Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

RocKy et le PSG eSports, c'est fini.

RocKy et le PSG eSports, c'est fini.
0

Arrivé en grande pompe dans la section FIFA du PSG eSports il y a de cela un an, Corentin "RocKy" Chevrey ne portera désormais plus les couleurs du club parisien qui a annoncé la fin de la collaboration entre le joueur et l'écurie française.

RocKy et le PSG eSports, c'est fini.

Crédits photo : Clément "Cloumzy" Cellier

Clap de fin.

Comme dans le sport traditionnel, les résultats et les performances des athlètes esportif déterminent leur carrière et surtout les choix qui s'offrent à eux durant celle-ci. Après une domination sans partage dans l'hexagone et même au delà sur FIFA 17, Corentin "RocKy" Chevrey s'était naturellement offert plusieurs opportunités dont une très alléchante, le PSG eSports.

L'ancien Vitality signait alors pour le club parisien en avril dernier et ce, malgré une saison attendue comme celle de la confirmation, mais qui s'est finalement révélée être plus compliquée que prévue.

Une véritable
Une véritable "Dream Team"

Qu'importe puisque le PSG eSports allait désormais pouvoir démarrer une toute nouvelle saison avec, en ses rangs, le fleuron de la scène française sur FIFA. Mais si, Lucas "DaXe" Cuillerier signe actuellement l'une de ses meilleures saisons, on ne peut pas en dire autant de son coéquipier et bon ami Corentin "RocKy" Chevrey.

En effet, très performant en FUT Champions depuis le lancement de FIFA 19, il n'est pas parvenu à s'illustrer en compétition et vient même d'enterrer définitivement ses espoirs de qualification pour les étapes finales de la eWorld Cup après une élimination prématurée en phase de groupes du tournoi de printemps de l'Orange e-Ligue 1.

Après un an passé sous les couleurs du PSG eSports, RocKy n'aura donc pas convaincu son club de le conserver et le joueur comme la structure continueront leur parcours l'un sans l'autre.

Une annonce qui devrait sans aucun doute faire resurgir l'intérêt de plusieurs structures/clubs pour le joueur car même s'il sort d'une saison blanche, Corentin Chevrey n'en a pas pour autant terminé avec la compétition sur FIFA et il reste l'un des joueurs français les plus titrés à ce jour. 

Nous suivrons donc avec attention les prochaines annonces concernant le désormais ex-parisien. 

0

L'actu

En Continu

16:02 eFootball PES 2020 : un cashprize de 2 millions de dollars annoncés !
14:55 Retrouvez les premières nouvelles icônes de FUT 20
14:51 Hugo Sanchez rejoint la liste des icônes sur FUT
19:20 Sterling et Marquinhos dans la TOTW 42
18:32 Ian Rush et John Barnes rejoignent la liste des Icônes de FIFA 20
16:49 Les Swap Deals d'août
19:25 Le système de progression dans VOLTA
17:50 VOLTA : à ne pas confondre avec FIFA Street
15:00 La beta fermée de FIFA 20 arrive... mais pas en France
16:42 Le mode Carrière évolue sur FIFA 20 !

Articles

recommandés

MoAuba s’offre la couronne de Msdossary et devient Champion du Monde FIFA19
Les amicaux avec règles personnalisées arrivent sur FUT 20
Les objectifs saisonniers débarquent sur FUT 20

Guides

à découvrir

Les Swap Deals d'août
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière