Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : maj 9.30, patch note

Fortnite : maj 9.30, patch note
5

Les détails de la maj 9.30 de Fortnite sur les versions PC, PS4, Xbox One, Switch et mobile de Fortnite Battle Royale. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections dans le patch note.

Fortnite : maj 9.30, patch note

Nouvel objet : aspergeur du brave

Lancez des canettes de soin à vos alliés pour leur ajouter instantanément 20 points de vie ou de bouclier. L'aspergeur comporte 6 recharges et est très pratique pour donner un coup de main à vos alliés depuis une distance sûre.

Découvrez l'aspergeur du brave, la grenade de soin pour aider votre équipe

L'aspergeur du brave est un nouvel objet de soin ajouté à Fortnite par la mise à jour 9.30. Vous diposez de plusieurs charges à lancer sur vos alliés pour les soigner instantanément.

Armes et objets

  • Suppression du délai de prise en main du fusil à pompe.Le délai du fusil à pompe ne s'applique désormais qu'aux joueurs équipés de plusieurs fusils à pompes, quels qu'en soient les types.Il s’agit d’une amélioration générale de la qualité de jeu afin d’éviter tout délai de changement des armes pour les joueurs ne disposant pas de plusieurs fusils à pompe dans leur inventaire. Comme pour tout changement, nous suivrons cela de près et apporterons les ajustements nécessaires.
  • L'efficacité à longue portée du fusil à pompe de guerre a été réduite.Les dégâts à moyenne distance ont été réduits de 10%.De 2,44 carrés à 4,88 carrés.
  • Les dégâts à longue distance ont été réduits de 20%.De 4,88 carrés à 9,76 carrés.
  • La précision du fusil à pompe de guerre permet aux joueurs de tirer depuis de plus longues distances par rapport à d’autres fusils à pompe. Cependant, les dégâts depuis ces longues distances étaient un peu plus élevés que prévu.

Armes remisées :

  • Arc explosif
  • Pistolet double
  • Dynamite
  • Un peu trop d’armes explosives à projectiles étaient disponibles dans le jeu. L'arc explosif est mis à la remise afin d'éviter que ce type d'arme soit trop présent.
  • Il n'est plus possible de chevaucher les projectiles du lance-grenades de proximité.La vitesse de déplacement de ce projectile provoquait des problèmes de chargement du terrain. Il est toujours possible de chevaucher les roquettes des lance-roquettes.
  • Ajout d'un court délai avant que les joueurs ne commencent à subir des dégâts par l'inverseur de tempête, afin d'imiter le comportement normal de la tempête.
  • Ajout de l'inverseur de tempête au visualiseur sonore lorsqu'il est activé.
  • Sur l'île de départ, les jouets n'apparaîtront plus dans le journal des éliminations.

Jouabilité

  • La fonction Maintenir pour intervertir est désormais optionnelle. Elle est désactivée par défaut.Quand l'option est désactivée, le ramassage se fait au moment d'appuyer sur la touche et non au moment de la relâcher. Cela devrait rendre le ramassage plus réactif.
  • L'énigme de décryptage des plaques à enfoncer au nord-ouest du Bloc est désormais plus facile à résoudre.Une fois déverrouillée, la puce de décryptage sera disponible pendant 15 secondes.
  • Garer n'importe quel véhicule sur les piédestaux permet de les activer, à l'exception de l'aéroplanche.
  • Désormais, les sillages aériens s'estompent visuellement et déclenchent un signal sonore pour prévenir les joueurs de leur disparition avant que la collision et les effets de force ne soient désactivés, afin de prévenir les joueurs par avance.
  • Ajout d'effets changeant la couleur des inverseurs de tempête en fonction de leurs points d'intersection avec la tempête.

Performances

  • Optimisation du rendu sur les constructions des joueurs afin d'améliorer la fluidité des fins de partie contenant des milliers de structures.
  • Les indicateurs visuels des bruitages ont reçu des optimisations générales.

Son

  • Amélioration des effets sonores du lance-grenades et de la mèche des grenades.Ajout d'une boucle sonore de proximité pour la mèche. Le son est atténué en fonction de la position du joueur dans la zone d'effet.
  • Le volume du son augmente à mesure que le projectile approche de l'explosion. Si vous l'entendez, vous allez subir des dégâts, à moins que ne bloquiez l'explosion.
  • Le volume sonore des véhicules sans conducteur ou passager a été réduit dans les sillages aériens.
  • La portée du son d'impact de la pioche 1x1 ennemie a été augmentée de 1 carré à 1,5 carré.

