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Overwatch : Patch 1.38, Jeux d'été, sous-titres, forge

Overwatch : Patch 1.38, Jeux d'été, sous-titres, forge
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Le patch 1.38 avec les Jeux d'été version 2019 est sorti ! En plus de l'événement, il apporte quelques nouveautés et améliorations. Les sous-titres, notamment, sont sortis et la Forge a été améliorée.

Overwatch : Patch 1.38, Jeux d'été, sous-titres, forge

19 juillet

Blizzard a ajouté un patch correctif hier soir. En effet, un bug était présent en jeu qui causait des chutes de FPS assez importantes quand le chat était utilisé. Il ne devrait plus à présent poser de problèmes en jeu.

17 juillet

Lancé le 24 juin sur le PTR, le patch 1.38 est enfin live sur Overwatch depuis le 16 juillet au soir. Ils ont apportés l'événement des Jeux d'été, les sous-titres, des améliorations sur la Forge et enfin de nombreuses corrections de bugs divers.

Jeux d’été 2019

Les Jeux d’été sont de retour ! Aiguisez votre esprit de compétition avec la saison 3 de la Copa Lúcioball, et luttez contre la chaleur avec des modèles légendaires comme Torbjörn Jeux d’eau, Hanzo Vague et Genji Kendoka. Outre les nouveautés, vous pourrez aussi débloquer les objets saisonniers des années précédentes !

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Overwatch : les Jeux d'été ont commencé !

Les Jeux d'été 2019 sont disponibles depuis le 16 juillet sur Overwatch ! Skins, map et Lucio Ball, découvrez toutes les informations concernant cet événement saisonnier.

Overwatch Jeux d'été : Les nouveaux événements hebdomadaires

Les jeux d'été sont disponibles jusqu'au 5 août, chaque semaine un événement vous permettra de débloquer des spays, icônes de joueurs et un skin épique. Découvrez toutes les informations dans cet article.

Nouveauté : Sous-titres

Choisissez entre 3 niveaux de sous-titres : Moments forts, Moments forts et conversation et Tous. ette nouvelle fonctionnalité a été créée pour améliorer l’expérience de jeu de nos joueurs sourds et malentendants, mais aussi de nos joueurs qui apprécient le sous-titrage.

FORGE

Général

Possibilité d’évaluer la performance du serveur de la session de jeu en cours.

Trois nouvelles valeurs sont disponibles :

  • Charge du serveur – Indique en pourcentage la charge du processeur concernant la session de jeu en cours.
  • Moyenne de charge du serveur – Indique en pourcentage la moyenne de la charge du processeur sur les deux dernières secondes de la session de jeu en cours.
  • Pic de charge du serveur – Indique en pourcentage la charge du processeur la plus élevée sur les deux dernières secondes de la session de jeu en cours.

Lorsque ces valeurs approchent ou dépassent 100, il est probable que la session de jeu soit interrompue, parce qu’elle consomme trop de ressources. Un nouvel exemple prédéfini affiche ces valeurs en haut à gauche de l’écran. Cette règle prédéfinie peut être copiée dans d’autres scripts pour vous aider à identifier les zones où la performance peut poser problème.

Lorsqu’une session de jeu s’interrompt en raison d’une surcharge du script de la Forge, un nouveau message d’erreur s’affiche dans la fenêtre de chat (au lieu du message « erreur inattendue »).

Ajout de lignes supplémentaires.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui désélectionnait un héros sélectionné en phase de sélection, au début de la phase de préparation.
  • En mode Spectateur, les types de points de vie (santé et armure) sont désormais affichés correctement, dans l’ordre où ils sont consommés en cas de dégâts.
  • Mode daltonien : correction d’un problème qui appliquait des couleurs par défaut incorrectes à l’IU de l’objectif selon la phase de jeu (attaque ou défense) lorsqu’une seule couleur du mode daltonien était sélectionnée.
  • <Console uniquement> Le Surchargeur d’Orisa, le Champ d’immortalité de Baptiste et la Dynamite d’Ashe sont à présent des cibles valides pour l’aide à la visée.

