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Fortnite : mise à jour 9.10, patch note

Fortnite : mise à jour 9.10, patch note
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Les détails de la maj 9.10 de Fortnite sur les versions PC, PS4, Xbox One, Switch et mobile de Fortnite Battle Royale. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections dans le patch note.

Fortnite : mise à jour 9.10, patch note

Le patch note pour la mise à jour 9.10 de Fortnite est disponible. Au programme : l'arrivée des points chauds et de la collaboration entre Epic Games et Jordan.

Points chauds

Des lieux-dits sélectionnés aléatoirement sur la carte contiennent une grande quantité de butins et plus de chances de ravitaillement !

Où sont les Points chauds ?

Le système de zones chaudes utilisé par Electronic Arts sur Apex Legends semble avoir une fois de plus inspiré Epic Games qui vient de sortir sa propre version des points chauds sur le mode Battle Royale de Fortnite.

Armes et objets

Bombes ténébreuses

  • Réduction de la disponibilité en tant que butin au sol de 0,835% à 0,677%.
  • Réduction de la disponibilité dans les coffres de 4,65% à 3,98%.
  • Réduction du nombre par lot de 3 à 2.
  • Les bombes ténébreuses sont très populaires en fin de partie et nous voulions amplifier la notion de risque au moment de choisir si vous allez les ramasser ou non. En laissant la même taille de pile maximum et en réduisant la disponibilité, le potentiel de l'objet reste le même, mais y consacrer un emplacement en début de partie est plus risqué.

Fusil de sniper semi-auto réintroduit

  • Se trouve dans les distributeurs automatiques, les coffres et le butin au sol.
  • Disponible en variantes atypique et rare.
  • Comme le fusil d'assaut à lunette thermique et le revolver à lunette ont été remisés, nous voulions faire revenir cette semaine un vieux de la vieille pour étoffer la sélection d'objets à moyenne et longue portée.

Fusil à pompe de guerre

  • Réduction de la disponibilité en tant que butin au sol de 2,015% à 1,409%.
  • Réduction de la disponibilité dans les coffres de 2,183% à 1,846%.
  • Comparée aux autres objets rares, cette variante du fusil à pompe de guerre apparaissait un peu trop souvent. Ce changement la met au même niveau que d'autres objets similaires.

Corrections de bugs

  • Les explosifs télécommandés suivent désormais le mouvement des portes sur lesquelles ils sont collés.
  • Poser une partie d'une pile d'objets à usage unique n'interrompt plus l'utilisation de ces objets.
  • Les bombes ténébreuses disparaissent désormais correctement de l'inventaire du joueur après avoir été toutes consommées.
  • Les bombes ténébreuses sont désormais consommées correctement lorsque, durant l'activation, vous ramassez un nouvel objet qui vient remplacer ces bombes dans votre inventaire.
  • Les dégâts du fusil à pompe de guerre contre les éléments du décor sont désormais correctement réduits sur la distance.
  • Vous ne perdez plus vos capacités de déplacement quand vous utilisez une faille toute prête avec des ballons.
  • Le buisson s'attache désormais correctement aux joueurs lors d'animations spécifiques, notamment celles de la chute libre.
  • Utiliser le pistolet à silex tout en étant accroupi causait un problème de comportement incohérent.
  • Le son du module d'aération s'arrête désormais correctement en cas de destruction.
  • Les bombes boogie-woogie empêchent désormais correctement la chute libre des joueurs affectés.
  • Les problèmes de caméra en quittant une tourelle déployable ont été corrigés.

Jouabilité

  • Nous avons amélioré la réactivité lors de l'apparition de l'hologramme de construction d'une structure.
  • Nous avons ajouté un réticule pendant la chute libre afin que vous puissiez marquer plus facilement des lieux sur la carte.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème de changement automatique de matériau qui annulait la construction turbo si le client n'arrivait pas à prédire suffisamment vite la quantité de matériaux.
  • Les collisions du feu de camp (en objet et présent directement dans le décor) ont été mises à jour afin de permettre aux joueurs de marcher par-dessus.
  • Les joueurs ne peuvent plus tirer/recharger tout en réanimant un équipier K.-O.
  • Les traînées de condensation ne sont plus coincées sur le joueur si celui-ci atterrit directement dans un sillage aérien après avoir sauté du bus.

