Menu
Rage 2, Test, guides, soluce etc.
Rage 2 : Roadmap 2019, dlc, season pass, mise à jour
0

Bien que solo, le jeu de Bethesda apportera régulièrement du contenu additionnel.

Rage 2 : Roadmap 2019, dlc, season pass, mise à jour

Attendu pour le 14 mai 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, soit dans trois petits jours seulement maintenant, Rage 2, le FPS décomplexé post-apocalyptique développé conjointement par Avalanche Studios et id Software et édité par Bethesda Softworks ne compte pas en rester là. Chaque mois, en effet, verra apparaître, selon le cas, de nouveaux événements, de nouveaux défis communautaires, de nouveaux véhicules, de nouveaux ennemis et de nouveaux cheat codes, tout au moins cette année. C'est effectivement ce que l'on peut constater sur la roadmap 2019 qui vient d'être dévoilée. De plus, deux DLC payants sont également au programme des festivités afin de gonfler encore plus le titre.

Rage

Le contenu post-lancement arrivera dès le mois de mai, juste après le lancement, avec les défis communautaires permettant à tous les participants d'obtenir en récompense des skins d'arme gratuits comme celui du pistolet Vomit Comet lié au premier défi. De nouveaux défis apparaîtront ainsi chaque semaine avec de nouvelles récompenses.

En plus des défis communautaires hebdomadaires, des événements in-game mensuels sont prévus. En mai, il s'agira de «Bring the Ruckus», soit "Faites entrer Ruckus", qui s'articulera autour de Ruckus the Crusher. L'évènement de juin introduira un nouveau type de véhicule sous forme d'un Mech pilotable ainsi qu'un nouvel ennemi massif. Ce sera aussi le mois de la première grosse mise à jour du jeu qui sera l'occasion d'introduire de nouveaux cheat codes. Juillet assistera également à l'introduction d'un nouveau type de véhicule, le One-Wheeler, et d'un nouvel ennemi sous la forme d'un gros ver des sables. Mutant Derby sera l'évènement du mois d'août, et cet automne arrivera le Rageisode 2: Attack of the Drones.

Mai - Rage
Juin - Rage
Juillet - Rage

Enfin, pour ce qui est des DLC payants, le premier est programmé pour le mois d'août. Il s'agit de "Rise of the Ghosts", soit "Le Soulèvement des Spectres", qui ajoutera à Rage 2 un nouveau scénario qui nous permettra de découvrir ce que sont devenus les Spectres depuis Rage. De plus, outre la nouvelle faction ennemie avec laquelle nous devrons composer, une nouvelle région sera à explorer, nous disposerons de nouvelles compétences et nous pourrons mettre la main sur de nouvelles armes et de nouveaux véhicules.

Le second DLC prévu pour cet automne sera construit sur le même schéma avec un scénario complémentaire et de nouveaux véhicules, armes, compétences et région à explorer. Nous ne possédons toutefois pas encore de titre ni de précision sur son contenu, on sait seulement qu'il est programmé pour le mois de novembre.

Notre preview de RAGE 2 : De la suite dans les id

Doom, Just Cause et Mad Max sont sur un bateau. Miracle : pour l'instant, personne ne semble tomber à l'eau. Neuf ans après le 1er épisode, id software s'allie à Avalanche Studios pour ressusciter la franchise Rage. Nous avons testé ce 2e opus pendant 3 heures. Nos impressions dans cette preview.

Rage 2 : Trailer de lancement

Rage 2 sort bientôt et Bethesda vous le rappelle au travers de ce court trailer.

0

L'actu

En Continu

09:18 Calendrier des sorties de jeux
18:04 Guide Rage 2 : Position de toutes les Arches
18:25 Rage 2: Guide du débutant
16:28 Rage 2 est sorti sur PC, Xbox One & PS4
14:01 Test Rage 2 : De la suite dans les Id ?
18:24 Rage 2 dévoile sa roadmap 2019
18:21 RAGE 2 lève le voile sur ses configurations PC
11:13 Rage 2 : C'est quoi ?
11:42 Bethesda à choisi Steam pour Fallout 76 et ses futurs titres
21:10 Bethesda nous en dit plus sur RAGE 2 avec un trailer bien barré

Articles

recommandés

Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide Rage 2 : Position de toutes les Arches
Rage 2: Guide du débutant