Menu
Lux
LoL : Lux, Marvel Comics & Riot Games,
0

Après Ashe, c'est au tour de Lux d'être l'héroïne d'une bande dessinée produite par l'association entre Marvel et Riot Games.

Mise à jour du 12 juin

Les aventures de Lux continuent ! On l'avait laissée dans le tome un dans l'enceinte des traqueurs de mages où elle était tombée nez à nez avec... Sylas qui avait détecté sa magie. Va-t-il l'exposer au grand jour devant les traqueurs ? Lui proposer une alliance ? Lui offrir une liberté, celle d'être mage ? Réponse dans le tome 2

League of Legends

Article d'origine

En novembre dernier, Riot annonçait un partenariat avec le studio Marvel pour écrire des bandes dessinées sur l'univers de Runeterra et sur les champions de League of Legends. La première de la série - qui est maintenant terminée - était portée sur les origines de l'archère de givre et retraçait sa jeunesse dans les terres glacées de Freljord.

Aujourd'hui, nous apprenons que le deuxième comics portera bel et bien sur Lux, la Dame de lumière et suivra les relations complexes que l'on trouve dans la région de Demacia, où l'utilisation de la magie est interdite :

« L'ordre règne dans la resplendissante cité de Demacia. Le royaume est en paix et le peuple est heureux… à l'exception des mages. Dans un royaume où la magie est proscrite, Luxanna Crownguard doit cacher sa véritable nature tandis que ses pouvoirs magiques commencent à apparaître.

Cette mini-série de cinq numéros va explorer ce passé, où Lux a dû choisir entre s’allier à sa famille et à son frère Garen du côté de la classe dirigeante de Demacia, ou rejoindre les idées révolutionnaires de Sylas. »

League of Legends
League of Legends
League of Legends

Cette nouvelle BD basée sur le lore de League of Legends est écrit par John O'Bryan, connu pour la série animée Avatar : Le dernier maître de l'Air, et est divisée en 5 numéros qui seront disponibles le second mercredi de chaque mois. Le première épisode est d'ailleurs d'ores et déjà disponible à la lecture ici.

Les Skins Invictus Gaming en figurine !

Pour la première fois, les skins commémoratifs des champions du monde de League of Legends, Invictus gaming, seront aussi disponibles en figurine.

0

L'actu

En Continu

15:40 LPL Summer Split 2019 : Invictus Gaming s'impose sur le fil
13:04 La Tier List mise à jour !
09:34 LCS Summer Split : Team Liquid reprend la tête
20:47 Retrouvez toutes les infos sur l'événement Arcade 2019: ULTRACOMBO
16:09 LCK Summer Split 2019 : Gen.G survole Afreeca
15:19 Récaps de match : Vitality rebondit
17:02 LoL : League of Legends bloqués par les États-Unis en Iran et en Syrie
16:27 LEC Summer 2019 : 2-0 pour Vitality !
14:00 Récaps de match : Fnatic seul en tête
12:56 LEC : Analyse du choc de la semaine G2 vs Fnatic

Articles

recommandés

Notes de patch 9.12 : le nouveau Mordekaiser débarque
PBE 9.13 : Un petit up pour Sylas et Tristana
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Mordekaiser Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split