Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch : Archives, teasing, map La Havane

Overwatch : Archives, teasing, map La Havane
0

Après les teasings de ces derniers jours, le compte Twitter officiel Overwatch en a dévoilé un peu plus sur les objectifs de l'event Archives. Celui-ci sera nommé Avis de tempête, se jouera du 16 avril au 6 mai et mettra en scène une mission de l'équipe Overwatch contre La Griffe.

Overwatch  : Archives, teasing, map La Havane

[Teasing du 9 avril]

Une nouvelle vidéo en rapport avec l'event Archives est sortie. Sur cette dernière, on y voit Maximilien, le comptable de La Griffe, qui semble être dans le viseur de l'équipe Overwatch. Tout cela confirme donc bien le message audio envoyé à Soldat 76 parlant d'une intervention afin de mettre la main sur Doomfist. Il ne reste plus qu'à savoir quelle équipe sera jouable, La Griffe, Overwatch, ou peut être les deux.

[Teasing du 8 avril]

Le nom de l'event Archives sera "Avis de tempête" et sera jouable du 16 avril au 6 mai 2019. Le document audio mentionne Doomfist, Tracer et quelques autres héros comme Ange, Winston et Genji. Quant à savoir lesquels seront effectivement des protagonistes de l'event, il faudra encore un peu patienter.

[Teasing du 7 avril]

Il y a un mois de cela, un teasing de la prochaine carte d'Overwatch était apparu à la suite d'un patch sur le PTR. A plusieurs endroits du jeu, des posters avec les inscriptions "Viva Cuba" ou "Havana" pouvaient être observés, ce qui laissait sous-entendre qu'il s'agirait de la prochaine carte jouable. A l'époque, Baptiste venait tout juste de sortir et son lore semblait être parfait pour figurer au centre de l'intrigue du prochain event Archives. Le doute semble se lever puisque c'est sur le compte Twitter officiel d'Overwatch qu'un teasing montrant le visuel d'une nouvelle carte à La Havane est sorti. Il s'agit en fait de la Une du "Havana Sun" sur laquelle plusieurs indices ont été dissimulés.

En effet, on y mentionne le fait qu'un mystérieux groupe (La Griffe?) aurait voulu acheter une distillerie sur La Havane mais les propriétaires ont refusé. Peu de temps après, ces derniers ont du faire face à incendie criminel qui a ravagé le bâtiment, les obligeant à le vendre. On peut facilement s'imaginer les membres de La Griffe (dont Baptiste) être à l'origine de cet acte puisqu'on sait qu'il s'agit d'une organisation terroriste. Si on en croit les autres indices cachés sur la Une du journal, il pourrait s'agir d'une carte d'assaut potentiellement disponible sur le PTR le jeudi 11 avril. Les prévisions météo indiquant une tempête cinq jours plus tard, cela correspondrait à cette date.

Ce premier teasing devrait être suivi par d'autres dans les prochains jours puisque l'on sait que l'event pourrait être disponible le 16 avril.

Overwatch

Mercato OWL : Dallas Fuel perd un autre de ses joueurs, Effect

Le mercato de l'Overwatch League ne semble jamais se terminer. C'est au tour d'Effect de faire une annonce quant à la suite de carrière au sein de la ligue.

0

L'actu

En Continu

17:48 Mercato Stage 4 OWL 2019 : ELLIVOTE et LullSiSH chez Washington Justice
00:58 Stage 3 OWL 2019 : Shanghai Dragons champion de l'étape 3 !
09:50 Jeff Kaplan donne un indice sur le nouveau héros et annonce son retard
21:33 Jeff Kaplan évoque le patch 1.38, les jeux d'été et le nouveau héros
17:58 L'épisode 14 de Paris Eternal First Light est maintenant disponible
09:25 Classement OWL 2019 : tous les qualifiés pour les Playoffs du Stage 3
15:10 Philadelphia et Shanghai derniers candidats pour une place en Playoffs !
23:45 Début de la Saison 17 de ranked Overwatch le 1er juillet à 2h du matin
11:15 Fin de la Saison 16 ranked ce 1er juillet à 2h du matin
15:43 Women In Games lance ses tournois mixtes avec Overwatch les 9 et 10 juillet

Articles

recommandés

Classement OWL 2019 : tous les qualifiés pour les Playoffs du Stage 3
La 2-2-2 serait implémentée pour le Stage 4 de l'Overwatch League
L'épisode 14 de Paris Eternal First Light est maintenant disponible

Guides

à découvrir

Stage 3 OWL 2019 : Shanghai Dragons champion de l'étape 3 !
Le patch 1.38 vient de sortir sur le PTR
Guide du débutant