Interface

  • La barre de PV qui apparaît au-dessus d'un véhicule est désormais masquée lorsque vous êtes le conducteur du véhicule, afin d'éviter l'affichage simultané de deux barres de PV pour ce véhicule. La barre de PV qui se trouve au-dessus des PV et du bouclier du joueur reste affichée ans l'interface.

Mobile

  • Augmentation du rayon de ramassage automatique des objets.

Mode créatif

Transformaccessoire

Fondez-vous dans le décor ! Transformez-vous en accessoire et échappez à vos adversaires ! Utilisez cet outil ainsi que de nouvelles options de jeu pour créer votre propre Chasse aux accessoires !

Fortnite : Battle royale

Nouvelles îles

Construisez sur deux toutes nouvelles îles ! L'île en friche et l'île caldeira sont désormais disponibles.

Fortnite : Battle royale

Foudre et brume : Engouffrez votre monde dans la brume ou illuminez le ciel d'éclairs avec ces tout nouveaux paramètres.

Îles

  • Ajout de l'Île en friche.
  • Ajout de l'Île caldeira.
  • Ajout d'un nouveau paramètre de jeu permettant de configurer la foudre et la brume en extérieur.Luminosité : contrôle l'intensité de l'éclairage porté sur l'île par le soleil ou la lune.Par défaut : utilise la luminosité en fonction du moment actuel de la journée.
    0% - 100% : définit une luminosité fixe. 0% est très sombre et 100% est très lumineux.
    Couleur de la lumière : contrôle la couleur de la lumière provenant du soleil ou de la lune.Par défaut : utilise la couleur de la lumière en fonction du moment actuel de la journée.
    Blanc, Rouge, Vert, Bleu, Jaune, Magenta, Cyan : définit une couleur spécifique pour la lumière.
    Épaisseur de la brume : contrôle la densité de la brume sur l'île.Par défaut : utilise les paramètres de brume en fonction du moment actuel de la journée.
    0% - 100% : définit une épaisseur de brume spécifique. 0% désactive la brume et 100% rapproche fortement la brume de l'écran !
    Couleur de la brume : contrôle la couleur de la brume sur l'île.Par défaut : utilise la couleur de la brume en fonction du moment actuel de la journée.
    Noir, Blanc, Rouge, Vert, Bleu, Jaune, Magenta, Cyan : définit une couleur spécifique pour la brume.
    Remarque les graphismes de la foudre et de la brume peuvent varier selon les plateformes.

Jouabilité

  • Ajout d'un nouveau paramètre : « Construire détruit le décor ».Oui : si un joueur construit sur certains objets du décor pendant le jeu, ils peuvent être détruits. Il s'agit du paramètre par défaut.
    Non : les objets du décor ne sont jamais détruits si un joueur construit par-dessus pendant le jeu.
  • Ajout d'une nouvelle option « Supprimer » pour le paramètre « Garder les objets à l'élimination ».Par défaut, les objets de l'inventaire d'un joueur tombent au sol quand il est éliminé.
    Si Supprimer est sélectionné, les objets de l'inventaire sont supprimés du jeu lors de l'élimination de leur propriétaire et le joueur réapparaît avec les objets de base.
  • Ajout d'un nouveau paramètre qui permet d'infliger des dégâts au joueur lorsqu'il touche quelque chose.Dégâts personnels au contact : définit la quantité de dégâts à infliger au joueur qui attaque quand il touche une cible.0 - 999 (par défaut : 0)
    Dégâts personnels si 0 pt de dégâts : définit si le joueur doit infliger au minimum 1 pt de dégâts pour qu'il subisse des dégâts personnels.Oui, non (par défaut : oui)
    Cibles infligeant des dégâts personnels : option permettant de n'appliquer les dégâts personnels qu'à certains types de personnages.Cibles hors joueurs, Joueurs uniquement, Toutes (par défaut : Toutes)
    Armes infligeant des dégâts personnels : option permettant de n'appliquer les dégâts personnels qu'avec certains types d'armes.Pioches uniquement, À distance uniquement, De mêlée uniquement, Toutes (par défaut : Toutes)
    Ces paramètres peuvent également être ignorés par certaines équipes à l'aide de l'appareil « Inventaire et paramètres de groupe ».
  • Ajout d'effets à la réapparition d'un joueur, ainsi qu'un effet visuel doré indiquant que le joueur est invincible après sa réapparition.
  • Ajout d'une nouvelle option dans les paramètres de jeu : « Réapparitions manuelles »Oui, non (par défaut : oui)