Performances

Corrections de bugs

  • Correction d'une régression des performances du chargement en direct des données du terrain introduit dans la mise à jour 9.0.Cela devrait considérablement améliorer le temps de chargement du décor et réduire les cas où les joueurs atterrissent dans des zones de faible niveau de détail.
  • Réduction des saccades peu de temps après l'atterrissage, en particulier sur les appareils moins puissants (par exemple : Switch).

Son

  • Les sons des sauts des adversaires ont été améliorés.
  • Le temps qu'il faut à la boucle de son d'un adversaire en l'air pour se déclencher a été réduit afin que vous puissiez mieux vous rendre compte qu'un adversaire tombe vers vous.
  • Le volume a été augmenté pour les bruits de pas proches et pour les sons d'atterrissage des adversaires que vous ne voyez pas.
  • La spatialisation des sons de pioche d'autres joueurs a été resserrée.
  • Le son joué quand un adversaire confirme une modification d'une construction est désormais plus clair quand vous êtes à environ 2 cases de distance de sa position.
  • Le son de planeur a été supprimé pour les joueurs qui se déplacent dans un sillage aérien.
  • Dans le menu principal, la musique de votre emote a désormais la priorité sur celle des autres joueurs.
  • Dans le menu principal, la musique des emotes est désormais intégralement en stéréo.
  • Un nouveau son a été ajouté pour les occasions où un tir dans la tête brise le bouclier de la cible.
  • La vélocité minimale requise pour déclencher un son d'atterrissage a été réduite.

Corrections de bugs

  • Marcher sur le bord d'une pièce de construction joue désormais le bon bruit de pas associé au matériau.
  • Le son de la pioche d'un adversaire est désormais bien joué depuis le point d'impact, et non plus depuis le joueur utilisant la pioche.
  • Le son de tir de l'arc explosif a été corrigé afin qu'il ne soit plus coupé si vous changez d'arme immédiatement après avoir tiré.
  • Tirer avec une arme ne réduit plus le volume des sons de construction.
  • L'effet de réduction de certains sons importants a été supprimé lorsque vous utilisez votre pioche.

Interface

  • « Retourner au salon » a été changé en « Quitter la partie ».
  • La couleur des « dégâts » subis par votre bouclier a été ajustée et est redevenue une version plus contrastée de l'originale.
  • Notre objectif est d'améliorer la lisibilité de la valeur actuelle du bouclier immédiatement après avoir subi des dégâts, et le rouge donnait l'impression aux joueurs qu'ils subissaient plus de dégâts qu'ils n'en subissaient en réalité.

Corrections de bugs

  • Les chefs de groupe qui quittaient la partie actuelle de leur groupe pouvaient lancer une nouvelle partie et emmener leur groupe avec eux.

Mode spectateur

Correction de bugs

  • Le point de vue ne change plus lorsque vous regardez l'arrivée du bus sur une rediffusion du serveur.
  • Regarder des parties en direct ne change plus les joueurs quand vous rejoignez le bus de combat.

Mobile

  • Nous avons constaté que les mises à jour iOS sont récemment apparues en retard sur l'App Store. Apple a déclaré que toute application peut prendre jusqu'à 24 heures pour apparaître sur l'App Store. Si aucune mise à jour n'est disponible, assurez-vous de consulter nos réseaux sociaux pour plus d'informations.
  • Nous avons supprimé l'ATH lors de votre réapparition.
  • Nous avons amélioré l'interface en ajoutant un bouton Quitter aux endroits suivants :Composition des sections dans le salon
  • Options de Terrain de jeu
  • Écran des événements
  • Nous avons supprimé les paramètres d'activation/désactivation des vibrations sur les appareils incompatibles avec les vibrations.

