Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports
0

Quelques difficultés chez G2 ces dernières semaines: leur support Mikyx souffre d'une blessure à la main droite. L'équipe déjà qualifiée pour les finales de Rotterdam ferait appel à un remplaçant: Promisq, ancien joueur H2K LCS 2018, pour terminer la saison régulière.

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports

Mise à jour du 12/03 : G2 Esports viennent de confirmer sur Twitter que Promisq remplacerait bien Mikyx lors de la dernière semaine de LEC et qu'il assurera le poste de remplaçant durant les playoffs ainsi que pendant le MSI.

Les plus grands amateurs du LEC n’auront probablement pas manqué de noter une baisse de régime pour l’équipe G2. En cause, Mikyx, support actuel de G2 souffre d’une blessure au poignet depuis ces dernières semaines. L’équipe des samouraïs a décidé de ménager son support. De surcroît, toute l’équipe a ralenti le rythme d’entraînement des scrims pour permettre à son joueur un repos supplémentaire, dans l’espoir d’un retour à niveau pour les Playoffs.

Pourtant, il reste encore deux matchs pour les équipes durant cette 9ème semaine de compétition. Il n’y aura cependant pas de grands enjeux pour la structure car G2 est déjà garanti d’une première place pour la saison de printemps régulière.

GrabbZ, coach de G2, annonce alors sur Twitter le souhait de la structure de laisser son support sur le banc pour la semaine à venir afin de lui permettre une récupération optimale. Pour le remplacer, Hampus « promisq » Mikael Abrahamsson (anciennement sprattel) est pressenti, d’après un message de Perkz qui a fuité sur le stream de Mithy. L’ancien joueur H2K n’a pas rejoint d’équipe pour cette nouvelle année 2019 mais renouerait alors avec la scène européenne cette semaine.

Pour rappel, G2 affrontera Fnatic et Misfits pour conclure cette toute première saison du League of Legends European Championship.

esport-lol

LEC Spring Split 2019 : G2 Esports sur le toit de l'Europe

Les G2 Esports ont tout simplement été au dessus cette saison et remportent leur 5e titre de champions Européen - et accessoirement le premier titre de l'histoire du LEC- sur un 3-0 en grande finale contre Origen en terminant la dernière game en moins de 20 minutes.

0

L'actu

En Continu

23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019
23:11 MSI 2019 : conférence de presse de TL après leur défaite en finale
13:22 LFL segment estival : coup d'envoi demain à 20 heures
11:07 PraY sort de sa retraite et fait son retour en LCK
02:35 MSI 2019 : conférence de presse des G2 après leur victoire contre SKT
15:13 Conférence de presse des SKT après leur défaite contre G2
14:51 MSI 2019 : Récap' de la finale G2 Esports vs Team Liquid
11:21 MSI 2019 Finale : G2 Esports remporte le titre
16:08 MSI 2019 : Récap' de la demi-finale G2 Esports vs SKT
15:52 MSI 2019 : conférence de presse de la Team Liquid après leur victoire

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split