Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports
0

Quelques difficultés chez G2 ces dernières semaines: leur support Mikyx souffre d'une blessure à la main droite. L'équipe déjà qualifiée pour les finales de Rotterdam ferait appel à un remplaçant: Promisq, ancien joueur H2K LCS 2018, pour terminer la saison régulière.

LoL - LEC 2019 : Promisq rejoint G2 Esports

Mise à jour du 12/03 : G2 Esports viennent de confirmer sur Twitter que Promisq remplacerait bien Mikyx lors de la dernière semaine de LEC et qu'il assurera le poste de remplaçant durant les playoffs ainsi que pendant le MSI.

Les plus grands amateurs du LEC n’auront probablement pas manqué de noter une baisse de régime pour l’équipe G2. En cause, Mikyx, support actuel de G2 souffre d’une blessure au poignet depuis ces dernières semaines. L’équipe des samouraïs a décidé de ménager son support. De surcroît, toute l’équipe a ralenti le rythme d’entraînement des scrims pour permettre à son joueur un repos supplémentaire, dans l’espoir d’un retour à niveau pour les Playoffs.

Pourtant, il reste encore deux matchs pour les équipes durant cette 9ème semaine de compétition. Il n’y aura cependant pas de grands enjeux pour la structure car G2 est déjà garanti d’une première place pour la saison de printemps régulière.

GrabbZ, coach de G2, annonce alors sur Twitter le souhait de la structure de laisser son support sur le banc pour la semaine à venir afin de lui permettre une récupération optimale. Pour le remplacer, Hampus « promisq » Mikael Abrahamsson (anciennement sprattel) est pressenti, d’après un message de Perkz qui a fuité sur le stream de Mithy. L’ancien joueur H2K n’a pas rejoint d’équipe pour cette nouvelle année 2019 mais renouerait alors avec la scène européenne cette semaine.

Pour rappel, G2 affrontera Fnatic et Misfits pour conclure cette toute première saison du League of Legends European Championship.

esport-lol

LEC Spring Split 2019 : fin de la saison régulière !

La saison régulière est maintenant terminée et nous connaissons nos 6 qualifiées en playoffs ! Il s'agit de G2 Esports, Origen, Fnatic, Splyce, Vitality et enfin SK Gaming. Rendez-vous le 26 mars pour la suite de ce premier split du LEC.

0

L'actu

En Continu

18:10 [LIVE] LFL segment printemps 2019 : Tie-break GO vs ROG, game 2
17:00 Le 4e et dernier volume du comics produit par Marvel & Riot Games est sorti
16:00 LPL Spring Split 2019 : Les résultats du jour
13:38 PBE 9.7 : Équilibrage de Teemo et nouveau skin pour Ivern
13:00 Ivern reçoit ENFIN un nouveau skin
11:40 Des changements en ARAM et le retour du pont du boucher avec le patch 9.7 !
20:47 LFL : Recap' de la semaine 7
19:56 Notes de patch 9.6 : Nouveaux skins, buff d'Urgot et up en pagaille
18:46 Jarvan IV Hextech débarque sur le PBE
17:39 Réinitialisation du haut du classement avec le patch 9.6

Articles

recommandés

L'ARURF est prolongé de 4 semaines !
PBE 9.7 : Équilibrage de Teemo et nouveau skin pour Ivern
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide LoL Neeko, ADC, S9
Guide pour Ahri Mid en S9