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Apex Legends : mise à jour 1.1.1 du 16 avril !

Apex Legends : mise à jour 1.1.1 du 16 avril !
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Le patch note correctif d'Apex Legends 1.1.1 a été mis en ligne hier soir. Il consiste à corriger et à ajuster la hitbox des Légendes, des changements sur les armes ainsi que des événements bonus d'XP.

Apex Legends : mise à jour 1.1.1 du 16 avril !

La mise à jour 1.1.1 de la saison 1 d'Apex Legends a été dévoilée ce mardi 16 avril. Elle a pour but d'ajuster la hitbox des Legendes, des changements sur les armes ainsi que des événements bonus d'XP.

Légendes :

Alors que le début de la saison 1 apportait quelques changements de hitbox sur les personnages de Pathfinder, Gibraltar et Caustic, seul l'ajustement sur le grand robot a eu l'effet escompté. Pour mieux répondre aux modèles des personnages, leur hitbox sera travaillé une nouvelle fois. Respawn travaille également sur le bug émettant un son de hit même lorsque vous ne touchez pas votre adversaire.

À partir de la mise à jour 1.1.1, les deux personnages obtiendront également un nouvel avantage ajouté sur leur passif. Nommé "Fortifié", il consistera à réduire les dégâts subis de 10% pour mieux correspondre à leurs rôle de tank. Dans les deux semaines suivantes, Respawn veillera sur leurs performances et ajustera ce passif pour combler leur grande taille.

De plus, ils apporterons quelques ajustements aux kits de soins afin de s'assurer que les capacités aient un impact plus important sur leurs styles de jeu individuels.

CAUSTIC :

  • Ajout de l'atout passif "Fortifié" : Réduit les dommages subit de 10%
  • Augmentation des dégâts infligés par le Gas: 1 -> 4
  • Augmentation de la distance de l'ultime: 28 mètres -> 33 mètres

GIBRALTAR :

  • Ajout de l'atout passif "Fortifié" : Réduit les dommages subit de 10%
  • Augmentation de la santé du bouclier d'arme : 50 -> 75
Apex Legends

Armes :

Premièrement, Respawn souhaite valoriser les snipers. Pour se faire, ils améliorent la puissance générale des armes longues distances, mais réduise les dégâts des hits hasardeux (jambes). Autre mesure, Respawn modifie la Splitfire, en essayant de la garder puissante en raison de sa rareté in-game. Le Wingman prend également un nerf en réduisant la taille de son chargeur et la Havoc prend un up pour concurrencer directement des armes comme la R-301 ou encore la Flatine.

G7 SCOUT / TRIPLE TAKE / LONGBOW

  • Réduction de la réduction des dégats dans les tirs dans les jambes : 25% -> 10%
  • Réduction du mouvement de l'arme d'a peu près 33%
  • Réduction de la vitesse du mouvement de l'arme d'a peu près 25%

LONGBOW

Augmentation de la cadence de tir 1.2 -> 1.6
Augmentation de la taille du chargeur

  • Chargeur de base : 5 -> 6 coups
  • Extenseur de chargeur commun : 6 -> 8 coups
  • Extenseur de chargeur rare : 8 -> 10 coups
  • Extenseur de chargeur épique : 10 -> 12 coups

HAVOC

Augmentation de la taille du chargeur : 25 -> 32 coups
Recharge laser

  • Réduction du coup par tir : 5 -> 4
  • Augmentation des dommages à courte distance : 55 -> 60
  • Augmentation des dommages à distance : 45 -> 50
  • Augmentation de la distance de diminution des dégâts à courte distance : 35m -> 75m
  • Augmentation de la distance de diminution des dégâts à distance : 75m -> 125m

WINGMAN

Réduction de la taille du chargeur

  • Chargeur de base : 6 -> 4 coups
  • Extenseur de chargeur commun : 8 -> 6 coups
  • Extenseur de chargeur rare : 9 -> 8 coups
  • Extenseur de chargeur épique : 12 -> 10 coup

SPITFIRE

Réduction des dégâts de base : 20 -> 18
Réduction de la taille des extenseur de chargeur

  • Extenseur de chargeur commun : 45 -> 40 coups
  • Extenseur de chargeur rare : 55 -> 45 coups
  • Extenseur de chargeur épique : 60 -> 55 coup

AJUSTEMENT DES ARMES EN OR

Havoc en or

  • A maintenant un turbocompresseur
  • A maintenant un viseur holo variable en x1 et x2

R301 en or

  • A maintenant un viseur holo variable en x1 et x2

Wingman en or

  • A maintenant des menaces digitales
Apex Legends

Événement bonus Battle Pass XP

Respawn organise un événement bonus Battle Pass XP. À partir de 19h environ le 16 avril jusqu'à 19h le 18 avril, votre premier Top 5 de la journée vous accordera 1 niveau bonus de Battle Pass (29 500 BPP), jusqu’au niveau max de 110. Vous pourrez gagner ce bonus une fois par jour.

Changements divers

VITESSE DU VAISSEAU DU DÉBUT

Augmentation de la vitesse du vaisseau de 50%. Respawn a estimé que le vaisseau avançait un peu trop lentement. Il accélère donc pour que les joueurs qui souhaitent sauter plus tard dans la trajectoire du vol ne soient pas obligés d’attendre trop longtemps.

RÉPARATION DE BUG

Correction d'un bug d'interface utilisateur dans lequel le pourcentage erroné serait affiché pour tous les badges boost.

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Zel Kyos il y a 4 mois

L'article a été fait sur google trad ?

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