Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Death Stranding /

Death Stranding : Tribeca Festival, Hideo Kojima, Norman Reedus, open world

Death Stranding : Tribeca Festival, Hideo Kojima, Norman Reedus, open world
0

Lors d'une conférence à New York, Hideo Kojima et Norman Reedus on parlé un peu de la prochaine exclusivité PlayStation, et ont annoncé un jeu nouveau qui fera pleurer les fans, rien que ça.

Death Stranding : Tribeca Festival, Hideo Kojima, Norman Reedus, open world

Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid,ne parle que très peu de son prochain projet, Death Stranding, ce qui a le don de nous tenir en haleine. Mais à l'occasion du Tribeca Film Festival, à New York, Kojima était accompagné du héros de la série The Walking Dead et prochain personnage principal du jeu, Norman Reedus et ont donc pu s'exprimer à propos du processus créatif. On peut retenir de cette dernière que Kojima a insisté sur le fait que Death Stranding sera un open world mais à la sauce Kojima, ce sera "vraiment quelque chose de nouveau" semble-t-il et que la "connexion" entre les joueurs sera un élément important du jeu.

Pour rappel, Death Stranding prendra place dans un futur proche avec pour la trame principale, un évènement dans un futur proche. Il semble y avoir un gros mélange entre nos rapports actuels avec Internet, les nouvelles technologies, le réchauffement climatique, la politique, mais également les rendez-vous romantiques. Du Hideo Kojima tout craché quoi.

C’est un jeu d’action, un jeu d’action en monde ouvert, mais c’est vraiment nouveau. Il se passe tellement de choses dans le monde réel, en Amérique, en Europe, tout est connecté par Internet mais nous ne sommes plus vraiment connectés au monde réel ces jours-ci. Je place cela à la manière d'une métaphore dans le jeu. Les joueurs devront donc se reconnecter au monde dans le jeu. Vous vous sentez très seul, mais vous essayez de vous connecter. Le mot clé de l'histoire et du gameplay est « connexion ». Il y a énormément de choses en plus de ça, bien entendu, mais la clé est la connexion. Je vais également lancer une idée vraiment nouvelle : vous êtes connectés au jeu et tout le monde joue ensemble, tout le monde sera également connecté.
Hideo Kojima sur son prochain jeu, Death Stranding (Source)

Et puis, il y a Norman Reedus, a.k.a Daryl dans The Walking Dead qui incarnera Sam Bridges dans Death Stranding. Kojima a donc expliqué que vous pourrez jouer Sam, mais également Norman, en ajoutant qu'il était impossible de dissocier la personnalité de l'acteur du personnage qu'il incarne. L'acteur américain a donc effectué un gigantesque travail de motion capture, ainsi qu'une batterie de scanner afin de reproduire jusqu'à ses propres tatouages dans le jeu.

nintendo

Nintendo dresse le bilan de la Switch et parle de l'E3 2019

Après des ventes record, la Switch a dors et déjà dépassé la Nintendo 64.

F1 2019 mettra en avant la rivalité entre Alain Prost et Ayrton Senna

La prochaine cuvée de Codemasters permettra aux puristes de redécouvrir la forte rivalité entre le pilote français et le défunt pilote brésilien, dans une édition "Légendes".

0

L'actu

En Continu

22:12 Gamescom 2019 : Death Stranding - Gameplay, personnages & bébés équipés
12:11 Calendrier des sorties de jeux
12:24 Death Stranding : présentation des personnages
09:52 Death Stranding : Casting, acteurs
17:47 Death Stranding et le contenu de ses éditions
10:54 Death Stranding : Découvrez les extraits inédits du trailer japonais
10:23 Death Stranding : Les bases du gameplay révélées
18:02 Death Stranding, date de sortie, gameplay : Découvrez le dernier Kojima
15:27 Death Stranding : Bonus de précommande & date de sortie
23:31 E3 2019 Death Stranding : Un mystérieux live Twitch chez Playstation

Articles

recommandés

Death Stranding : L'homme au masque d'or
Death Stranding : le trailer perché
Death Stranding : Kojima se lâche !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Death Stranding : présentation des personnages