Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL - MSI 2019 : Événement les Épreuves, Trials, Maisons, Classement

LoL - MSI 2019 : Événement les Épreuves, Trials, Maisons, Classement
0

Le MSI bat son plein depuis le premier mai, mais Riot Games a décidé de ne pas laisser les spectateurs en reste. Au programme, un tout nouvel événement, Les Épreuves, durant lequel vous rejoindrez une maison et vous battrez sous ses couleurs !

LoL - MSI 2019 : Événement les Épreuves, Trials, Maisons, Classement

Mise à jour du 14/05 : La semaine dernière, sur le client League of Legends, l'épreuve de mi-saison a été annoncée ! Vous avez pu choisir une des quatre maisons proposées. À l'issue de cette première semaine d’événement, voici les résultats provisoires :

  1. Les Unis
  2. Le Régiment
  3. Les Sans-visage
  4. Le Conseil

Attention, les points de cette semaine valent plus que ceux de la semaine dernière, et il vous reste jusqu'au 3 juin 2019 pour faire gagner à votre maisons un maximum de points via les missions & les récompenses de visionnage des MSI. Autant dire que ce classement est très susceptible de changer durant les prochaines semaines ! À la fin de l'événement, tous les membres du clan gagnant remporteront l'emote dorée du clan, une finition en jeu et une icone.

Les Épreuves

Invocateurs, préparez-vous ! Un nouvel événement débarque sur League of Legends à l'occasion du MSI 2019, j'ai nommé « Les Épreuves » ! Du 2 mai au 3 juin, les joueurs devront rejoindre l'un des quatre clans créés pour l'occasion (Conseil, Unis, Sans-Visage, Régiment) en compétition les uns contre les autres dans tout Runeterra.

Ici, ce n'est pas le Choixpeau qui décidera de votre maison, mais un quiz accessible via le client déterminera quel clan vous correspond le mieux.

« Chaque participant se verra attribuer un certain nombre de missions. Chaque semaine, les membres du clan qui ont le plus de points reçoivent des récompenses supplémentaires. À la fin de l'événement, tous les membres de la maison victorieuse remporteront une emote dorée ou encore une icône. Les Épreuves sont aussi l’occasion pour Ezreal, Jayce, Katarina et Lux, d’adopter de nouveaux skins. Chaque champion représentera une maison, sous le regard bienveillant des deux maîtres de cérémonie : la toute nouvelle Yuumi, et Graves. »

League of Legends
League of Legends

Les quatre maisons sont :

  • Conseil : (Intelligent, Minutieux, Mature, Studieux, Tactique) Les membres de cette maison sont reconnus pour leur capacité d’analyse sur le terrain.
  • Unis : (Altruiste, Aimable, Optimiste, Noble, Pur, Leader) Loyaux et protecteurs, les joueurs qui se reconnaîtront dans ce clan savent que les autres membres de l’équipe peuvent compter sur eux.
  • Sans-Visage : (Créatif, Malin, Expérimental, Tapageur, Farceur, Peu Conventionnel) Ce clan représente l’imprédictible, les joueurs de cette maison sont capables d’adapter leur style de jeu à toutes les situations.
  • Régiment : (Agressif, Sanguinaire, Habile, Précis) Les joueurs qui s’identifient à cette maison sont de véritables dangers sur le terrain !

Des missions exclusives liées à cet événement permettront également de remporter des points pour sa maison. Alors, à quel clan voulez-vous appartenir ?

Les skins de l'Académie du combat sont disponibles !

Pas moins de 6 nouveaux skins, ainsi qu'un skin édition prestige, viennent de pointer le bout de leur nez sur le PBE League of Legends. Et c'est une toute nouvelle famille que nous découvrons, l'Académie du combat, composée de Lux, Ezreal, Jayce, Katarina, Graves et Yuumi !

0

L'actu

En Continu

21:09 La Tier List TFT mise à jour avec le patch 9.14
17:46 Lore et conception des skins PROJET
16:36 Pas de nouveau skin sur Morgana depuis plus de 1000 jours
13:00 LPL Summer Split 2019 : les résultats du jour
11:41 PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque
10:30 Les champions qui n'ont pas eu de skins depuis plus de 1000 jours
23:54 LFL Summer Split : ROG et MCES en playoffs
21:00 Notes de patch 9.14 : Des changements sur plus de 20 champions
18:46 TFT - Notes de patch 9.14 : Twisted Fate et les ranked débarquent
17:47 ITW : "Nous voudrions remplacer un grand nombre de champions actuel du set"

Articles

recommandés

PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Le guide avancé de Combat Tactique !
Guide pour Taliyah Mid en S8