Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LFL 2019 : infos, classement, résultats, équipes, transferts. /

LoL - LFL 2019 Summer Split : Hans Sama titulaire pour Misfits Premier

LFL 2019 : infos, classement, résultats, équipes, transferts.
LoL - LFL 2019 Summer Split : Hans Sama titulaire pour Misfits Premier
0

La rumeur était grandissante depuis quelques temps, ce soir Misfits a décidé d'officialiser la chose. Hans Sama sera dans le 5 de départ de Misfits Premier demain pour le round 2 des Playoffs de la LFL

LoL - LFL 2019 Summer Split : Hans Sama titulaire pour Misfits Premier

Ces derniers jours, l'équipe Misfits a beaucoup fait parler d'elle lorsqu'elle a purement et simplement remplacé son équipe première par son équipe académique pour prendre part au LEC. En effet, les résultats de Misfits au LEC ont été plus que décevants, et des changements s'imposaient pour les lapins. La direction à prendre pour Misfits a sans doute été la suivante ; accepter d'avoir réalisé de mauvaises performances aux LEC ce split et essayer de faire le meilleur score en LFL, où Misfits Premier peut encore briller pendant les Playoffs.

C'est donc ce soir, après le lancement des Playoffs, que Misfits Premier à confirmé son roster pour demain.

Hans Sama est donc titularisé en LFL. Misfits avait le choix, il pouvait faire jouer deux vétérans (c'est à dire un joueur qui a joué plus de 50 % des matchs de la saison régulière dans une ligue qui qualifie pour le Mondial au cours de deux des trois derniers segments en LFL) à l’exception de Febiven. La structure pouvait faire appel à Maxlore, sOAZ, Hans Sama et Gorilla. Hans Sama est donc le seul rescapé de l'ancien roster LEC de la structure.

Beaucoup auraient aimé voir sOAZ continuer à jouer aux côtés de Hans Sama, mais le top laner avait en quelque sorte mis les choses au clair concernant son avenir au sein de la structure sur son twitter personnel :

« Ça va me manquer de jouer avec vous les gars [...]. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et on se revoit aux Worlds l'année prochaine ! »

Pour le moment, rien n'a été clarifié quant à l'avenir des joueurs de Misfits, aucune annonce officielle concernant leur futur au sein (ou pas) de la structure n'a été faite.

Reste à savoir si le pari sera gagnant. RDV demain à 20 heures pour le match Misfits vs MCES pour avoir un début de réponse...

Le Feedback épisode 3 : Misfits Premier !

Le Feedback revient pour une saison 2 avec un troisième épisode consacré aux Misfits Premier ! Le Feedback, c'est une émission 100% LFL dédiée aux 5 équipes qualifiées en playoffs dans laquelle nous analysons leur saison, les changements qu'ils ont opéré, ainsi que leurs axes d'amélioration.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

13:37 Le patch 10.7 débarque cette nuit !
13:00 Fin de cycle sur le PBE 10.7
10:50 [LIVE] LPL Spring Split 2020 : Semaine 5, jour 2
10:30 LoL : retrouvez toutes les infos sur la Millenium Woncup Online qui débute ce 2 avril !
10:28 LCS Spring Split 2020 : Golden Guardians prend la dernière place pour les Playoffs
18:23 Antoine Griezmann s'essaie au stream avec son équipe, Grizi Esport
14:00 Guide pour Bard Support en S10
16:21 LCK Spring Split 2020 : kt Rolster au forceps contre Afreeca Freecs
22:00 LEC 2020 : prochain arrêt, les playoffs !
18:15 Deux ans de suspension pour WeiYan et 420 000 dollars d'amende pour Rogue Warriors

Articles

recommandés

Notes de patch 10.6 : Le nouveau Wukong arrive enfin
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.6 : Atomiseur for the win
Guide pour Bard Support en S10