Menu
Red Dead Online : Guides et infos
Red Dead Online : Patch, mise à jour, printemps, Online
1

Avis au amateur de brochets, sardines et autres maquereaux, Rockstar prépare son prochain patch pour RDR2.

Red Dead Online : Patch, mise à jour, printemps, Online

J'ai un serpent dans ma botte, non je plaisante. Mais aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour les cowboys en herbe, grâce a Red Dead Online, vous aurez d'autant plus l'embarras du choix pour contempler d'avantage le paysage aride américain. Voyons tout ça ensemble.

Contenu de la mise à jour hebdomadaire

  • Disponible dès maintenant, un évènement du mode exploration Défi pêche
    Dès le 26 mars, des courses de cibles, ainsi que du contenu additionnel en accès anticipé sur PS4 : Courses de cible libres
  • Dès le 2 avril, le mode confrontation
  • Dès le 9 avril, le mode confrontation Pillage

En plus de ça, pour les plus fashonistas, d'autres vêtements du catalogue Wheeler, Rawson & Co. seront disponible. Ajouté à cela, des bonus d'XP, des promotions ou encore des colis :

  • Chapeau en alligator
  • Mitaines forestières
  • Gilet Ortega
  • Demi-jambières en peau
  • Cette semaine, profitez également d'un bonus de 30 % d'XP lorsque vous chassez des animaux, et d'un colis de pêche qui inclut 5 criquets vivants, 1 leurre de rivière, 1 leurre de lac et 1 leurre de marais. Vous pouvez récupérer les colis depuis le coffre de votre camp ou dans n'importe quel bureau de poste.

Spring Update

Mais Rockstar ne s'arrête pas la, et détail le contenu de la prochaine grosse mise à jour du mode Online, prévu au courant du printemps. Parmi cela :

Système d'hostilité

Le système d'hostilité se base sur les mesures anti-harcèlement ajoutées en février, et y adjoint des fonctionnalités plus perfectionnées, pour une meilleure immersion lors des affrontements et altercations entre joueurs. Par exemple, les joueurs harcelés par d'autres joueurs pourront se défendre sans être sanctionnés d'une prime ou d'augmentation de leur hostilité. Avant, le joueur faisant preuve d'un comportement ouvertement agressif et sa cible étaient marqués comme ennemis. Maintenant, le joueur ayant initié l'attaque sera immédiatement marqué comme ennemi chez la cible. Les joueurs ne verront pas leur hostilité augmenter s'ils tuent un joueur marqué comme ennemi.

L'augmentation de l'hostilité ne s'appliquera pas aux évènements structurés comme les évènements en mode exploration, les missions en mode exploration, les confrontations et les courses. S'en prendre à d'autres joueurs dans des missions en mode exploration n'augmentera pas votre hostilité, sauf si vous attaquez des joueurs ne participant pas à la mission.

Le système d'hostilité a bien d'autres fonctions et permettra de mieux équilibrer les styles de jeu de chacun.

Les styles de jeu offensif et défensif

Certains joueurs veulent simplement pouvoir chevaucher, chasser, pêcher, profiter du monde en toute tranquillité. Nous voulons que cela soit possible, tout en faisant en sorte que ces joueurs puissent cohabiter avec les autres joueurs. Le style de jeu offensif est similaire au mode exploration que vous connaissez déjà. Le style de jeu défensif, quant à lui, est une version plus évoluée du mode passif, et a été conçu pour s'adapter aux spécificités de Red Dead Online. Ceci permettra aux joueurs de bénéficier d'une plus grande liberté quant à leurs interactions avec leur environnement tout en minimisant l'importance de l'affrontement entre joueurs.

En choisissant le style de jeu défensif, les confrontations avec les autres joueurs seront moins importantes. Les joueurs utilisant le style de jeu défensif ne pourront plus être ligotés par des joueurs rivaux. Cependant ils quitteront le style de jeu défensif et leur hostilité augmentera plus vite s'ils venaient à ligoter un autre joueur. Les joueurs utilisant ce style de jeu ne pourront pas verrouiller les autres joueurs, mais en échange, ils ne pourront pas non plus être verrouillés.

Les joueurs avec le style de jeu défensif peuvent cibler et être ciblés en visée libre, mais ils ne peuvent pas infliger ou recevoir de coups critiques. Avec ce style de jeu, un joueur restera en vie s'il reçoit une balle en pleine tête et pourra choisir de se défendre à l'aide du système d'hostilité ou de fuir en conservant le même style de jeu. Le style de jeu défensif s'accompagne d'autres ajustements, implémentés de manière à fonctionner avec les systèmes de primes et d'hostilité pour une meilleure immersion des joueurs.

Parmi les autres nouveautés à prévoir :

Plus de missions

  • Une terre d'opportunités : continuez à aider Jessica LeClerk dans sa quête de vengeance, et devenez un as de la gâchette ou un hors-la-loi.
  • Nouveaux donneurs de missions en mode exploration et types de missions : l'histoire de Red Dead Online se déroule quelques années avant les évènements du mode Histoire, alors attendez-vous à croiser des visages familiers en parcourant l'Ouest sauvage.
  • Lancement des évènements dynamiques : survivez à des embuscades, participez à des sauvetages, prenez la défense des gens dans le besoin et bien plus.

À noter également, que des mises à jour arriveront prochainement pour l'éditeur de personnage, mais également des défis du jour restructurés afin de ne plus encourager les comportements hostiles en mode exploration et d'introduire un système de séries pour améliorer les récompenses. Et enfin, le retour d'une arme classique issue de Red Dead Redemption premier du nom, le revolver LeMat.

vr

Space Junkies : l'open beta ouvre demain

Après de multiples reports et plusieurs betas fermées, il semblerait que Space Junkies s'apprête enfin à se lancer.

Anthem est le deuxième plus gros lancement de BioWare

Une nouvelle qui va ravir BioWare, en proie a des soucis techniques.

1
mickael,elodie, couloigner,locecere il y a 4 semaines

Online de merde pour les petit bourg prêt a dégainer la carte a papa !! Rockstar fait de beau jeux mais en kit tous deconne c'est nul vide cher et chiant. C'était pour moi le dernier ! Seul le solo est bien mais il ne leur rapporte rien donc ils le délaisse pire ils le downgrade!!! Une honte au prix du jeu et leur bénéfice astronomique !!! Fini pour ma part .

L'actu

En Continu

11:43 Calendrier des sorties de jeux
21:37 Red Dead Online : Des détails sur la prochaine grosse mise à jour
16:36 Red Dead Online : Les informations sur la prochaine mise à jour
20:35 Red Dead Online Beta : Arrivée du mode Battle Royale
10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
23:54 Red Dead Redemption 2 1.05 : Patch, mise à jour
10:55 Red Dead Redemption 2 : Trouvez et tuez le Vampire
18:36 Red Dead Online Beta : Première mise à jour & de l'argent en cadeau
18:07 Red Dead Online: Trouver tous les repaires de bandits MàJ
08:41 Red Dead Redemption 2 : Les As de la gâchette

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Missions, histoire & médailles MàJ