Corrections de bugs

  • Le nombre de munitions des joueurs s'affiche désormais correctement dans toutes les langues.
  • La minicarte a été ajustée pour les modes de jeu opposant de grandes équipes.
  • La qualité des sons a été améliorée pour les casques avec micro Bluetooth.
  • La jauge de chargement des interactions ne se remplit plus dans le sens antihoraire.
  • Le module Lancer la partie du mode Créatif ne chevauche plus la barre de raccourcis de l'inventaire.
  • La touche d'action Traverser s'affiche désormais correctement en mode Créatif.
  • Le compteur d'IPS n'était pas affiché correctement sur les écrans incurvés.
  • Le son des emotes est désormais joué dans son intégralité sur Nintendo Switch.
  • Corrections des armes à lunette :La perspective du mode de visée pouvait rester à l'écran après un changement d'arme.
  • La vue du joueur pouvait être inversée pendant la visée.

Mode créatif

Fortnite x Jordan

Faites une descente en ville et montrez ce que vous savez faire dans le mode temporaire Virée urbaine, inspiré de New York et créé par Jordan avec les artistes créatifs NotNellaf et Tollmolia. Faites des sauts déments, glissez dans les rues et ramassez des pièces pour gagner !

Apprenez à dompter la rue grâce au pack Dunk urbain. Obtenez les tenues Habile et Gracile ainsi qu'un pack de défis unique.

Un mode temporaire pour l'événement Fortnite x Jordan

Le nouveau mode temporaire issue de la collaboration entre Epic Games et Jordan arrive sur Fortnite avec la mise à jour 9.10 du jeu. 

Thème Haunted Hills

Créez une île pesante de mystère grâce au nouveau thème de Haunted Hills ! Comprend plusieurs préfabriqués et galeries pour combler toutes vos envies d'ambiance lugubre.

Fortnite : Battle royale

Îles

Les îles du mode Créatif sont désormais visibles sur la minicarte en plus de la carte en plein écran.

Corrections de bugs

  • Les joueurs peuvent désormais modifier l'emplacement d'île de leur faille personnelle après avoir visité une île consommant beaucoup de mémoire.

Jouabilité

  • Ajout du paramètre « Victoire par meilleur temps ».À chaque manche, le meilleur temps définit le temps limite de la prochaine manche.
  • Quand toutes les manches sont terminées, le vainqueur est l'équipe ayant enregistré le meilleur temps.
  • Ajout d'options de limite de temps de 6, 7, 8, 9, et 12 minutes.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème à cause duquel la mauvaise équipe était déclarée vainqueur de la manche.
  • Les joueurs apparaissent désormais correctement sur les dalles de réapparition ou les points de passages, et plus dans les airs.
  • La musique du salon ne se déclenche désormais plus en boucle après avoir gagné une partie.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs jouant à la manette devaient appuyer deux fois sur la même touche pour faire certaines actions.
  • Les armes seront désormais attribuées par l'appareil Inventaire et paramètres de groupe, même après la rotation des équipes.
  • Les pièges de sol sont désormais supprimés en même temps que le sol sur lequel ils sont posés, et ce même si une rampe a été construite par-dessus.
  • Désormais, vous ne donnez plus un coup de pioche involontaire lorsque vous avez sélectionné la pioche et que vous passez au téléphone.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains éléments des îles à la Une semblaient fluctuer.
  • Les créatures peuvent désormais se déplacer sous les arches de l'ensemble Temple dans la jungle.
  • Le propriétaire de l'île n'est désormais plus automatiquement déclaré vainqueur parce qu'il possède plus de PV que ses adversaires.
  • Le vainqueur d'une partie est désormais déterminé en fonction de l'option Tableau des scores - Stat. 1, et non plus en fonction du score total le plus haut.

Outils de création et téléphone

Corrections de bugs

  • Le téléphone est désormais capable de cibler les appareils Barrière pour les supprimer.
  • Les méthodes de contrôle Classique et Construction rapide fonctionnent désormais correctement avec le téléphone.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'axe de rotation était manquant lorsque le joueur faisait tourner un objet avec le téléphone.
  • Les joueurs peuvent désormais sélectionner le téléphone tout en utilisant une configuration de contrôle personnalisée sur Switch.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus détruire les holoécrans de l'île d'un autre joueur sans permission.

