Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Top Jeux / Soluce, guides, astuces /

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : trailer, Brujah

Tous nos guides complets
Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : trailer, Brujah
0

Après les Thinblood la semaine dernière, voici cette semaine le premier clan de sang pur.

Paradox Interactive poursuit comme prévu la présentation des 5 clans de vampires de Seattle auxquels nous pourrons appartenir dans Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le jeu d'action RPG développé par Hardsuit Labs, qui prend la suite de Vampire: The Masquerade - Bloodlines de feu Troika Games 16 ans plus tard, puisqu'il est attendu pour le 1er trimestre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One

Si les Thinblood étaient considérés comme une race inférieure par leurs congénères, les Brujah, bien que vampires de sang pur à 100%, sont, eux, considérés comme de la racaille et ne sont donc pas non plus intégrés à la communauté «familiale» de Seattle. Il faut dire que la plupart sont des laissés-pour-compte provenant de mouvements anarchiques ratés et, à ce titre, ne se mêlent pas de politique, préférant le conflit et l'usage de la force brute. Ils apprécient d'ailleurs de se rendre à des “Bash”, un club de combat où ils affirment leur supériorité physique sur les autres clans.

Les Brujah maîtrisent deux capacités à ne pas utiliser devant les mortels en vertu des règles de Masquerade. Et celles-ci s'ajoutent aux capacités individuelles issues de leur passé de Thinblood. Il s'agit de :

  • Potence est la discipline signature des Brujah. Elle imprègne leurs corps d’un élixir de force brute et leur octroie deux pouvoirs : le Poing de Cain qui réside en un coup de poing dévastateur transformant les murs en décombres et projetant les ennemis dans les airs, et le Tremblement de Terre qui consiste à frapper fortement le sol afin de créer une onde de choc endommageant et assommant tous ceux qui se trouvent autour.
  • Célérité augmente la vitesse des Brujah et leur accorde la possibilité de frapper, d’esquiver et de s’échapper plus rapidement. Deux pouvoirs en découlent : Tempête Invisible qui permet de disparaître momentanément pour attaquer furtivement ou éviter les ennemis, et Accélération dont la sensation est que le reste du monde ralentit et se retrouve comme figé alors que le vampire continue d'évoluer à vitesse normale, réalisant ainsi aisément des cascades.

Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 : présentation des Thinblood

Hardsuit Labs et Paradox Interactive semblent vouloir présenter chacun des clans de vampires que l'on pourra rejoindre en vidéo, mais voici déjà pour commencer les Thinblood.

0

L'actu

En Continu

19:00 Gamescom 2019 : MudRunner 2 s'appellera finalement SnowRunner
18:59 Gamescom 2019 : près d'une demi heure de gameplay de Bloodlines 2
17:03 Epic Games Store nous offre FEZ cette semaine
09:41 MHW Iceborne : Publicités japonaises & le Yian Garuga révélé
19:23 Age of Empire 4 fera parler de lui très bientôt
18:00 Test de Life is Strange 2 épisode 4 : gardez la foi
12:59 Gamescom 2019 : Cyberpunk 2077 et son mode multijoueur toujours incertain
12:04 Gamescom 2019 : Cyberpunk 2077 va montrer du gameplay
00:59 PS5 : Des images du devkit seraient dans la nature
18:03 Collaboration MHW Iceborne & Horizon Zero Dawn The Frozen Wild

Articles

recommandés

Project Scarlett, Xbox : date de sortie, Halo Infinite, toutes les infos
E3 2019 Google Stadia : date, prix, jeux, résumé de la conférence
Luigi's Mansion 3, Zelda LA... On a testé les prochains hits de la Switch

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres