Avec le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth, Blizzard a choisi d'ajuster l'interaction entre les montures "normales" et les Gnomes et Taurens.
La proportion des montures étaient en effet incorrecte lorsque invoquées par ces deux races, celles de Gnomes étant trop grandes et donnant la sensation que le personnage ne tenait pas les rennes de sa monture, tandis que celles de Taurens étaient incroyablement massives et les empêchant régulièrement de d'entrer dans certains bâtiments ou grottes.
Note : Seules les montures de taille "normale" sont pour le moment affectées par ce changement, les Hyènes par exemple ne subissent donc pour le moment pas de modification du côté des Taurens puisque considérées comme des montures de petite taille.
Grâce à cette technologie, Blizzard prévoit d'améliorer le visuel de certaines montures ayant une apparence trop petite lorsque invoquées par certaines races, les développeurs en appellent d'ailleurs à vos retours afin de savoir lesquelles posent problème exactement.








