MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

RocKy et le PSG eSports, c'est fini.

RocKy et le PSG eSports, c'est fini.
0

Arrivé en grande pompe dans la section FIFA du PSG eSports il y a de cela un an, Corentin "RocKy" Chevrey ne portera désormais plus les couleurs du club parisien qui a annoncé la fin de la collaboration entre le joueur et l'écurie française.

RocKy et le PSG eSports, c'est fini.

Crédits photo : Clément "Cloumzy" Cellier

Clap de fin.

Comme dans le sport traditionnel, les résultats et les performances des athlètes esportif déterminent leur carrière et surtout les choix qui s'offrent à eux durant celle-ci. Après une domination sans partage dans l'hexagone et même au delà sur FIFA 17, Corentin "RocKy" Chevrey s'était naturellement offert plusieurs opportunités dont une très alléchante, le PSG eSports.

L'ancien Vitality signait alors pour le club parisien en avril dernier et ce, malgré une saison attendue comme celle de la confirmation, mais qui s'est finalement révélée être plus compliquée que prévue.

Une véritable 'Dream Team' - FIFA 20
Une véritable "Dream Team"

Qu'importe puisque le PSG eSports allait désormais pouvoir démarrer une toute nouvelle saison avec, en ses rangs, le fleuron de la scène française sur FIFA. Mais si, Lucas "DaXe" Cuillerier signe actuellement l'une de ses meilleures saisons, on ne peut pas en dire autant de son coéquipier et bon ami Corentin "RocKy" Chevrey.

En effet, très performant en FUT Champions depuis le lancement de FIFA 19, il n'est pas parvenu à s'illustrer en compétition et vient même d'enterrer définitivement ses espoirs de qualification pour les étapes finales de la eWorld Cup après une élimination prématurée en phase de groupes du tournoi de printemps de l'Orange e-Ligue 1.

Après un an passé sous les couleurs du PSG eSports, RocKy n'aura donc pas convaincu son club de le conserver et le joueur comme la structure continueront leur parcours l'un sans l'autre.

Une annonce qui devrait sans aucun doute faire resurgir l'intérêt de plusieurs structures/clubs pour le joueur car même s'il sort d'une saison blanche, Corentin Chevrey n'en a pas pour autant terminé avec la compétition sur FIFA et il reste l'un des joueurs français les plus titrés à ce jour. 

Nous suivrons donc avec attention les prochaines annonces concernant le désormais ex-parisien. 

0
Bob Oberon
Marshall Gunner

L'actu

En Continu

15:00 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
17:26 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
10:32 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
10:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
10:23 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
15:43 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
10:36 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
11:05 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:36 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:47 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août