Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Heroes of the Storm /

HotS - Message Kaeo Milker : Contenus début 2019

HotS - Message Kaeo Milker : Contenus début 2019
0

Après plusieurs (longues) semaines de silence, Blizzard nous dévoile les nouveautés à venir dans Heroes of the Storm : fonctionnalités, boutique, événements saisonniers, etc.

HotS - Message Kaeo Milker : Contenus début 2019

Blizzard était resté très discret concernant Heroes of the Storm, depuis les annonces fin 2018 de la fin des HGC et le transfert d'une partie de l'équipe de développement vers d'autres projets. Kaéo Milker, le Production Director du jeu, est sorti de son mutisme pour finalement nous parler des nouveautés à venir dans Heroes of the Storm au cours des prochains mois : 

  • de nouvelles modifications d'équilibrage et un nouveau héros arriveront dans quelques semaines
  • la Fête lunaire, l'événement saisonnier, sera lancé le mois prochain avec de nouveaux skins exclusifs
  • des améliorations seront apportées au système de parties classés et rapides, ainsi qu'au matchmaking pour le lancement de la prochaine saison (fin mars)
  • une séance de questions/réponses avec les développeurs sera organisée fin février pour discuter des futurs changements à venir
  • possibilité à partir du 12 février de pouvoir acheter TOUS les skins de héros du jeu avec des gemmes (étendu à tout le reste de la boutique dans un avenir proche)
  • possibilité de transformer les pièces d'or en cristaux à partir du lancement du prochain événement (Fête lunaire)
Bonjour, héros !

Cela fait quelques semaines que nous sommes plus silencieux, mais cela ne veut pas dire que nous nous désintéressons du jeu ! Au contraire, nous travaillons dur en coulisses pour réorganiser notre équipe et planifier nos objectifs pour 2019. Comme je l’ai expliqué précédemment, ce processus nous demande de revoir nos projets en cours, mais aussi de repenser notre approche des éléments centraux du jeu et de son développement, notre priorité absolue étant d’offrir la meilleure expérience possible à nos joueurs. Cela représente beaucoup de travail et nous avons encore du pain sur la planche, mais nous sommes enfin prêts à vous parler de nos projets et à vous donner un aperçu de ce qui vous attend.

Difficile de parler de Heroes sans évoquer son incroyable contenu. Depuis le début de l’année, nous avons sorti Impérius et déployé une série de modifications d’équilibrage essentielles. Nous avons également annoncé l’évènement Vive la résistance avant de le déployer sur les RPT cette semaine, et nous avons hâte de vous voir utiliser les nouveaux modèles géniaux de Hanzo, Deckard et Kramer (mon meilleur ami) dès la semaine prochaine ! D’autres ajustements d’équilibrage seront déployés régulièrement et l’arrivée d’un nouveau héros se profile à l’horizon. Certains d’entre vous ont déjà quelques théories sur son identité, mais la nouvelle recrue n’est pas encore tout à fait prête à voir la lumière du jour.

En parlant des prochaines nouveautés, vous avez sans doute remarqué que l’évènement saisonnier de la fête lunaire n’a pas encore commencé, mais pas d’inquiétude ! Nous l’avons réinventé pour en faire notre évènement de printemps. L’année dernière, nous avons adoré imaginer des évènements saisonniers uniques, comme Nexomania en été, la chute de la Crête des Rois en automne et Coffre à jouets en hiver, et nous aimerions continuer d’explorer de nouveaux univers à chaque saison. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur l’évènement de printemps prévu le mois prochain et sachez qu’en plus de ressortir le contenu limité des précédentes fêtes lunaires, nous dévoilerons une nouvelle série de modèles sur un thème inédit !

Parlons des fonctionnalités et des systèmes du jeu. Au sein de la communauté comme dans l’équipe de développement, de nombreuses discussions portent sur l’état des parties classées, des parties rapides et du système d’association. L’équipe a pris des décisions dans la continuité des projets évoqués à la BlizzCon, et nous avons prévu plusieurs améliorations pour les prochaines saisons et mises à jour. Comme l’année dernière, nous allons inviter les développeurs responsables de ces changements à parler de ces projets sur Reddit lors d’une prochaine séance de questions-réponses, prévue plus tard ce mois-ci. Nous aborderons également l’évolution des parties rapides et la finalisation de la refonte des rôles des héros, alors rejoignez-nous pour échanger ! Nous vous communiquerons prochainement l’horaire de la séance de questions-réponses sur Reddit !

