MGG / Actualités jeux vidéo /

Wonder Tactics : 3e anniversaire en approche

Wonder Tactics : 3e anniversaire en approche
0

Wonder Tactics fête bientôt ses trois ans et pour l'occasion un tas de cadeaux est à obtenir. C'est le moment de redécouvrir le RPG signé Com2Us.

Wonder Tactics : 3e anniversaire en approche

Wonder Tactics est l'un des nombreux RPG signé Com2us (Summoners War) dont le système de combat se base sur des carrés de 3x3. Arrivé chez nous en janvier 2016, le titre s'apprête à fêter son troisième anniversaire. Son design chibi et son style de combat bien à lui ont su garder leur charme. Comme pour chaque mise à jour majeure du jeu, il est possible de se préinscrire afin d'obtenir des récompenses. Celles-ci sont souvent très généreuses et aident aussi bien les débutants que les joueurs aguéris. De plus, un nouveau système dans le jeu fera son entrée en même temps que l'anniversaire. Il s'agit de la Réincarnation qui permettra à certains personnages de devenir plus fort ainsi que de changer de forme.

Millenium

Concernant les récompenses, il y en aura de plusieurs types.

Celles pour la préinscription:

Millenium

Il sera donc possible d'obtenir un héros mythique (les plus rares du jeu). Mais aussi un Hyperdiablotin qui permet de passer n'importe quel héros de son grade au grade 6*.

Les récompenses de pointage:

Millenium

Parmi celles-ci, nous retrouvons de l'or, des parchemins d'invocations de héros et de gemmes, des parchemins d'équipements mythiques 5 à 6* ou encore un ange des ténèbres.

Les récompenses pour les débutants:

Lors de la première connexion pendant la période de l'anniversaire, chaque joueur débutant recevra 1000 d'énergie, 100 clés de donjons ainsi que des boosters d'or et d'xp.

Les récompenses de retour:

Tous les joueurs qui ne sont pas connectés depuis un long moment sur le jeu pourront obtenir, eux aussi, des récompenses en plus qui seront obtenables en faisant des missions spécialements conçue pour cet évent. Au programme des récompenses: 2000 cristaux, 1 675 000 or et un parchemin d'invocation de héros légendaire.

jeux-mobiles
Alien Blackout exporte la saga culte sur nos mobiles le 24 janvier

Vous êtes un fan de la saga Alien ? Attachez vos ceintures, car le prochain jeu vidéo inspiré des films cultes aura comme support le mobile. Un choix qui en déboussole plus d'un. Rendez-vous le 24 janvier pour savoir ce que le titre a dans le ventre.

0
Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.

L'actu

En Continu

16:01 ARC Raiders : La dernière mise à jour apporte des changements secrets et ça ne plaît pas aux joueurs
13:46 Présentoir à trophées Arc Raiders : Liste des objets requis et des récompenses
13:01 "J’étais complètement sous le choc", cette actrice apprend sur internet l'annulation du remake de Prince of Perisa...
11:01 Il existe une zone secrète dans The Witcher 3, et c'est sur que vous l'avez loupée
09:01 GTA 6 : Rockstar pourrait prendre une décision qui va faire rager les fans...
06:01 Le meilleur RPG et jeu de l'année 2025 pourrait bien arriver prochainement sur Nintendo Switch 2 !
05:56 "On a pas besoin d’un nombre de joueurs astronomique pour réussir", les créateurs de Highguard répondent aux critiques
20:55 Ce nouveau mod sur Baldur's Gate 3 ajoute plus de 1 000 lignes de dialogue secrètes
19:04 ARC Raiders ajoute un nouveau mode de matchmaking, mais ce n'est pas celui demandé par les joueurs
17:06 Soirée ciné Arc Raiders : Où trouver le tas de cassettes de films et la télévision portable ?

Guides

à découvrir

Recettes Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Poisson Animal Crossing New Horizons : Liste complète et prix, comment remplir votre Bêbêtopédie
Fleurs Animal Crossing New Horizons : Liste complète, comment les croiser et obtenir les hybrides ?