MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports
0

Quelques difficultés chez G2 ces dernières semaines: leur support Mikyx souffre d'une blessure à la main droite. L'équipe déjà qualifiée pour les finales de Rotterdam ferait appel à un remplaçant: Promisq, ancien joueur H2K LCS 2018, pour terminer la saison régulière.

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports

Mise à jour du 12/03 : G2 Esports viennent de confirmer sur Twitter que Promisq remplacerait bien Mikyx lors de la dernière semaine de LEC et qu'il assurera le poste de remplaçant durant les playoffs ainsi que pendant le MSI.

Les plus grands amateurs du LEC n’auront probablement pas manqué de noter une baisse de régime pour l’équipe G2. En cause, Mikyx, support actuel de G2 souffre d’une blessure au poignet depuis ces dernières semaines. L’équipe des samouraïs a décidé de ménager son support. De surcroît, toute l’équipe a ralenti le rythme d’entraînement des scrims pour permettre à son joueur un repos supplémentaire, dans l’espoir d’un retour à niveau pour les Playoffs.

Pourtant, il reste encore deux matchs pour les équipes durant cette 9ème semaine de compétition. Il n’y aura cependant pas de grands enjeux pour la structure car G2 est déjà garanti d’une première place pour la saison de printemps régulière.

GrabbZ, coach de G2, annonce alors sur Twitter le souhait de la structure de laisser son support sur le banc pour la semaine à venir afin de lui permettre une récupération optimale. Pour le remplacer, Hampus « promisq » Mikael Abrahamsson (anciennement sprattel) est pressenti, d’après un message de Perkz qui a fuité sur le stream de Mithy. L’ancien joueur H2K n’a pas rejoint d’équipe pour cette nouvelle année 2019 mais renouerait alors avec la scène européenne cette semaine.

Pour rappel, G2 affrontera Fnatic et Misfits pour conclure cette toute première saison du League of Legends European Championship.

esport-lol
LEC Spring Split 2019 : G2 Esports sur le toit de l'Europe

Les G2 Esports ont tout simplement été au dessus cette saison et remportent leur 5e titre de champions Européen - et accessoirement le premier titre de l'histoire du LEC- sur un 3-0 en grande finale contre Origen en terminant la dernière game en moins de 20 minutes.

0
Mistilena

L'actu

En Continu

15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13