MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

FIFA 19 : eFoot de France, les 6 sélectionnés sont connus

FIFA 19 : eFoot de France, les 6 sélectionnés sont connus
0

Après deux jours passés au camp de sélection de Clairefontaine, le sélectionneur Fabien "Neo" Devide et Brian Savary ont dévoilés la liste des 6 joueurs de l'équipe eFoot de France retenus pour cette année sur FIFA 19 : Rafsou, Maestro, Herozia, DaXe, RocKy et Keturdylo.

FIFA 19 : eFoot de France, les 6 sélectionnés sont connus

Ils étaient 16 joueurs pré-sélectionnés pour faire partie de la deuxième équipe eFoot de France sur FIFA. Pendant deux jours, les joueurs participaient à un camp de sélection à Clairefontaine, où contrairement à l'an passé, le tournoi n'était pas le seul moyen d'intégrer la liste finale.

En effet, cette année, l'équipe tricolore compte 6 joueurs contre 4 auparavant. Deux d'entre-eux ont obtenus leur place grâce à leur performance individuelle dans la compétition qui s'est tenue lors de la deuxième journée passée au camp et quatre autres ont été sélectionnés directement par Fabien "Neo" Devide et Brian Savary selon des critères extra-sportif.

FIFA 20

Nathan "Herozia" Gil, Lucas "DaXe" Cuillerier, Corentin "RocKy" Chevrey et Corentin "Maestro" Thuillier conservent donc leur place au sein de l'effectif tricolore pour la deuxième année consécutive et ils sont donc rejoint par Fouad "Rafsou" Fares et Dylan "Keturdylo" Gozuacik.

Certains joueurs tel que Cursorr pourront néanmoins nourrir des regrets puisque bien qu'il se soit hissé jusqu'en demi-finale (logiquement synonyme de qualification), ce dernier n'a pas été retenu au détriment d'un quart de finaliste, mais comme l'explique Brian Savary, les choix ont été "compliqués à faire".

La sélection étant connue, il nous tarde désormais de découvrir quels seront les premiers adversaires des Bleus pour cette nouvelle saison.

Résultats du tournoi

Phases finales

FIFA 20

Groupes

FIFA 20
esport-fifa

Les 16 joueurs pré-sélectionnés pour le deuxième camp de sélection

Le sélectionneur de l'équipe eFoot de France, Fabien "Neo" Devide a annoncé que les Bleus sur FIFA seront à nouveau formée pour cette nouvelle année. Un deuxième camp de sélection aura lieu à Clairefontaine les 12 et 13 février prochains et nous connaissons les 16 joueurs pré-sélectionnés.

0
Bob Oberon
Marshall Gunner

L'actu

En Continu

17:26 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
10:32 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
10:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
10:23 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
15:43 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
10:36 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
11:05 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:36 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:47 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?
18:44 L'équipe 2 des Road To The Final (RTTF) débarque sur FUT 21

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août