Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Wukong /

LoL - Patch 9.11 : Des changements à venir pour Wukong

Wukong
LoL - Patch 9.11 : Des changements à venir pour Wukong
3

Comme à son son habitude, le rioteur Meddler a partagé avec la communauté League of Legends les premiers changements qui arriveront avec les prochains patchs. Aujourd'hui, focus sur le 9.11 pour lequel des modifications sur Wukong sont prévues.

LoL - Patch 9.11 : Des changements à venir pour Wukong

Après la plus grosse mise à jour de l'année avec l'arrivée du patch 9.9 League of Legends, les prochains patchs devraient donc en toute logique être plus légers. C'est donc via le traditionnel journal des développeurs que Meddler a révélé les ajustements qui arriveront avec le patch 9.11.

Yuumi sous surveillance

La Gardienne du grimoire arrivera avec le patch 9.10, il est donc logique que l'équipe d'équilibrage la surveille de près et opèrent plusieurs changements sur la championne lors du patch suivant. Le but ? L'équilibrer si elle est trop forte... ou trop faible (on ne sait pas pourquoi, on a envie de miser sur trop forte...).

La Lame enragée de Yuumi sera aussi sur le radar de Riot. L'objet subit actuellement des changements sur le PBE (activation de la rage de Guinsoo toutes les trois attaques au lieu de deux, pénétration d'armure fixe à 15% au lieu d'un scaling avec les niveaux). Ces changements ne sont pas compensés sur les champions concernées (ceux qui utilisent l'objet ou ceux qui le subissent), en somme, Riot veut analyser l'impact qu'auront les changements de la Lame enragée de Guinsoo sur les champions et agir en conséquence au patch 9.11.

Wukong dans la balance

L'équipe travaille déjà depuis un moment sur une petite mise à jour du gameplay du champion, mais le travail n'est pas fini. Néanmoins, pour continuer, les développeurs ont besoin des retours des joueurs pour savoir s'ils sont dans la bonne direction. Les premières modifications devraient donc être en test lors du cycle 9.11 sur le PBE.

Les premiers changements implantés ne dérogent pas énormément du kit de sort de Wukong. Le changement de mécanique le plus important se situe au niveau de son Z - Leurre. Le clone de Wukong dure un peu plus longtemps et, au lieu d'exploser à la fin du sort, auto-attaque les champions ennemis à proximité. Ses auto-attaques infligent des dégâts à l'impact proportionnel à l'AD de Wukong.

Enfin, Meddler nous rappelle discrètement le mode Clash. Après de nombreux ratages et phases de test, nous devrions avoir enfin des nouvelles de ce mode de jeu maudit dans très peu de temps...

PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque

Retrouvez ici tous les changements en cours sur le PBE League of Legends pour le cycle 9.15 ! Pas de changements sur les champions pour le moment, mais tous les nouveaux skins PROJET et les icônes et emotes associées.

3
Jér Emy il y a 2 mois

Ils disent pourquoi les changement de Teemo prennent tant de temps à sortir? Ça fait quand même depuis plusieurs patchs que c'est annoncé.

Ludo Luc il y a 2 mois

et un nouveau ratage pour le mode Clash xD je prévois l'avenir. Sérieusement arrêter avec ce mode bidon xD

Simon CAYLAR il y a 2 mois

La lame enragée de Yuumi ? 😁

L'actu

En Continu

21:09 La Tier List TFT mise à jour avec le patch 9.14
17:46 Lore et conception des skins PROJET
16:36 Pas de nouveau skin sur Morgana depuis plus de 1000 jours
13:00 LPL Summer Split 2019 : les résultats du jour
11:41 PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque
10:30 Les champions qui n'ont pas eu de skins depuis plus de 1000 jours
23:54 LFL Summer Split : ROG et MCES en playoffs
21:00 Notes de patch 9.14 : Des changements sur plus de 20 champions
18:46 TFT - Notes de patch 9.14 : Twisted Fate et les ranked débarquent
17:47 ITW : "Nous voudrions remplacer un grand nombre de champions actuel du set"

Articles

recommandés

PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Le guide avancé de Combat Tactique !
Guide pour Taliyah Mid en S8