Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Pokemon /

Résumé de l'épisode Pokémon SM099

Résumé de l'épisode Pokémon SM099
0

Evoli est poursuivi par un Persian d'Alola dans la ville, et Otaquin court à son secours. Au cours de cette aventure, un lien très fort se tisse entre eux.

Résumé de l'épisode Pokémon SM099

Dresseuses et dresseurs, bienvenue dans la rubrique anime hebdomadaire ! Cette semaine, une course poursuite, une nouvelle attaque et un nouvel ami.

Sun&Moon099 :
Où va Evoli ? J'irais n'importe où pour te voir !
(イーブイどこいくの?あのコに会いにどこまでも!)

Après avoir parcouru un long voyage et traversé la mer, un petit Evoli touffu a accosté sur la plage de Melemele, et s'est fait des amis de l'équipe des Pokemon de Satoshi et des autres. De son côté, Suiren apprend une bonne nouvelle : son père rentre bientôt à la maison ! Pour l'occasion, leur maman prépare un festin et Suiren va leur acheter des Malasadas.

Pokemon

Le petit Evoli sauvage se promène en ville et aperçoit de loin Suiren et Otaquin sur le chemin du centre commercial. Il les suit dans le centre commercial et a le regard attiré par tout ce qu'il voit. Alors qu'il se promenait inocemment, le Persian d'Alola que l'on croise souvent à Ekaeka lui fait signe de s'approcher et l'attaque ! Il prend la fuite et alors que Suiren faisait ses achats, Otaquin le voit courir, poursuivi par Persian. Il court à sa rescousse. Suiren réalise qu'il a disparu, et en fouillant la ville à sa recherche, tombe sur Satoshi qui se joint à elle dans ses recherches.

Pokemon

Otaquin rattrape Evoli et le traine dans un buisson pour échapper à Persian. Son stratagème fonctionne dans un premier temps mais la queue d'Evoli dépasse du buisson et Persian les prend à nouveau en chasse. Ils arrivent à le semer avec l'Aqua-Jet d'Otaquin, mais en regardant trop vers l'arrière, ils tombent dans la rivière. Ils sont cependant débarrassés de Persian pour de bon qui est appelé par sa dresseuse.

Pokemon

Satoshi et Suiren, toujours en investigation, croisent Mao, Lilie, Kaki et Maamane qui les rejoignent, Kaki et Brindibou se lançant dans des recherches par le ciel. Otaquin et Evoli accostent sur la plage d'Ekaeka, et y croisent les Pokémon de la Team Skull. Evoli leur dit bonjour de manière si familière qu'ils se mettent en colère, malgré les excuses d'Otaquin.

Pokemon

Leurs dresseurs débarquent et Wrap a un coup de coeur pour Evoli. Leur leader se dit de son côté qu'avec cet Evoli, il pourrait être populaire avec les filles et ils se mettent à se battre pour lui. Tout ce raffut attire l'attention de Brindibou qui s'empresse de dévoiler leur emplacement à Suiren et aux autres. La cavalerie arrive rapidement et libère Evoli.

Pokemon

Suiren et Otaquin décident de combattre la Team Skull pour protéger Evoli, et ce dernier se joint à eux. Les trois Pokémon de la Team Skull atatquent en même temps et Otaquin réplique avec une nouvelle attaque : Surf ! Evoli prend la vague avec Otaquin, puis attaque la Team Skull et s'en débarrasse pour de bon.

Pokemon

Ce combat terminé, Suiren constate à quel point Otaquin et Evoli s'entendent bien. Sous les conseils de ses amis, elle décide de le capturer, et lui choisit un surnom en accord avec l'amour qu'il semble porter à la mer : Nagisa ("bord de mer" en japonais).

Pokemon

Le soir venu, Suiren et sa famille fêtent le retour de leur père à la maison. Celui-ci, quand Suiren lui présente son nouveau compagnon, affirme l'avoir déjà vu parcourir la mer à dos de Demanta. Suiren lui coupe ensuite la touffe de poils sur la tête et tout le monde va profiter du repas. Quel genre d'aventures attend Suiren, Otaquin et Nagisa ? Ne ratez pas la suite des épisodes de Pokemon Sun&Moon !

Pokemon

Preview du prochain épisode : Sun&Moon100 : La foudre qui tranche le vent ! Son nom est Zeraora !!

Satoshi et Pikachu rencontre Tokorico. Ils lui lancent un défi, et leur affrontement résulte en une collision incroyable ! Satoshi et Pikachu perdent connaissance sur le coup, et se réveillent plus tard dans un désert inconnu. Là, ils se retrouvent face à une Ultra-Chimère du nom d'Engloutyran ! Celui-ci les attaque, et alors qu'ils se croyaient finis, un mystérieux dresseur nommé Dia et son Pokémon Zeraora débarquent et leur sauvent la mise...

Preview du prochain épisode
0

L'actu

En Continu

08:47 Pokemon GO : les combats entre dresseurs sont disponibles !
17:55 Les cartes Pokémon qui coûtent le plus cher depuis la sortie du JCC
12:04 Pokemon Let's GO : les meilleurs spot à Leveinard Shiny
00:25 Téléthon gaming 2018 : plus de 43 000 euros récoltés !
08:15 Pokémon GO : Sabelette disponible en shiny !
16:23 Pokemon Let's GO : comprendre les natures des Pokémon
15:46 Anime : Sun&Moon, Evoli et Otaquin
09:03 Des manettes GameCube Pikachu pour Super Smash Bros Ultimate !
14:47 Comment obtenir des shiny dans Pokémon Let's GO Pikachu Evoli ?
11:41 Pokemon Let's GO : où trouver des baies framby dorées facilement ?

Articles

recommandés

Pokémon GO : Liste des Zarbi et tout ce que nous savons sur eux !
Obtenir les évolutions d'Évoli dans GO
Compléter le Pokédex régional d'USUL

Guides

à découvrir

Pokémon GO : Sabelette disponible en shiny !
Pokémon GO : quels pokémon faire évoluer en 4G ?
[Soluce] Pokémon Let's GO Pikachu Évoli : de Céladopole à Safrania