Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

FIFA 19 : Ronaldo perd son statut d'ambassadeur

FIFA 19 : Ronaldo perd son statut d'ambassadeur
0

Le portugais Cristiano Ronaldo a perdu son statut d'ambassadeur de FIFA 19 à cause des affaires judiciaires auxquelles il est actuellement mêlé. Neymar, De Bruyne et Dybala l'ont donc remplacé pour apparaître sur le visuel officiel du jeu.

FIFA 19 : Ronaldo perd son statut d'ambassadeur

Déjà retiré du site officiel d'EA Sports en octobre dernier, Cristiano Ronaldo vient de perdre officiellement son statut d'ambassadeur de FIFA 19. Il y a quelques jours, l'éditeur a revu complètement l'habillage de ses réseaux sociaux, de son site, mais aussi des menus de sa plus récente mouture.

Nouvel écran d'accueil de FIFA 19... - FIFA
Nouvel écran d'accueil de FIFA 19...
et ses menus. - FIFA
et ses menus.

L'attaquant de la Juventus a donc cédé sa place au trio composé de Neymar, Kevin De Bruyne et Paulo Dybala ainsi qu'à Alex Morgan. Pour cause, l'avancement des autorités mobilisées pour l'enquête sur le viol qui incrimine CR7.

Il semblerait que le joueur ai avoué avoir scellé un accord avec la jeune femme ayant portée plainte. En plus de cela, un prélèvement d'ADN a été demandé par la police en charge de l'enquête. Des suspicions qui se font donc de plus en plus pesante et qui entachent largement l'image de l'éditeur américain qui a donc décidé d'agir avant le verdict final de l'enquête.

Nous avons vu plusieurs rapports qui détaillaient les allégations faites à l'encontre de Cristiano Ronaldo. Nous étudions la situation de très près, car nous attendons de nos athlètes et ambassadeurs qu'ils se comportent en accord avec les valeurs prônées par EA.
EA Sports (Source)

Voici le contenu d'un mail envoyé au site Eurogamer en octobre dernier, depuis aucune communication officielle, si ce n'est un tweet pour présenter le nouveau visuel. Ce dernier ne mentionne à aucun moment le portugais. Il faut donc croire que nous n'aurons pas plus d'explications au sujet de cette décision. Pour l'instant Ronaldo est toujours disponible en jeu, est-ce que l'éditeur décidera d'aller encore plus loin dans le cas ou le joueur venait à être condamné ? Affaire à suivre...

0

L'actu

En Continu

12:44 Les playoffs de fin de saison de l'Orange e-Ligue 1 auront lieu le 27 mai
18:04 Les Swap Deals de mai
16:00 Koulibaly, Ziyech & Pépé sont dans la TOTW 36
15:23 La manita pour l'eFoot de France face à la Finlande
22:05 Les objectifs hebdomadaires pendant la TOTS
19:00 Les TOTS de Premier League et d'Arabie Saoudite sont disponibles
16:00 Mahrez, Batshuayi & Lopes sont dans la TOTW 35
14:47 Classement des Global Series : Maestro 2e sur PS4 / DaXe 3e sur Xbox
16:33 Les récompenses FUT Champions changent pendant les TOTS
11:40 Les solutions du DCÉ Rabiot Flashback

Articles

recommandés

Classement des Global Series : Maestro 2e sur PS4 / DaXe 3e sur Xbox
FIFA 19 eNations Cup : la France Championne du Monde !
FIFA 19 tuto : la Croqueta

Guides

à découvrir

Les Swap Deals de mai
Les solutions du DCE Moussa Sissoko TOTS
Les solutions du DCÉ Rabiot Flashback