MGG / Actualités jeux vidéo /

Xbox : ID, jeux indépendants, evènement, Game Pass

Xbox : ID, jeux indépendants, evènement, Game Pass
0

Après Nintendo, et le State of Play de Sony hier, c'est au tour de Xbox de faire son show.

Xbox : ID, jeux indépendants, evènement, Game Pass

Comme ses pairs, Sony et Nintendo, Xbox a diffusé en direct sur YouTube plein de petits jeux sympa, prochainement disponible via le Game Pass. Sans plus tarder, voyons ensemble les prochaines nouveautés.

Killer Queen Black

Un petit jeu de plateforme multijoueur intense sur fond de musique metal, on apprécie. Sautez sur les escargot, accumulez des baies et éliminez la reine ennemie pour vous adjuger le succès. Rendez-vous, en 2019 pour en savoir plus.

Outer Wilds

Un nom qui donne envie, Outer Wilds est un jeu d'exploration ou vous pourrez vous retrouver autour d'un feu de camp a faire cramer de la guimauve et accessoirement, faire la découverte des mystères du cosmos.

Void Bastards

Un jeu qui casse les codes. Void Bastards est un FPS a la sauce survie qui vous demandera de prendre les choses en main et pas de seulement pointer, viser et tirer, ohhh non. Votre mission sera de combattre les gros durs de la nébuleuse des Sargasses à bord des vaisseaux spatiaux abandonnés.

Operencia : The Stolen Sun

Prenez un jeu type Dungeon crawler, ajoutez-y une vue à la première personne, combiné ceci avec un pincée du Studios Zen et vous obtenez Operencia, un monde féerique qui casse les codes, inspiré des contes populaires hongrois, ce jeu vous plongera dans jeu en tour par tour mêlant intrigue de mythologie et d'un peu de magie.

Supermarket Shriek

Qui n'a jamais rêvé de faire la course dans un caddie ? Eh bien, Supermarket Shriek exaucera votre vœu. Un homme et une chèvre qui se retrouveront dans un chariot, naviguant à travers différents parcours d'obstacles et défis, et ceci dans de moult magasins.

Et puis un jeu délirant sans contrôle délirant c'est quelque chose d'indissociable, les mouvements seront contrôlés par votre voix, ou plus précisément par ses hurlements incompréhensibles.

The Good Life

Découvrez l'histoire de Naomi, une jeune femme photographe à New York qui devra rembourser ses dettes en effectuant des missions dans la ville. Vous découvrirez que les habitants cachent des secrets, notamment un mystère sur fond de meurtre. Ainsi, une fois par mois, tous ceux qui y vivent se transforment en chat ou en chien. Le destin des New-Yorkais dépend de vous, mais aussi de vos voisins.

Afterparty

666. Incarnez Milo et Lola, deux personnes décédé vivant à Nowhere, qui devront vaincre Satan pour espérer revenir sur Terre. Un énième jeu de choix à conséquence, qui n'influera pas que les deux protagonistes, mais également les habitants de l'île.

Blazing Chrome

Pur produit de JoyMasher et du studio The Arcade Crew, Blazing Chrome est un jeu en 2D run'n'gun dans le style BroForce, qui vous permettra littéralement, de botter les fesses des robots dans votre quête de sauver l'humanité.

vr

PSVR : les prochaines sorties présentées en vidéo

Résumé des prochains jeux attendus pour le printemps et l'été 2019 sur PSVR.

top-jeux

Final Fantasy XV - Épisode Ardyn se dévoile dans un trailer de lancement

Il est maintenant temps de tourner la page pour FF15.

0

L'actu

En Continu

17:17 Le roster LEC de G2 enfin officialisé avec un ancien de la Karmine !
16:57 Tout savoir sur le Grand Marais de Sinnoh dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
16:42 Des primo-gemmes offertes grâce aux récompenses du PlayStation Awards !
16:37 Warzone : La fonctionnalité du FOV bientôt disponible ?
16:32 New World : Quand ouvrent les serveurs PTR pour la màj de décembre ?
16:03 Warzone : Le goulag va subir un changement drastique
16:00 Test de Shadow Tactics: Aiko's Choice
16:00 Test de Chorus : Une envie de batailles spatiales avec des super-pouvoirs ?
15:51 Fonctionnement de l'événement web "Carnet de Voyage" dans Genshin Impact
15:39 L'artisanat de New World va subir une amélioration

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?