Préfabriqués

  • Ajout de six nouveaux préfabriqués.Tombe hantée de Haunted Hills
  • Ruines lugubres de Haunted Hills
  • Demeure abandonnée de Haunted Hills
  • Maison ombragée de Haunted Hills
  • Fort pirate
  • Tomato Temple
  • Ajout de cinq nouvelles galeries.Galerie Haunted Hills
  • Galerie Haunted Hills (accessoires)
  • Galerie Nature - Haunted Hills
  • Galerie Tomato Temple (accessoires)
  • Galerie Sol de catacombes (avec des sols faits de terre et de boue)
  • Ajout d'éléments dans la galerie Indestructible.De nouvelles variantes pour le mur indestructible
  • Carrés de sol indestructibles
  • Pierres volcaniques indestructibles
  • Plaque de lévitation indestructible
  • Panier de basket de Neo Tilted indestructible

Corrections de bugs

  • Le panier de basket de la galerie d'accessoires de Neo Tilted a été remplacé par une version destructible. La version indestructible a été ajoutée à la galerie Indestructible.
  • Le nom du préfabriqué Commerces délabrés a été remplacé par Bâtiment d'assurances No Sweat.
  • L'herbe ne passe désormais plus à travers la pile de gravats dans la galerie Brûlé.
  • Les éléments suivants ne disparaissent désormais plus lors d'un copier-coller : angle de toit de Lucky Landing, toit de hangar de la base arctique et garniture de toit de hangar.
  • Des collisions ont été ajoutées au tapis du manoir, qui possède maintenant les mêmes propriétés que les autres accessoires.
  • Augmentation de la taille de prévisualisation de la galerie d'accessoires Neo Tilted.
  • Le « Corner Diner Counter » du Bâtiment d'assurances No Sweat (autrefois connu sous le nom de Commerces délabrés) peut désormais être copié-collé.
  • Les prévisualisations bleues de la galerie Murs d'usine et de la galerie Parkour correspondent désormais à la taille de leurs galeries respectives.
  • Correction d'un problème à cause duquel les objets de la galerie Lumières militaires apparaissaient en noir lorsqu'ils étaient vus de derrière sur mobile.

Appareils

Ajout de l'appareil Bonus de glissade :

  • Permet aux joueurs de glisser sur n'importe quelle surface et applique des effets d'étincelles aux pieds du joueur.Durée de l'effet : 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, infinie (par défaut : 3 secondes).
  • Désactiver en passant dessus : oui, non (par défaut : Non). Quand la fonction est sur Oui : si l'effet de glissade est actif pour le joueur, collecter ce bonus l'annule.
  • Rayon d'activation : au contact, 0,25, 0,5, 0,75, 1, 1,5, 2, 2,5, 3, 3,5, 4, 4,5, 5 (par défaut : au contact).
  • Durée avant réapparition : jamais, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : 15 secondes).

Ajout de l'appareil Carrés de recolorisation.

  • Les carrés prennent la couleur de l'équipe du joueur qui entre en contact avec eux.
  • Équipe de départ : neutre, 1 à 16 (par défaut : neutre).
  • Durée avant le rétablissement : détermine le temps qui s'écoule avant que le carré retrouve sa couleur d'origine.Jamais, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 40 secondes, 50 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes, 6 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes, 30 minutes, 1 heure (par défaut : 1 seconde).
  • Score : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 15, 20, 25, 30, 40, 50, 60, 100, 500, 1000, 2000, 5000.
  • Vol de score : oui, non.