Dans mon dernier message, j’expliquais que nous allions non seulement réévaluer nos projets pour le contenu et les fonctionnalités du jeu, mais aussi revoir la façon dont les joueurs peuvent enrichir leur collection. Dans cette optique, nous avons retracé la progression du jeu depuis ses débuts. Heroes 2.0 a constitué une étape essentielle dans l’évolution du jeu et a apporté beaucoup de changements positifs. Notre public s’est étendu, davantage de joueurs peuvent gagner ou acheter le contenu que nous prenons plaisir à créer et surtout, la progression est désormais illimitée, ce qui permet à tous les joueurs de Heroes de débloquer du contenu gratuitement, rien qu’en jouant pour gagner des coffres. Si Heroes 2.0 a apporté beaucoup de positif, ces améliorations ont nécessité quelques sacrifices : il n’était plus possible d’acheter directement la plupart des modèles. Suite à vos commentaires, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons prévu quelques changements.

Dès la sortie de la mise à jour Résistance, prévue la semaine prochaine, tous les modèles de l’onglet Collection pourront être achetés individuellement avec des gemmes. Il s’agit là d’un changement fréquemment réclamé par les joueurs, et nous sommes heureux de répondre à vos demandes. Cette nouveauté va au-delà de l’offre proposée avant Heroes 2.0 : chaque modèle de l’onglet Collection a désormais un prix individuel en gemmes et en cristaux alors que les modèles d’avant Heroes 2.0 n’étaient disponibles que dans des packs réunissant toutes les variantes de couleur. N’oubliez pas de lire les notes de mise à jour la semaine prochaine pour découvrir tous les détails, et sachez que nous prévoyons d’étendre ce fonctionnement au reste de l’onglet Collection. Nous espérons que ce changement permettra aux joueurs d’obtenir le contenu qui leur plaît le plus !

Comme nous ne voulions pas nous arrêter en si bon chemin, nous en avons profité pour réfléchir à une façon de donner plus de valeur et d’utilité aux pièces d’or. Nous allons donc permettre aux joueurs de convertir leurs pièces d’or en cristaux dès la sortie de l’évènement de printemps le mois prochain. Combinée aux précédents changements, cette modification vous permettra de bénéficier d’une meilleure flexibilité dans le déblocage de votre contenu favori, et l’équipe est ravie de vous proposer ces améliorations !

Voilà un condensé d’informations sur tout ce qui vous attend ; l’équipe reviendra plus en détail sur ces nouveautés au fil des mises à jour. Ces derniers mois ont été un vrai défi pour nous, mais l’équipe de Heroes est unie par sa passion pour le jeu et sa communauté. Garder le silence sur toutes ces nouveautés n’a pas été facile, mais nous avons hâte de nous remettre à communiquer régulièrement pour parler du jeu que nous adorons tous. Ne manquez pas nos séances de questions-réponses en février, mars et avril. Nous essaierons également d’entretenir le dialogue entre les développeurs et la communauté par de nouveaux moyens.

Merci pour votre patience pendant que nous nous adaptons à ces nouveautés ; nous avons hâte de vous en dire plus sur le contenu génial que nous vous préparons pour les semaines et les mois à venir ! D’ici là, continuez à partager vos commentaires !

Kaéo
Kaéo Milker sur L'avenir de HotS en 2019 (Source)
0

L'actu

En Continu

10:00 Choc des héros de la semaine : Caveau perdu
16:00 Tous les changements amenés par le patch d'équilibrage du 17 avril sur HotS
10:59 Build, guides de jeu et de gameplay pour Maiev par Malganyr
15:37 Ragnaros, Rehgar, ETC : les promotions hebdomadaires du 16 au 22 avril
15:50 Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 16 avril sur HotS
13:15 Build et vidéo de gameplay de Chromie post-rework par Malganyr
15:10 Build et vidéo de gameplay Lùcio post-rework par Malganyr
15:00 Build Ana, sniper-soigneur
10:30 Guide vidéo du build Grisetête auto-attaques par Malganyr
10:20 Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent, remake du mois de mars

Articles

recommandés

Choc des héros de la semaine : Caveau perdu
Ragnaros, Rehgar, ETC : les promotions hebdomadaires du 16 au 22 avril
Découvrez tous les nouveaux rôles assignés aux héros du Nexus

Guides

à découvrir

Guide vidéo du build Grisetête auto-attaques par Malganyr
Build et vidéo de gameplay de Chromie post-rework par Malganyr
Build et guide vidéo Tracer la harceleuse par Malganyr