Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Ce qui a été révélé avec l'Ankama Pas Live !

Dofus : Ce qui a été révélé avec l'Ankama Pas Live !
0

Vous vouliez de la communication ? En voilà ! Au programme : Eliocalypse, Songes Infinis, Île de Pwâk et bien plus ! La mise à jour 2.51 s'annonce chargée !

Dofus : Ce qui a été révélé avec l'Ankama Pas Live !

C'est après quelques mois d'attente que des informations concrètes arrivent pour la prochaine mise à jour de Dofus ! Révélées dans une vidéo sur la chaine Youtube Ankama, celles-ci annoncent du très lourd ! Et la possibilité de revoir des têtes bien connues du Krosmoz !

Des brèches temporelles

La première chose à retenir et certainement la plus important : Le nouvel arc narratif "Eliocalypse" commence ! Les Veilleurs ont besoin de votre aide pour calmer le système des Zaaps, complétement déréglés et qui vous transporteront vers différents lieux perdus dans l'espace-temps ! Vous pourrez alors affronter des figures iconiques, tels Julith la Bouchère de Brakmâr ou Noximilien l'Horloger ! Les "Chronomorphes" seront des monstres assez durs à combattre et des récompenses exclusives seront disponibles pour les familiers et montures !

Du nouveau pour les Songes infinis

Comme annoncé, la feature continuera d'évoluer. Logan, Producer, annonce ainsi qu'elle sera plus personnalisable, proposant un nouveau système de progression et de sauvegarde. De nouvelles récompenses seront aussi de la partie ! Si vous n'avez toujours pas repris votre run, c'est le moment de préparer le terrain du prochain patch !

Dofus

L'Île de Pwâk

Teasé dans le dernier Gamakna, l’événement annuel d'Avril s'offre comme ses collègues d'Octobre et de Décembre un ravalement de façade ! Une nouvelle extension apparaitra sur les côtes, offrant un challenge pour les joueurs de niveau 40 à 200. Vous retrouverez dans ce monde très chocolaté une zone (évidemment), des récompenses exclusives (Titres, Ornements), 3 donjons et une série de quêtes pour découvrir l'histoire autour de tout cet assemblage ! On parle aussi de nouveaux équipements, de quoi détrôner la Bravoure de Rykke ?

Dofus

Dofus Live

Pour couronner le tout, rendez-vous le mardi 19 mars à partir de 18h pour plus d'approfondissements sur ces nouveautés. Qui sait, pourrait-on même avoir une sortie de la bêta et une présentation du patch la même semaine ? Les paris sont ouverts ! (Nous pensons que oui !). Humility et le Saint Trithonien Huzounet seront présents !

0

L'actu

En Continu

11:00 Dofus : Bêta 2.51, le résumé
10:00 Dofus 2.51 : Nouveaux Équipements et Cosmétiques
14:30 Dofus : Pwâk en 2.51
14:00 Dofus KTA : Saison 2 en cours !
12:00 Waven : Deck Osamodas Craqueleur
23:00 Dofus : Récap live - Les Anomalies Temporelles
21:00 Dofus : Ce qui a été révélé avec l'Ankama Pas Live !
13:30 Dofus 2.51 : La Bug Fixing Update
14:43 Waven : Guides de classe
14:40 Waven : Compagnons

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Waven : Guides de classe
Dofus : Pwâk en 2.51