Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch : teasing du héros 31

Overwatch : teasing du héros 31
0

Le héros 31 d'Overwatch se fait de plus en plus attendre et les indices sont vraiment maigres pour le moment. Le seul que nous ayons date de ce 11 juillet, date à laquelle Jeff Kaplan a annoncé qu'il serait disponible un peu plus tard que prévu, et surtout qu'il serait un homme.

Overwatch : teasing du héros 31

L'été 2019 d'Overwatch ne sera pas tout à fait le même que la version 2018. A cette même époque de l'année, il y a un an en arrière, le nouveau personnage Hammond (Bouldozer) avait déjà été teasé et annoncé par Blizzard. La communauté s'inquiète de ce "retard" et Jeff Kaplan est venu donner des nouvelles de tout cela ce 11 juillet dans son Developer Update. Des nouvelles vagues, certes, mais des nouvelles tout de même.

Le héros 31 est génial, mais il sera disponible un peu plus tard que ce à quoi vous êtes habitués. Nous pensons que ce temps supplémentaire d'attente rendra ce héros encore plus génial.
Jeff Kaplan à propos de le héros 31

Quelques indices rapides ?

Dans la série des secrets bien gardés de Blizzard, ce héros 31 est clairement un modèle du genre. La communauté ne sait absolument rien et n'a pu qu'émettre des idées, potentiellement plus saugrenues les unes que les autres. Mais les déclarations de Jeff Kaplan (en version US) ont laissé filtrer quelque chose qu'il ne faut peut-être pas négliger.

  • En effet, Jeff utilise le pronom personnel "he (is going to be awesome)", une nuance à laquelle on ne prête que peu d'attention en français puisqu'on parle du héros de manière générale et que cela reste au masculin quoi qu'il se passe. Les théories sont à peu près toutes d'accord pour affirmer que ce héros sera bien un homme, ou tout du moins une entité du sexe masculin.
  • L'indice du dessus corrobore la théorie qui est reprise depuis quelques semaines maintenant un peu partout et qui amène à Mauga, l'ancien compagnon d'armes de Baptiste. Mais ne serait-ce pas trop évident ? Nous l'avons vu dans la bande dessinée sur Baptiste, Le poids du passé, dans l'event dédié à Baptiste et il est désormais presque "trop attendu". Retrouvez une vidéo des différentes théories sur ce potentiel tank ci-dessous.

Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre quelques jours au bas mot avant d'avoir de nouveaux indices selon Jeff Kaplan. Mais il a promis que son nouveau héros en serait d'autant plus génial. C'est ce que toute la communauté Overwatch attend, assurément. Stay tuned !

Jeff Kaplan évoque le patch 1.38, les jeux d'été et le nouveau héros

Au cours de la dernière Developer Update, sortie ce 11 juillet, Jeff Kaplan a annoncé plusieurs nouveautés, et notamment l'arrivée imminente de l'événement des Jeux d'été. Il a aussi parlé du héros 31 et des renforcements des détections de triche.

0

L'actu

En Continu

20:35 Le patch 1.43 est disponible sur le Live avec la féérie hivernale et de nombreux équilibrages !
20:09 Redécouvrez les modes de Noël sur Overwatch !
20:00 La Féerie Hivernale 2019 est disponible !
18:40 daemoN : "Je veux trouver la bonne équipe"
10:00 Des cartes presque deux fois plus grandes que les maps classiques sortiront sur Overwatch 2
20:45 New-York, Atlanta et Florida : de nouveaux coachs recrutés mercato intersaison overwatch league 2020
20:25 Ryujehong chez Vancouver Titans c'est maintenant officiel pour l'Overwatch League 2020 !
19:39 Bumper a été remplacé par Fissure au sein de Vancouver Titans pour l'Overwatch League 2020
18:30 Découvrez toutes les informations sur l'évolution d'Ange dans l'histoire d'Overwatch
18:14 Découvrez toutes les informations sur le recrutement de Chipsa par Philadelphia Fusion

Articles

recommandés

Le patch 1.43 est disponible sur le Live avec la féérie hivernale et de nombreux équilibrages !
Jouez et remportez des récompenses uniques en participant au défi Le rappel d'Ange.
C'est l'heure du retour du Combat à mort par équipe compétitif pour une saison 2 !

Guides

à découvrir

Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween
Lexique pour les débutants