MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - LPL : Invictus Gaming met Baolan sur la touche

LoL - LPL : Invictus Gaming met Baolan sur la touche
0

Invictus Gaming trouve dans l'éviction de Baolan sa réponse à la lourde contre-performance de l'équipe au MSI 2019.

LoL - LPL : Invictus Gaming met Baolan sur la touche

À quelques heures de son entrée dans ce Summer Split 2019, le champion du monde en titre Invictus Gaming bouleverse son effectif et relaye son support Baolan sur le banc.

Sur le réseau social chinois Weibo, Invictus Gaming a annoncé la titularisation de Lucas, support remplaçant, au sein de la line-up première. Li-Tan « Lucas » Pan-Ao a intégré IG Young, l'équipe académie d'Invictus Gaming, au mois de février 2019. Le jeune support s'apprête à disputer son premier match sur scène en LPL, face à Dominus Esports le 3 juin 2019.

Sortis par la petite porte en demi-finale du MSI 2019, 3 à 1 face à Team Liquid, Invictus Gaming semble avoir tiré les conclusions de cet échec retentissant avec ce remplacement inédit dans sa line-up, inchangée depuis la Demacia Cup 2017. Pointé du doigt pour ses performances individuelles décevantes tout au long de la compétition, Baolan paye les pots cassés de la terrible déroute de l'équipe il y a quelques semaines.

Sur Weibo, la défaite du champion du monde au MSI avait déchaîné les passions du public chinois : près de 70,000 personnes ont commenté le communiqué officiel de la structure après son incroyable débâcle en demi-finale.

esport-lol
LPL Summer Split : IG décroche son ticket pour les Worlds

Le rideau se ferme sur la LPL pour cette année 2019 ! En remportant le Regional Qualifier contre Top Esports 3 à 2, les Invictus Gaming remportent le troisième ticket qualificatif pour les Worlds et iront défendre leur titre en Europe.

0
lovesic

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13