Armes et objets

  • Ajout du Transformaccessoire.Transformez-vous en accessoire pour échapper à vos adversaires ! Visez un accessoire proche et activez le Transformaccessoire pour en prendre l'apparence.Pour des résultats optimaux, utilisez des accessoires provenant des galeries suivantes :Galerie Extérieur de résidence (accessoires)
    Galerie Intérieur de résidence (accessoires)
    Galerie Conteneurs (accessoires)
    Une fois transformé, vous pouvez provoquer les autres joueurs en sifflant.
    Verrouillez votre position pour devenir immobile et vous fondre dans le décor.Une fois verrouillé, vous pouvez déplacer la caméra sans déplacer votre accessoire.
    Remarque : vous ne pouvez pas vous transformer en mur, en structure, en appareil ou en piège.
    Ajout d'un élément d'interface permettant d'indiquer le nombre de joueurs qui se cachent dans un jeu.L'élément d'interface compte le nombre de joueurs possédant un Transformaccessoire dans leur inventaire.
    L'élément d'interface s'affiche automatiquement lorsque quelqu'un lance un jeu avec un Transformaccessoire dans son inventaire.
    Ajout d'un élément d'interface pour indiquer le temps entre chaque signal sonore lorsque le joueur est camouflé en tant qu'accessoire.Cet élément d'interface et le signal sonore s'activent seulement lorsque les joueurs possédant un Transformaccessoire sont camouflés en tant qu'accessoires.
  • L'emplacement des drapeaux, qu'ils soient posés au sol ou portés par un joueur, est désormais affiché sur la minicarte.

Préfabriqués et galeries

  • Ajout des préfabriqués de Mega Mall.
  • Ajout de 2 nouvelles galeries :Galerie Mega Mall
    Galerie Mega Mall (accessoires)
  • Ajout des ornements de tour horloge et de Ship It dans la galerie Neo Tilted A.
  • Ajout des murs de Banane dans la galerie Neo Tilted B.
  • Ajout de l'arbre de Mega Mall dans la galerie Nature - Arbre.
  • Ajout du buisson de Mega Mall dans la galerie Nature - Arbuste.
  • Ajout du trône volcanique et de l'œuf de dragon rouge dans la galerie Château (accessoires).
  • Ajout de bulles de lave dans la galerie Particules.
  • Ajout de rochers à geysers dans la galerie Roches volcaniques.
  • Ajout de variantes de couleurs de la tente dans la galerie Accessoires militaires.
  • La galerie Défi a été renommée en galerie Objets à ramasser.

