MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LEC LoL 2019 - Semaine 4 : Récap des matchs de la 7ème journée

LEC LoL 2019 - Semaine 4 : Récap des matchs de la 7ème journée
Schalke vs Rogue
  • Splyce vs SK Gaming
  • G2 Esport vs Misfits
  • Excel vs Origen
  • Vitality vs Fnatic
0

La pause est finie et la quatrième semaine du LEC a commencé hier soir ! Découvrez les infographies et les récaps' des matchs de cette septième journée de compétition du Summer Split League of Legends.

LEC LoL 2019 - Semaine 4 : Récap des matchs de la 7ème journée

Pas de grande surprise hier soir lors de la reprise. Les deux mastodontes Fnatic et G2 Esports se sont imposés dans leur match respectif. Excel et Rogue ont plié une fois de plus, tout comme la Team Vitality, en très grande difficulté dans ce segment. Enfin, Splyce sécurise une nouvelle victoire importante face à SK Gaming et prend la 3ème place du classement.

Retour sur la septième journée de compétition de ce Summer Split du LEC.

Schalke vs Rogue

League of Legends

La saison redémarre et Rogue nous propose une composition très agressive avec le nouveau Mordekaiser pour la reprise. De son côté Schalke avec plus de kite et de mobilité dispose d’une composition capable de très rapidement snowball si Trick trouve les bons ganks en early.

Et c’est Rogue qui ouvre le bal avec le first blood à la bot lane en 2v2, ce qui leur permet de sécuriser le premier dragon (infernal). Schalke n’a pas dit son dernier mot et force un fight après l’objectif pour trouver 4 kills et prendre l’avantage dans cette partie. Rogue tente de reprendre le contrôle en forçant un fight au top et trouve un 3 pour 1. Néanmoins Schalke reste légèrement devant avec 900 golds d’avance. Rien n’est joué.

À la 23ème minute Schalke trouve un excellent 3 à 0 au top grâce à un excellent flank de Odoamne leur permettant de transformer leur avantage en Baron Nashor. À l’aide du buff les bleus et blancs pushent sur les 3 lanes, avant d’engager un fight au bot à la 26ème. Si les prémices de ce teamfight semble mal engagés, l’ultimate d’Aatrox et l’arrivée d’Abbedagge leur permettent de trouver un clean ace et la victoire !

esport-lol
LEC Summer Split Regional Qualifier : Fnatic Seed 2, Splyce Seed 3

On connait désormais les trois représentants de l'Europe pour les Worlds League of Legends. En écrasant Splyce 3 à 0 en grande finale du Regional Qualifier, Fnatic récupère le Seed 2 de l'Europe, tandis que les serpents prennent le Seed 3 !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13