Forge

  • Correction d’un problème : l’action « Définir l’invisibilité » dysfonctionnait lorsque Reinhardt utilisait son tir secondaire en vue à la troisième personne.
  • Partie personnalisée : correction d’un problème qui empêchait les personnages gérés par l’IA d’atteindre le point de capture sur la carte Oasis - Université.
  • Correction des actions « Désactiver la réapparition prédéfinie par le mode de jeu » et « Définir la durée maximum avant réapparition ».
  • Partie personnalisée : correction d’un problème qui empêchait les scalaires de dégâts de partie personnalisée de modifier les dégâts de la Mine venimeuse de Fatale.
  • Correction d’un problème de perte de cible des commandes lors de la suppression d’une règle, action ou condition non visible à l’écran.
  • Correction d’un problème : le message d’erreur « Options invalides » apparaissait après importation d’anciens codes de partage de la Forge.
  • La désactivation de certaines actions ne provoque plus de boucle infinie.

Enregistrements

  • Correction d’un problème de dysfonctionnement de la touche Champ de vision lors du visionnage d’un enregistrement.
  • Correction d’un problème : le contour des joueurs disparaissait lorsque vous passiez une action en suivant un joueur à la première ou à la troisième personne.
  • Correction d’un problème qui conservait les effets des héros à l’écran lorsque vous avanciez dans un enregistrement en pause.

Cartes

Hanamura

  • Correction d’un problème qui coinçait certains héros dans le toit près du point B.
  • Correction d’un problème qui permettait à certains héros de flotter entre les toits des bâtiments près du point A.

La Havane (JcJ)

  • Correction d’un problème qui permettait à un défenseur de pénétrer dans le point d’apparition des attaquants (sortie de gauche, 2e point d’apparition en attaque).

Numbani

  • Mise à jour des éclairages pour les entrées en scène.

Héros

Baptiste

  • Correction d’un problème qui empêchait la Matrice amplificatrice de Baptiste d’augmenter les soins.
  • Correction d’un problème de visuel avec la tête de Baptiste lorsqu’il était équipé du modèle Forces spéciales.

Doomfist

  • Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement d’Onde de choc.

D.Va

  • Correction d’un problème qui empêchait la Matrice défensive de D.Va d’absorber les projectiles au coin d’un mur dans certaines circonstances.

Hanzo

  • Correction d’un problème : l’arc pouvait parfois flotter dans les airs, à la mort de Hanzo équipé du modèle Kabuki.

Chopper

  • Correction d’un problème : la chaîne de Chopper disparaissait parfois en vue à la première personne.

Moira

  • Correction d’un problème : la Coalescence de Moira disparaissait parfois en vue à la première personne.
  • Correction d’un problème : Moira restait brièvement visible après avoir utilisé Volatilité.

Sombra

  • Correction d’un problème : le temps de recharge du Transducteur de Sombra se déclenchait lors de la réapparition.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois à un ennemi d’utiliser une capacité si Sombra le piratait alors qu’il l’avait déjà été par l’IEM.

Torbjörn

  • Correction d’un problème qui permettait d’utiliser le Cœur de magma et le marteau de Torbjörn en même temps.

Winston

  • Correction d’un problème qui cachait le nom et la barre de vie de Winston derrière son propre corps lors de l’utilisation de Rage primordiale.

Bouldozer

  • Correction d’un problème qui permettait à Bouldozer de détruire les mines d’un Bouldozer adverse en roulant dessus sans subir de dégâts.

Zenyatta

  • Correction d’un problème qui empêchait les portraits de Zenyatta en jeu et dans les Temps forts d’afficher son modèle Zen-Nakji.
En 2020, il y aura des matchs de l'Overwatch League à Paris !

Alors que les playoffs de l'étape 3 viennent de se terminer, Blizzard a déjà annoncé comment se passera la saison 3 de l'Overwatch League en 2020. Il y aura de nombreux matchs à domicile de partout dans le monde, et la ligue sera organisée de manière différente. Toutes les infos dans l'article !

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Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

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