Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Pokemon /

Résumé de l'épisode Pokémon SM103

Résumé de l'épisode Pokémon SM103
0

Satoshi emmène ses amis de Kanto visiter Akala, et Takeshi y rencontre la doyenne de l'île, Lychee, avec qui il livre un combat.

Résumé de l'épisode Pokémon SM103

Dresseuses et dresseurs, bienvenue dans la rubrique anime hebdomadaire ! Cette semaine, une visite à la ferme, une excursion en montagne et beaucoup d'amour.

Sun&Moon103 :
Un coeur brûlant qui brise la roche ! Lychee et Takeshi !!
(ポニ島の自由研究!しまキングをさがせ!!)

Tout le monde est posé sur la plage pour un pique-nique spécial : Takeshi a tout préparé et ses convives sont aux anges ! Mais le calme et l'harmonie de cette scène est rapidement brisé par une gaffe involontaire de Kaki : alors que Takeshi lui envoie quelques congratulations sur son repas pour le délicieux fromage qu'il a apporté de chez lui, il précise qu'il vient de l'île d'Akala et Takeshi explose soudain ! Il sort son carnet des "jolies filles" et vante tous les mérites de Lychee, la doyenne de l'île d'Akala, puis prend la décision de remballer leur campement : il veut aller voir Lyc... visiter la ferme de Kaki, et pense rencontrer Lychee "par hasard".

Pokemon

Ils se mettent donc en route à dos des Pokémontures des Ultra-Gardiens et les Pokemon de Suiren s'amusent dans l'eau. Ils arrivent rapidement à la ferme et en profitent pour filer un coup de main. Hoshi leur apporte une glace au lait Meumeu, mais leur pause goûter est interrompue par des cris des Pokemon : un Kangourex sauvage s'est introduit dans la grange et vole leur nourriture. Takeshi remarque que son bébé, situé derrière elle, est blessé, expliquant son comportement agressif.

Pokemon

Il va à la rencontre de Kangourex avec l'aide d'un Guérilande offert par l'infirmière Joy pour l'avoir si bien aidé. Il parvient rapidement à calmer Kangourex, qui lui permet de soigner son petit. Il lui applique un bandage et Kangourex repart dans la forêt.

Pokemon

La suite de leur visite à Akala se fait en montagne : Takeshi est intenable et ne fait que chercher Lychee jusqu'à ce que celle-ci les rejoigne, accompagnée de son Lougaroc. Takeshi lui fait son cinéma jusqu'à ce que Kasumi y mette fin. Lychee les guide ensuite jusqu'au sommet du volcan : c'est le jour où elle doit offrir la couronne de Wela. Ils font ensuite une photo commémorative de cette visite mais les Montagnards s'incrustent et cachent le visage de Takeshi sur la photo : il est furieux ! Lychee parvient cependant à le distraire, apprenant qu'il a été champion d'arène de type roche, en lui proposant un combat !

Pokemon

Lychee choisit son Lougaroc alors que Takeshi envoie Simularbre. Lougaroc commence avec Éboulement mais Simularbre les renvoie toutes avec Marto-poing. Lychee combine ensuite Reflet et Vif Roc pour que Takeshi ne sache pas d'où vient l'attaque, mais il lui répond avec Feinte qui touche dans le mille, mais elle réplique immédiatement avec Tunnelier.

Pokemon

Alors que tous deux se congratulent, et ont hâte de poursuivre leur combat, une attaque mécanique surgit du sol : la Team Rocket a réparé son Meca, et volent les Pokemon des spectateurs ! Seuls les Pokemon de Lychee et Takeshi ne sont pas immobilisés, c'est donc à eux de sauver leurs amis. main dans la main, ils appellent la Force Z de Lougaroc : Apocalypse Gigalithique ! La Team Rocket aurait pu répliquer, mais Nounourson se trouvait s'être incrusté dans la machine sans y être invité. Chelours débarque pour récupérer tout ce beau monde et laisse la capacité Z écraser leur machine.

Pokemon

Le soir venu, tout le monde se rassemble au bord de la mer pour admirer les feux d'artifice d'Akala. Satoshi et ses amis de Kanto se disent au-revoir, il est temps pour eux de rentrer. Se reverront-ils un jour ? Quelles autres aventures attendent Satoshi à Alola ? Ne ratez pas la suite de Pokemon Sun&Moon !

Pokemon

Preview du prochain épisode : Sun&Moon104 : Investigations à Poni ! A la recherche du Doyen !!

Satoshi va sur l'île Poni avec tous ses amis de l'école Pokemon pour un projet de recherche, et tente aussi de passer sa Grande Épreuve ! ...ou du moins, il espérait le faire, mais il semble qu'il n'y ait pas de Doyen sur l'île de Poni pour le moment. Que faire maintenant ?! De plus, une fille appelée Hapu'u se présente devant eux. Elle les attaque avec son partenaire Golemastoc, croyant à tort que Satoshi a volé des radis dans son champs. Les choses se compliquent pour lui... d'autant plus que la Team Skull se mêle à la fête !

Preview du prochain épisode
0

L'actu

En Continu

17:25 "Detective Pikachu", pierre angulaire d'autres films Pokemon à venir ?
13:54 Les règles de la Saison 15 pour Pokemon USUL
23:19 Niantic change sa politique d'éligibilité concernant les Raids EX
21:28 Pokémon GO : les meilleurs Pokémon pour battre Deoxys et le capturer
18:58 La version Platine a 10 ans
23:14 Les meilleurs Pokémon pour la Kingdom Cup d'avril
22:30 Carchacrok à l'honneur sur Pokkén Tournament DX
19:16 Une Box spéciale "Journée communautaire" encore achetable en fin de journée
09:48 Etude ciblée sur Nénupiot le 30 mars
18:47 Ryan Reynolds nous dévoile le nouveau trailer du film Détective Pikachu

Articles

recommandés

Pokemon 2019 : tout ce que l'on a appris sur les jeux et les starters !
Obtenir les évolutions d'Évoli dans GO
Compléter le Pokédex régional d'USUL

Guides

à découvrir

Pokémon GO : Séléroc et Solaroc shiny !
Pokémon GO : comment obtenir et capturer Queulorior ?
Pokemon GO : récompenses pour les études de terrain de mars et avril