Appareils

  • Ajout de nouveaux paramètres pour les balises.Activé : définit quand la balise apparaît.Activé (par défaut)
    Désactivé
    Échauffement uniquement - Apparaît pendant la phase d'échauffement.
    Partie uniquement - Apparaît quand le jeu commence.
    Style de balise : définit le style visuel de la balise.Balise (par défaut)
    Style de badge
    Les deux
    Cacher l'icone d'interface au-delà de... : définit la distance à partir de laquelle l'icone de la balise apparaît dans l'interface (style de badge seulement).2m, 5m, 10m, 15m, 20m, 30m, 50m, 100m, 150m, 200m, 250m, 500m (par défaut : 20m)
    Identificateur d'icone d'interface : définit une lettre de l'alphabet à afficher dans l'interface (style de badge seulement).Non, A, B, C, D, W, X, Y, Z (par défaut : non)
    Vision directe requise : définit si l'appareil doit être directement visible pour que son icone d'interface apparaisse. Si désactivé, le badge est visible à l'écran même si la vision directe est bloquée.Oui, non (par défaut : oui)
    Équipe alliée : définit si la balise apparaît comme étant alliée ou adverse pour une équipe donnée.Tous adverses, Tous neutres, Équipes alliées, N'importe laquelle, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 (par défaut : Équipes neutres)
    Visibilité pour l'équipe : limite la visibilité de cette balise à certaines équipes seulement (à la fois pour la balise et le badge).Équipes adverses, Équipes neutres, Équipes alliées, N'importe laquelle, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 (par défaut : N'importe laquelle)
    Activer si reçu depuis : affiche la balise quand le canal spécifié est déclenché avec l'appareil Déclencheur.
    Désactiver si reçu depuis : cache la balise quand le canal spécifié est déclenché avec l'appareil Déclencheur.
  • Ajout de nouveaux paramètres dans les accessoires Particule :Activé : définit quand les particules sont visibles.Activé, Échauffement uniquement, Partie uniquement, Désactivé (par défaut : Activé)
    Activer si reçu depuis : affiche la particule quand le canal spécifié est déclenché.
    Désactiver si reçu depuis : cache la particule quand le canal spécifié est déclenché.
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Objets à détruire :Ajout d'une nouvelle option de PV « Invulnérable ». Quand elle est sélectionnée, seuls les déclencheurs ou un appareil explosif avec l'option « Dégâts aux structures indestructibles » activée peuvent infliger des dégâts à l'objet.
    Ajout du paramètre « Seuil de message d'avertissement », qui contrôle le pourcentage de PV restants à partir duquel est déclenché un avertissement de dégâts.Non, 35%, 50%, 75% (par défaut : non)
  • Ajout du paramètre « Seuil de message critique », qui contrôle le pourcentage de PV restants à partir duquel est déclenché un avertissement de dégâts critiques.Non, 5%, 10%, 25% (par défaut : Non)
    Ajout du paramètre « Afficher les messages de destruction ». S'il est activé, des messages apparaissent dans le journal des éliminations quand l'objet est détruit.Oui, non (par défaut : non)
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Générateur d'objets de capture.Ajout du paramètre « Afficher les messages de capture ». S'il est activé, des messages apparaissent dans le journal des éliminations quand l'état de l'objet change (capture, prise, chute, etc.).Oui, non (par défaut : oui)
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Plaque d'apparition de joueur.Ajout de l'option « Phase d'activation » (Désactivé, Activé, Échauffement uniquement, Partie uniquement. Par défaut : Activé).Permet de définir si la plaque d'apparition est activée avant ou pendant le jeu.
    La couleur de la plaque passe désormais au rouge quand la plaque est désactivée (soit manuellement, soit s'il n'y a pas d'équipe valide).
    Activer si reçu depuis : permet l'utilisation de cet appareil quand le canal spécifié est déclenché.
    Désactiver si reçu depuis : désactive l'utilisation de cet appareil quand le canal spécifié est déclenché.
  • L'appareil Module d'aération a été renommé en galerie Module d'aération, parce qu'il contient désormais plusieurs objets.
  • Ajout du geyser dans la galerie Module d'aération.Le geyser est un objet naturel qui projette les joueurs en l'air et redéploie les planeurs.
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Module d'aération :Activé (Désactivé, Activé, Échauffement uniquement, Partie uniquement. Par défaut : Partie uniquement)
    Force de projection : Non, Faible, Moyenne, Forte, Très forte, Extrêmement forte, Démesurément forte (par défaut : Moyenne).
    Portée du courant d'air : définit la portée du courant d'air (3m à 15m à raison d'une option tous les mètres. Par défaut : 3m).
    Pourcentage de projection minimum : 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%, 100% (par défaut : 100%). Définit la puissance de projection appliquée si l'objet passe sur le point le plus éloigné du courant d'air.
    Activer si reçu depuis : active le courant d'air quand le canal spécifié est déclenché.
    Désactiver si reçu depuis : désactive le courant d'air quand le canal spécifié est déclenché.
    Permettre si reçu depuis un canal : le ventilateur déclenche une accélération d'une seconde avant de se désactiver de lui-même. À utiliser en tant que piège.
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil explosif :Nouvelle option de PV : Indestructible.
  • Ajout de nouvelles options de portée de déclenchement (1/8e de carré, 1/4 de carré).
    Style de barre de PV : permet de choisir entre la barre de PV de base, une barre de type objectif et une barre de type objectif n'apparaissant que si l'appareil subit des dégâts (Par défaut, Style de badge, Style de badge (endommagé seulement). Par défaut : Par défaut).
    Cacher l'icone d'interface au-delà de... : définit la distance à partir de laquelle l'icone d'interface apparaît (style de badge seulement).2m, 5m, 10m, 15m, 20m, 30m, 50m, 100m, 150m, 200m, 250m, 500m. (par défaut : 20m).
    Identificateur d'icone d'interface : définit une lettre de l'alphabet à afficher dans l'interface (style de badge seulement).Non, A, B, C, D, W, X, Y, Z (par défaut : non)
    Vision directe requise : définit si l'appareil doit être directement visible pour que son icone d'interface apparaisse.Oui, non (par défaut : oui).
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Inventaire et paramètres de groupe.Ratio initial de taille de l'équipe : définit le ratio total de joueurs à placer dans cette équipe. Par exemple, si l'équipe 1 a un radio de 3 et si l'équipe 2 a un ratio de 1, alors l'équipe 1 aura trois fois plus de joueurs que l'équipe 2.Garder paramètres, 1 à 10 (par défaut : Garder paramètres)
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Plaque de point de passage :Activer au démarrage du jeu : définit si le point de passage enregistre votre passage.Activé, Désactivé (par défaut : Activé)
    Activer si reçu depuis : active le point de passage en recevant depuis ce canal.
    Désactiver si reçu depuis : désactive le point de passage en recevant depuis ce canal.
    À la première activation, transmettre sur : la première fois que le point de passage est activé, la transmission sur ce canal sera activée.
    À l'activation pour la première fois par le joueur, transmettre sur : la première fois que le point de passage est activé pour chaque joueur, la transmission sur ce canal sera activée.
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Générateur d'objets :Ajout d'une nouvelle option de Délai de première apparition : Instantané (l'objet apparaît au début du jeu).
    Activer au démarrage du jeu : définit si le générateur d'objets commence à faire apparaître des objets au début du jeu.Activé, Désactivé (par défaut : Activé)
    Activer si reçu depuis : commence à faire apparaître les objets en cas de réception sur ce canal.
    Désactiver si reçu depuis : détruit l'objet sur le générateur et arrête l'apparition d'objets en cas de réception sur ce canal.
    Faire apparaître l'objet si reçu depuis : fait apparaître le prochain objet du générateur s'il n'y a pas déjà un objet sur le générateur en cas de réception sur ce canal.
    Passer à l'objet suivant si reçu depuis : détruit l'objet sur le générateur et fait apparaître l'objet suivant du générateur en cas de réception sur ce canal.
  • Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Générateur de créatures :Activer au démarrage du jeu : définit si le générateur de créatures commence à faire apparaître des créatures au début du jeu.Activé, Échauffement uniquement, Partie uniquement, Désactivé (par défaut : Activé)
    Activer si reçu depuis : active le générateur en cas de réception sur ce canal.
    Désactiver si reçu depuis : désactive le générateur en cas de réception sur ce canal.
    Ajout de nouveaux paramètres dans l'appareil Panneau d'affichage :Activé : définit si le texte apparaît pendant la phase de jeu indiquée.
    Afficher le texte si reçu depuis : affiche le texte du panneau en cas de réception sur ce canal.
    Cacher le texte si reçu depuis : cache le texte du panneau en cas de réception sur ce canal.
  • L'option « Visible seulement pour l'équipe ramassant » de la galerie Objets à ramasser a été renommée en « Visible pour l'équipe adverse ».Jamais, Toujours, Jusqu'à la collecte (par défaut : Jamais)

Interface et social

  • Le déroulement des fins de manche et des fins de jeu a été modifié.Une dilatation du temps a été ajoutée quand la manche et/ou le jeu prennent fin, afin de sortir du jeu avant d'indiquer les vainqueurs.
  • L'écran des vainqueurs apparaît désormais avant tous les tableaux de score.Les vainqueurs de manche sont indiqués si le jeu comprend plusieurs manches.Les numéros des manches sont affichés au lieu des noms des équipes.
  • Les vainqueurs du jeu sont indiqués à la fin du jeu.On voit plus clairement si le joueur est dans l'équipe des vainqueurs.
  • Les tableaux de scores apparaissent ensuite.Les scores des manches sont affichés si le jeu comprend plusieurs manches.Le décompte montre le temps restant avant la prochaine manche ou le temps restant avant l'affichage des scores du jeu.
  • Les scores du jeu apparaissent à la fin du jeu.
  • « Éliminations requises pour gagner » est devenu « Éliminations requises pour terminer »
  • « Créatures à éliminer pour gagner » est devenu « Créatures à éliminer pour terminer »
  • « Objets à détruire pour gagner » est devenu « Objets à détruire pour terminer »
  • « Objets à ramasser pour gagner » est devenu « Objets à ramasser pour terminer »
  • « Score requis pour gagner » est devenu « Score requis pour terminer »
  • « Tableau des scores - Stat. 1 à 4 » est devenu « Tableau des scores - Jeu décisif 1 à 4 ».
  • « Tableau des scores - Stat 5. » a été supprimé des paramètres de Mon île.

Découvrez l'aspergeur du brave, la grenade de soin pour aider votre équipe

L'aspergeur du brave est un nouvel objet de soin ajouté à Fortnite par la mise à jour 9.30. Vous diposez de plusieurs charges à lancer sur vos alliés pour les soigner instantanément.

5
Famous .Glitcher il y a 2 mois

C'est cool de nous supprimer les 2 seuls vrais fusils à pompe dignes de ce nom, de nous laisser avec les 2 pires que ce jeu ai pu créer et, D'EN PLUS, venir les nerfs, ce jeu a complètement changé d'optique, il veut séduire les nouveaux joueurs quitte à perdre sa vieille communauté, rien qu'avec les bulles, le nombre de tuyaux pour se déplacer, les plateformes aéeriennes, les grenades invisibles, bref, tout est fait pour te cacher / t'aider à fuir les combats, on est bien loin de l'époque où il fallait un minimum de skill pour faire top1.. Et supprimer l'arc parce que "c tro dur de konstruir un mur pour se protéjé", j'en parle même pas, enfin bon, la tournure que prend ce jeu est pathétique.

Famous .Glitcher il y a 2 mois

C'est cool de nous supprimer les 2 seuls vrais fusils à pompe dignes de ce nom, de nous laisser avec les 2 pires que ce jeu ai pu créer et, D'EN PLUS, venir les nerfs, ce jeu a complètement changé d'optique, il veut séduire les nouveaux joueurs quitte à perdre sa vieille communauté, rien qu'avec les bulles, le nombre de tuyaux pour se déplacer, les plateformes aéeriennes, les grenades invisibles, bref, tout est fait pour te cacher / t'aider à fuir les combats, on est bien loin de l'époque où il fallait un minimum de skill pour faire top1.. Et supprimer l'arc parce que "c tro dur de konstruir un mur pour se protéjé", j'en parle même pas, enfin bon, la tournure que prend ce jeu est pathétique.

Konstantin Russo il y a 2 mois

enfin une maj correct par rapport au delai du pompe et a larc , par contre jai vrmt l’impression quil y aplus de taff sur le creatif que sur le br en lui mm

Konstantin Russo il y a 2 mois

enfin une maj correct par rapport au delai du pompe et a larc , par contre jai vrmt l’impression quil y aplus de taff sur le creatif que sur le br en lui mm

Konstantin Russo il y a 2 mois

enfin une maj correct par rapport au delai du pompe et a larc , par contre jai vrmt l’impression quil y aplus de taff sur le creatif que sur le br en lui mm

L'actu

En Continu

00:01 2e semaine des FNCS : le classement final
15:16 L'emplacement de l'étoile cachée de la semaine 4
17:11 Des streamers quittent le Twitch Rivals pour protester contre la BRUTE
08:45 Des nerfs brutaux pour le Mecha de Fortnite
15:02 Où trouver les objets instables à ramasser sur le terrain
15:01 Mission A toute Allure, les défis et récompenses
15:00 Tous les défis de la mission "Pluie de débris"
10:21 Major Lazer veut nous faire danser sur Fortnite
15:50 Le premier livre de Ninja désormais disponible !
13:41 Mise à jour de contenu 10.10 : le patch note complet

Articles

recommandés

Découvrez les skins à venir de la mise à jour 10.10
Toutes les informations concernant les Fortnite Champions Series !
Le guide des armes : découvrez les statistiques du fusil d'assaut tactique

Guides

à découvrir

Trouver les bombes d'aérosol perdues
Visiter une tête de durr burger avec une marque de nomade...
Trouver les panneaux Stop