de patience quant aux différentes annonces qui devraient suivre pour enfin connaître le roster dans son intégralité.

Article d'origine

Première rumeur concernant la silencieuse nouvelle structure en LEC, ExceL Esports. D'après le site Turc Esporin, quatre joueurs seraient sur le point de rejoindre l'équipe, Marc "Caedrel" Robert Lamont (ex H2k) au poste de Jungler, Fabian "Exileh" Schubert (ex UoL) sur la midlane, Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg (ex Movistar Riders) et Raymond "kaSing" Tsang (ex Splyce) sur la botlane.

Toujours d'après Esporin, le post d'Head Coach serait assuré par Michael "Veteran" Archer, l'ancien coach d'H2k, et la structure hésiterait entre 3 toplaners, Pavle "Yoopa" Kostic (ex Giants), Andrei "Orome" Popa (ex KIYF esports club) et Ki "Expect" Dae-han, qui avait été recruté par Fnatic pour les Worlds 2018.

0
Imso

Esport -beaucoup trop- enthusiast, et futur pro-player sur Breakaway.

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13