Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

FIFA 19 : TOTY, onze de l'année

FIFA 19 : TOTY, onze de l'année
0

EA Sports a révélé la Team of the Year du mode Ultimate Team de FIFA 19. Les attaquants, milieux, défenseurs ainsi que le gardien sont disponibles dans les packs à des intervalles différents. Marcelo, Ramos, Varane, Virgil Van Djik et De Gea sont les nouveaux joueurs disponibles dans les packs.

FIFA 19 : TOTY, onze de l'année

Les influenceurs, journalistes et autres acteurs de la communauté FIFA étaient invités à voter parmis une liste de joueurs nominés afin d'élir le onze de l'année sur FUT 19. Les votes ont rendu leur verdict et la Team of the Year de FIFA 19 a été dévoilée par EA Sports.

FIFA

Sans réelle surprise, la TOTY de cette année est composée de 3 Français, la Coupe du Monde ayant jouée une grande part dans le vote final.

Les joueurs sont disponibles dans les packs à des intervalles différents durant toute cette semaine avant que l'équipe n'y soit au complet pour la fin de l'événement (si l'on se fie aux précédents opus). Après, Ronaldo, MessiMbappéKanté, Modric et De Bruyne, ce sont maintenant Marcelo, Sergio Ramos, Raphaël Varane, Virgil Van Djik et David De Gea qui sont disponibles dans les packs.

Les notes

Les attaquants

Les attaquants de la TOTY

Les premiers joueurs de la Team of the Year sont disponibles dans les packs sur FUT 19. Ronaldo, Messi et Mbappé forment le trio d'attaque du onze de l'année.

Les milieux

Les milieux de la TOTY sont dans les packs

La deuxième vague de joueurs de la Team of the Year est disponible dans les packs sur FUT 19. Kanté, Modric et De Bruyne forment le milieu à trois du onze de l'année.

Les défenseurs et le gardien 

Les défenseurs et le gardien de la TOTY sont dans les packs

La dernière vague de joueurs de la Team of the Year est disponible dans les packs sur FUT 19. Retrouvez les notes détaillées de Marcelo, Sergio Ramos, Raphaël Varane, Virgil Van Djik et David De Gea qui forment la défense du onze de l'année 2018.

Cette année, vous avez également la possibilité de voter pour choisir le douzième joueur de la TOTY parmi une sélection de 5 nominés qui n'ont pas trouvé leur place dans le onze :

Votez pour le douzième joueur de la TOTY

EA Sports offre à la communauté la possibilité de voter pour le douzième joueur de la Team of the Year parmi une sélection de cinq joueurs : Antoine Griezmann, Eden Hazard, Neymar, Paul Pogba ou Mohamed Salah.

0

L'actu

En Continu

19:25 Les objectifs hebdomadaires pendant les TOTS
19:01 Les TOTS de Ligue 1 et Amérique latine
17:45 Les Swap Deals de juin
16:05 Ramos et Kimmich sont dans la TOTW 39
18:44 Bruce et Brak donnent leur avis sur FIFA 20
16:45 Les configurations PC pour FIFA 20
21:12 Le récapitulatif des infos sur FIFA 20 à l'E3
17:18 Les éditions de FIFA 20 disponibles à la précommande
16:09 Volta : le mode street de FIFA 20 se dévoile
17:39 FIFA 20 tient sa date de sortie

Articles

recommandés

Classement des Global Series : Maestro 2e sur PS4 / DaXe 3e sur Xbox
Maestro champion de France, la victoire de la persévérance et du caractère
FIFA 19 tuto : la Croqueta

Guides

à découvrir

Les Swap Deals de juin
Les solutions du DCE Clément Lenglet TOTS
Les solutions du DCE Jonathan Tah TOTS