Menu
Guide complet Anthem : Soluce, craft, Javelins, carte...
Guide Tempête, javelin Anthem
0

Anthem propose quatre classes de Javelins, le Tempête (Storm) est la quatrième disponible.

Guide Tempête, javelin Anthem

Le Tempête est la classe de Javelin la plus avancées d'Anthem. Il faudra d'abord percer plusieurs mystères du monde pour avoir accès à cette armure. Il a été construit par l'antagoniste du jeu, le Dominion. Cet exosquelette utilise la technologie des "sceaux" pour augmenter les pouvoirs de son pilote. Capable de voler sans efforts, sa technologie lui permet de lancer des attaques dévastatrices sur ses ennemis. Il s'agit donc d'un combattant privilégiant les combats à distance.

Comme ses congénères, il peut être équipé de deux armes avant chaque mission. À l'instar du Commando et de l'Intercepteur, il peut manier tout les types d'armes, sauf les modèles lourds qui sont réservés aux Javelins Colosse. Ce sera donc à vous de choisir votre style de combat, en combinant la puissance destructrice du Tempête avec l'arsenal à votre disposition. Notez cependant que ce Javelin a la réputation d'être l'un des moins résistants, il convient donc mieux aux pilotes aguerris.

Les capacités offensives du Tempête

Notons simplement ici, avant de rentrer dans les détails, que contrairement aux armes, les capacités des Javelins ne requièrent pas de munitions, mais imposent à la place un temps de recharge avant de pouvoir être réutilisées. De plus, chaque Javelin possède une compétence de combat pour infliger des dégâts à des cibles très proches. Cette compétence est innée et ne peut pas être changée.

Foudre : Le Tempête utilise les sceaux sur son bras pour produire un éclair explosif qui inflige des dégâts et éjecte les ennemis trop proches, donnant le temps au Tempête de reprendre une distance de sécurité.

Les différents "sceaux" dont est équipé le Tempête lui permettent de puiser dans l'Hymne afin d'utiliser ses diverses capacités kinétiques. Comme pour chaque Javelin, vous obtiendrez ces équipements lors de vos différentes missions. Avant chacune d'entre elles, il vous sera possible de choisir trois équipements, un pour chaque catégorie détaillée ci-dessous.

Sceaux explosifs du Javelin Tempête

  • Foudroiement : une frappe ciblée qui inflige des dégâts dans une zone.
  • Tempête de glace : produit un champ de glace qui inflige des dégâts et évolue rapidement vers une explosion finale de gel.
  • Volée de flammes : une explosion rapide qui inflige des dégâts de feu à l’emplacement d’une cible.
  • Rafale de givre : envoie une rafale de projectiles glacés qui infligent des dégâts et immobilisent les cibles proches.
  • Flamme vivante : une explosion d’énergie brûlante qui traque les cibles pour y mettre le feu.

Sceaux de concentration du Javelin Tempête

  • Éclats de givre : tirs rapides d’éclats de glace qui figent lentement une cible sur place.
  • Boule de feu : polyvalente, cette capacité de feu peut être utilisée pour tirer de petites balles rapides ou chargée afin d’obtenir un gros projectile explosif.
  • Foudre en boule : une décharge d’énergie électrique capable de rebondir sur les murs pour atteindre des cibles à couvert.
  • Faisceau glacial : envoie un faisceau ciblé de puissante énergie glacée.
  • Arc explosif : libère une explosion de foudre qui s’abat sur les cibles à proximité pour leur infliger de graves dégâts.

Sceaux de soutien du Javelin Tempête

Les différentes capacités de soutien du Tempête lui permettent d'améliorer ses esquives ainsi que ses dégâts.

  • Mur de vent : génère un mur défensif de vent qui dévie les projectiles ennemis en approche.
  • Nexus : crée un champ qui réduit le temps de recharge de l’équipement des alliés qui entrent dans son périmètre.
Anthem

Comme chaque Javelin, l'Intercepteur dispose d'une capacité ultime. Celle du Tempête lui permet de libérer le pouvoir de l'Hymne pour semer la destruction chez ses ennemis.

Capacité ultime

Tempête élémentaire : les joueurs peuvent déployer une capacité ultime spéciale qui montre la vraie force de leur exosquelette. En manipulant la force brute de l’Hymne, le Tempête émet des rafales successives de givre, d’électricité et de feu, qui se terminent dans un bouquet final météorique.

0

L'actu

En Continu

17:59 Anthem : Un correctif pour améliorer les chances de trouver des objets
11:35 Anthem : Patch 1.0.3 déployé et notes de mise à jour
11:39 Anthem : un bug fait crasher des PS4, Sony propose un remboursement.
15:49 Guide Anthem : Les Loyautés
10:35 Guide Anthem : Position des coffres
16:52 Anthem : en quoi consiste le système d'alliance ?
11:25 Calendrier des sorties de jeux
00:59 Anthem : Le Patch d'amélioration du butin est déployé
23:41 Anthem : Patch 1.04 déployé
17:58 Guide Anthem : Liste des Inscriptions et explications

Articles

recommandés

Anthem : Présentation des Javelins
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Anthem : Liste des armes magistrales & légendaires
Anthem : On vous dit tout sur l'équipement magistral