Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Dofus /

Dofus KTA : découvrez le classement de la première saison !

Dofus KTA : découvrez le classement de la première saison !
0

3 mois jour pour jour après le début des premiers tournois du KTA, nous connaissons le classement définitif de cette première saison. Découvrons le ensemble sans plus tarder !

Dofus KTA : découvrez le classement de la première saison !

Un podium d’habitués

Nous retrouvons aux premières places trois équipes habituées des tournois amateurs. Omae est restée intouchable cette saison en réalisant un carton plein : trois tournois remportés en autant de participation ! Les derniers finalistes des Dofus World Series se sont même permis de changer de serveur pour leur dernier tournoi en passant de Nidas à Furye, mais personne n’a pu pour autant les arrêter...

Derrière, la structure Exodia réussit la belle performance d’hisser deux équipes sur le podium. Leur parcours a été solide, avec une victoire et deux top 4 pour Exodia 200QI et deux tournois remportés par Exodia Outbreak !

Des qualifiés de tout horizon pour les KT Finals

Dofus

La majorité des qualifiés pour les KT Finals de la première saison du KTA est fixée. Et là encore, les connaisseurs reconnaîtront de nombreux noms ! Des participants aux tournois amateurs de longue date comme Celestia et Community of Legend, des anciens du championnat DWS comme Orks Old School et MNMS, des guerriers des serveurs étrangers comme Los Bodes et Band of the Hawk, pour n’en citer que quelques uns.

Il est à noter que des équipes de tous les serveurs ont réussi à se hisser dans ce top ! Les aventuriers de Ush réalisent la meilleure performance avec 6 équipes dors et déjà qualifiées.

Le totalité du classement est consultable sur le site du KTA. Au total, ce sont près de 200 équipes qui ont participé aux différents tournois du KTA et qui ont marqué des points dans la ligue. Félicitations et merci à tous les participants !

L’Externam, dernière chance pour les KT Finals

Dofus

L’Externam arrive… et avec lui, les dernières places qualificatives pour les KT Finals et la possibilité de se disputer un chèque de 1000€ sur un serveur tournoi !

Toutes les infos arriveront très bientôt. N'hésitez pas à consulter notre dernier article pour en avoir déjà une partie. Pour l'instant, l’heure est à l’entraînement !

Twitter KTA

Discord KTA

0

L'actu

En Continu

11:43 Calendrier des sorties de jeux
14:00 Waven : Sram, guide de classe
21:00 Dofus : Familiers, nouveaux bonus 2.51
11:00 Dofus : Màj 2.51, le résumé
10:00 Dofus 2.51 : Nouveaux Équipements et Cosmétiques
14:30 Dofus : Pwâk en 2.51
14:00 Dofus KTA : Saison 2 en cours !
12:00 Waven : Deck Osamodas Craqueleur
23:00 Dofus : Récap live - Les Anomalies Temporelles
21:00 Dofus : Ce qui a été révélé avec l'Ankama Pas Live !

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Dofus : Familiers, nouveaux bonus 2.51
Dofus : Pwâk en 2.51