Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Saison 9 : rework Kayle, Morgana, Mordekaiser, nouveau support mage

LoL - Saison 9 : rework Kayle, Morgana, Mordekaiser, nouveau support mage
0

La saison 9 League of Lengends à peine lancée, Riot Games dévoile son plan de sorties et reworks des champions pour le début de l'année 219 ! Au programme un nouveau support, des refontes pour Kayle, Morgana.... et le très attendu rework de Mordekaiser !

Alors que le nouveau champion League of Legends, Sylas, devrait débarquer dans la faille d'ici quelques petites heures, Riot Games vient tout juste de dévoiler son planning de reworks et sorties pour la première moitié de 2019.

Les jumelles Kayle et Morgana

League of Legends

Kayle tout d'abord, va subir une refonte complètes de ses visuels, de ses audios et de son gameplay, pour qu'elle embrasse enfin l'image d'ange sacré qu'elle est supposée incarner. Une grosse refonte en somme puisque que toutes ses compétences seront modifiées et transformées, mais pour autant, la championne restera fidèle à son style. Son kit restera centré sur ses auto-attaques. L'équipe veut accentuer le fait, qu'en début de game, Kayle est avant tout un champion mêlée qui évolue en late game vers un hypercarry à distance. Kayle support sera toujours un choix viable, son soin et son ultime seront surement modifiés, mais la championne pourra toujours remplir ce rôle.

Vient ensuite Morgana, championne très appréciée par les joueurs, c'est pourquoi elle ne subira que des légers changements afin de rafraîchir son kit de sorts. Le but de cette micro-refonte est de rendre l'ultime de Morgana plus facile à placer en fin de partie, sans pour autant condamner le joueur.

Un mage support qui fait... Miaou ?

C'est maintenant chose sure, Riot Games travaille sur un prochain support fantaisiste. Très peu d'indices si ce n'est un magnifique jeu de mot offert par Ryan « Reav3 » Mireles, le producteur principal des champions : « C'était donc le miaoument idéal (the purfect moment) de créer un enchanteur dont la personnalité et le thème seraient à l'opposé de Pyke, notre dernier support. »

League of Legends

Avec un tel trait d'humour, on ne sait pas trop quoi penser, mais après l'éventreur des abysses, attendez-vous à de « nouvelles mécaniques attachantes ». Bientôt le support le plus kawai de la faille ?

Au tour de Mordekaiser !

La refonte tant attendue du Revenant de fer arrive, et elle sera totale ! Tout sera revu et corrigé : ses visuels, son kit, ses audios, et sa lourde armure, mais le champion ne perdra pas son identité de colosse AP solitaire.

Patience tout de même, une telle refonte demande du temps et ne devrait pas arriver avant plusieurs mois.

League of Legends

Pour conclure cette vidéo, et encore plus nous tenir en appétit, Reav3 nous apprend aussi qu'un autre champion est aussi en préparation pour 2019... un assassin, enfin !

Sylas, le nouveau champion League of Legends, est disponible !

Le 143 champion de League of Legends et le premier champion de cette année 2019 se dévoile ! Il s'agit de Sylas, le révolutionnaire déchaîné qui sera un mage.

0

L'actu

En Continu

23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd
14:41 LCK Spring Split 2020 : T1 fait plier Gen.G

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !