Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : les défis journaliers et hebdomadaires

Apex Legends : les défis journaliers et hebdomadaires
0

Souvent critiquer pour la difficulté de son premier battle pass, Apex a écouté ses joueurs en mettant en place des défis qui seront journaliers et hebdomadaires afin de faciliter le leveling du passe de combat de la deuxième saison. Découvrez leur fonctionnement dans cet article.

Apex Legends : les défis journaliers et hebdomadaires

La seconde saison d'Apex Legends vient tout juste de sortir ! Afin de venir compléter les nombreux changements apportés par celle-ci, Respawn souhaite mettre en place des défis hebdomadaires et journaliers afin de rendre plus facile l'acquisition du niveau 100 du passe du combat.

Au nombre de 10, les défis hebdomadaires vous accorderont un niveau du battle pass lorsque vous en aurez effectué 6. Lorsque vous aurez effectué l'un des challenges, vous obtiendrez des "Stars" qui vous serviront d'expérience. Cette monnaie vous permettra également de créer un défi hebdomadaire répétable.

Défis quotidiens

Chaque jour, vous recevrez trois nouveaux défis quotidiens. Allant de "Effectuer 200 de dégâts au Bunker" à "Effectuer une partie avec Lifeline", ils apparaîtront de façon aléatoire. Ils ont été créés dans l'optique d'être réalisables facilement et rapidement. Chacun des défis vous apportera 3 000 Stars.

Il est donc évident que les défis seront réinitialisés tous les jours, et si vous souhaitez augmenter votre battle pass rapidement, vous serez dans l'obligation de vous connecter régulièrement.

Défis hebdomadaires

Par semaine, vous recevrez sept nouveaux défis hebdomadaires. Un peu plus complexe que les autres, 4 défis vous apporterons 6 000 Stars et trois défis vous donnerons directement un niveau du battle pass. Ces challenges ressembleraient à "Effectuer 20 kills avec Gibraltar" ou encore "Récupérer 100 objets épiques".

Si par malchance vous ne pouvez pas jouer pendant l'une des semaines, aucun problème, vous aurez accès à tous les défis des semaines précédentes. Par exemple, si vous commencez la saison à la semaine 3, les défis de la semaine 1 et 2 seront toujours réalisables.

En conclusion

  • Terminez cinq défis quotidiens - Récompense un niveau Battle Pass
  • Terminez 10 défis quotidiens - Récompense un niveau Battle Pass
  • Gagnez 9 000 STARS et/ou match XP - Récompense un niveau Battle Pass

Si vous terminez 10 défis quotidiens en une semaine, vous recevrez les récompenses pour les 10 mais également pour les 5.

Découvrez les premières images de la nouvelle map d'Apex Legends !

Suggérée avec des nombreux indices, officialisée avec son dernier teaser, la map d'Apex Legends devrait obtenir quelques changements. Dans une nouvelle vidéo, Respawn nous dévoile ce nouveau Canyon des Rois.

0

L'actu

En Continu

14:47 Comment survivre à la Guérilla fantôme ?
18:30 L'event d'Halloween est disponible !
20:00 Des leaks nous présentent brièvement Revenant
11:42 Le nouvel événement d'Halloween arrive bientôt !
11:04 Découvrez nos compositions méta pour la saison 3 d'Apex Legends
10:32 Le Fusil à charge va être modifié
14:21 Quand Apex Legends mobile va-t-il sortir ?
14:12 Comment ouvrir les planques à butin ?
10:41 Le nouvel événement va vous donner des frissons !
11:21 Venez découvrir tous les leaks pour l'événement d'Halloween

Articles

recommandés

Comment ouvrir les planques à butin ?
Les meilleures armes d'Apex Legends
Optimiser Apex Legends

Guides

à découvrir

Comment ouvrir les planques à butin ?
La saison 3 d'Apex Legends est enfin disponible !
Découvrez nos compositions méta pour la saison 3 d'Apex Legends