Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : un bug qui désavantage les joueurs de Bloodhound

Apex Legends : un bug qui désavantage les joueurs de Bloodhound
0

Un joueur Reddit d'Apex Legends vient de signaler un bug qu'il rencontrait énormément en jeu. D'après lui, cela apparaîtrait davantage avec Bloodhound. Il est loin d'être le seul puisque d'autres joueurs rencontres le même problème.

Apex Legends : un bug qui désavantage les joueurs de Bloodhound

Toujours dans le top des battle royales, Apex Legends rencontre néanmoins quelques problèmes en jeu. Fort de sa communauté très active sur Reddit, c'est un problème de HUD qui est aujourd'hui révélé sur le célèbre forum. Un joueur du nom de Koelol signale un bug s'avérant handicapant, spécialement pour les joueurs de Bloodhound.

Comme vous pouvez le voir, le HUD qui permet de sélectionner les soins d'Apex ne s'affiche pas. Il semblerait que beaucoup de joueurs rencontrent ce problème, mais principalement les mains de Bloodhound surtout lorsqu'il utilise sa capacité ultime. Mais rassurez vous, il est quand même possible d'utiliser les soins ou l'armure que vous avez dans votre inventaire. Néanmoins, cela reste handicapant de ne pas voir combien de seringues, vous disposez à cause de ce problème.

Il est important de noter que la capture d'écran ci-dessus est une reconstitution du problème créé à partir de Photoshop pour expliquer plus facilement le problème rencontré.

J’ai beaucoup rencontré ce problème, surtout en jouant Bloodhound. Je pense que cela arrive plus souvent avec son ulti. Cela est très embêtant quand j’essaie de rapidement me soigner et que je ne peux pas voir ce dont je dispose car le HUD est invisible.
Koelol, l'auteur du post Reddit

Respawn est très présent sur Reddit et entend régulièrement sa communauté à propos des soucis rencontré en jeu. Le bug devrait être rapidement résolu par les équipes d'Apex, néanmoins rester vigilant, ne soyez pas surpris si vous le rencontrez en jeu et signaler le problème rapidement à Respawn !

La mise à jour 1.1 d'Apex Legends du 3 avril est disponible !

Le patch note correctif d'Apex Legends 1.1 a été mis en ligne hier soir. Il consiste à corriger quelques soucis en jeu et ajoute plusieurs fonctionnalités notamment un système de report pour les tricheurs parcourant le Canyon des Rois !

0

L'actu

En Continu

16:35 Respawn annonce que l'Evo Shield restera en jeu !
10:48 Respawn est demandé pour régler les problèmes de triche dans le jeu
16:00 Tous les loots du mode Déjà Loot d'Apex Legends
16:42 Le coronavirus frappe encore : le Major Global Series d'Apex Legends au Texas annulé
14:30 Patch note : Piratage Système d'Apex Legends
10:49 Le prochain évent d'Apex est bientôt disponible !
15:25 Préparez-vous pour l'évent Piratage Système d'Apex Legends !
10:30 Retrouvez le classement final du Twitch Rivals d'Apex Legends !
11:02 La fin des Bangalore invisibles !
13:08 Comment réparer le message d'erreur "CODE 100" ?

Articles

recommandés

Les caisses bleues : de simple prototypes ?
Comment ouvrir les planques à butin ?
Les meilleures armes d'Apex Legends

Guides

à découvrir

Les meilleures armes d'Apex Legends
Notre tier list pour Apex Legends
Optimiser Apex Legends