Ajout d'options supplémentaire à l'Appareil explosif

  • Durée avant détonation (à partir du début du jeu) : non, 3 minutes, 4 minutes, 6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 12 minutes, 15 minutes, 20 minutes (par défaut : non).
  • Délai de proximité : quand le déclencheur de proximité est activité, l'explosion n'a lieu qu'au bout de X secondes.Options : non, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute (par défaut : non).
  • Ajouts d'options supplémentaires à l'appareil Zone de capture.
  • Gain de points par la capture : permet aux joueurs de marquer des points en restant à l'intérieur de la zone de capture.Oui, non (par défaut : non)
  • Chaque joueur - Tous les joueurs dans la zone de capture gagnent des points au profit du score de leur équipe.
  • Un joueur par équipe - Un seul joueur d'une équipe à l'intérieur de la zone de capture gagne des points au profit du score de l'équipe, quel que soit le nombre de joueurs de cette équipe présents dans la zone avec lui.
  • Durée de capture par le joueur : un joueur gagne des points pour son équipe à chaque fois qu'il reste dans la zone de capture pendant la durée fixée.1 seconde, 5 secondes, 10 secondes, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes (par défaut : 1 seconde).
  • Ajout d'options supplémentaires au Champignon de flipper.Repoussement : démesurément fort.
  • Ajout d'options supplémentaire à l'appareil Pièce.
  • Ajout de nouvelles options d'objet : pyramide ambre, pyramide bleue, cylindre, chaussure, ballon de basket.Objet à ramasser : vous permet de changer le type d'objet à ramasser sans avoir à effacer l'objet et à le remplacer.
  • Effet sonore : oui, non (par défaut : oui).
  • Destinataire de l'effet :Soi-même - Quand la pièce est récupérée, elle disparaît pour le joueur qui l'a ramassée, mais elle reste pour les autres (par défaut).
  • Équipe - Quand la pièce est récupérée, elle disparaît pour toute l'équipe du joueur qui l'a ramassée, mais elle reste pour les joueurs des autres équipes.
  • Tout le monde - Quand la pièce est récupérée, elle disparaît pour tous les autres joueurs.
  • Ajout d'options supplémentaires à la galerie Objets à détruire.Ajout de 3 objets à détruire supplémentaires : cylindre, boîte, sphère.
  • Visible pendant les jeux : oui, non (par défaut : oui).
  • Ajout d'options supplémentaires au générateur d'objets.Ramasser en passant dessus : détermine si l'objet peut être pris en courant ou en conduisant dessus plutôt qu'avec la touche d'interaction.Oui, non (par défaut : non).
  • Visibilité de l'objet : ajuste la taille et la hauteur de l'image projetée de l'objet pour la rendre mieux visible, surtout à distance.x1, x2, x3, x4, x5 (par défaut : x1).
  • Ajout d'options supplémentaires au gestionnaire de créatures :Dégâts sur le décor : aucun
  • Score : aucun

Corrections de bugs

  • Les appareils Barrière affichent correctement la présence ou non d'un joueur derrière eux avant le début d'une partie.
  • L'effet de repoussement du Levier de flipper s'active désormais après le premier rebond.
  • Vous pouvez désormais fixer la limite supérieure des ressources dans l'appareil Inventaire et paramètres de groupe. Le paramètre concerné s'appelle Plafond de ressources de construction.
  • Le paramètre de gravité Très faible de l'appareil Inventaire et paramètres de groupe ne requiert plus qu'un joueur meure pour s'appliquer.

Interface et social

  • Des options ont été ajoutées au menu des paramètres de l'interface pour montrer l'écran des vainqueurs de la manche et le tableau des scores pendant les parties en plusieurs manches.
  • De nouveaux écrans ont été ajoutés pour montrer qui est le vainqueur d'une partie.

Corrections de bugs

  • La carte de l'île principale de Battle Royale est maintenant visible en mode Créatif.
  • Le panneau de liste d'amis s'affiche désormais sous iOS.
  • Les joueurs ne seront plus incapables d'ouvrir le menu principal après l'ouverture simultanée du panneau social et de l'interface de classement.
  • Le bouton du mode Traverser apparaît désormais sur mobile.
  • L'heure du serveur n'apparaît plus quand vous êtes dans un jeu.
  • Le module Lancer le jeu ne mord plus sur la barre d'inventaire sur mobile.
  • Le score affiché à la fin d'une manche indique désormais le résumé de toutes les manches.
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Bob Oberon
Marshall Gunner
little side il y a 4 ans

Les bruits de pas des alliés sont perturbant !<br /> On confond toujours les bruits de pas des alliés et des ennemis?<br /> Si on voit déjà nos alliés à travers les murs il n'y a pas d'utilités d'entendre leurs bruits de pas.....

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