MGG / Actualités jeux vidéo /

The Game Awards 2018 : Devil May Cry 5, gameplay de V et plus encore

The Game Awards 2018 : Devil May Cry 5, gameplay de V et plus encore
0

Cette nuit durant les Game Awards 2018, Capcom a révélé un nouveau trailer sur le cinquième épisode du célèbre chasseur de démon montrant enfin du gameplay du nouvel arrivant : V.

En plus de contempler de nouveaux combos toujours over the top et qui en mettent plein la rétine, The Game Awards a été l'occasion de découvrir le gameplay de V, le tout nouvel arrivant dans la saga Devil May Cry. Ce personnage qui nous est toujours énigmatique, se joue totalement différemment des deux autres protagonistes Dante et Nero. Si les précédents titres nous avaient habitués à manier des épées et des flingues, sans nommer la multitude d'armes que peut obtenir Dante, celui-ci semble plutôt tourné vers la magie et les invocations. V offre clairement une diversité qui ne laisse pas indifférent.

L'autre annonce majeure vient de la première démo jouable disponible pour tous les possesseurs de Xbox One à partir d'aujourd'hui. Capcom a bien sûr annoncé qu'une seconde démo serait disponible plus tard pour les possesseurs de PS4 et PC.

Durant le gameplay de Dante, on peut entendre la nouvelle version de son thème Subhuman. Suite à la polémique avec l'interprète du thème, Eddie Hermida, chanteur du groupe Suicide Silence, Capcom a décidé de conserver le titre en faisant réinterpréter la partie vocale de la chanson par l'ex frontman de Volumes : Michael Barr. On peut dire que le résultat est au rendez-vous.

Cerise sur le gâteau, le Bloody Palace sera à nouveau disponible dans ce cinquième épisode à partir du mois d'avril 2019 via une mise à jour gratuite.

Devil May Cry 5 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 8 mars 2019.

top-jeux
The Game Awards 2018 : Tous les gagnants & annonces

Chaque année les TGA déterminent quels ont été les meilleurs jeux dans diverses catégories, dont celle générale de jeu de l'année. C'est aussi l'occasion pour de plus en plus d'éditeurs et studios de glisser l'annonce de leur prochain titre. C'est donc une occasion à ne pas manquer.

0
Florent Thomas
Sketch

Editor

L'actu

En Continu

10:56 Build Barbare Raclée Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
10:47 Codes Squad Busters : à quoi servent-ils et comment les utiliser ?
10:23 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
09:50 Quelles sont les meilleures figurines à améliorer sur Warcraft Rumble ?
09:31 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
09:28 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
15:35 Les joueurs de Diablo 4 découvrent qu'il y a une fonctionnalité cachée dans la dernière mise à jour de la saison 4
16:10 Une potentielle mission de Call of Duty Black Ops 6 scandalise déjà les joueurs...
14:43 "C'est complètement fou", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un dragon mécanique juste incroyable
15:41 Tenue de la foudre Zelda TotK : Comment obtenir cet équipement ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses