Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : Coupes Cash, Champion Series et les futures compétitions de 2019

Fortnite : Coupes Cash, Champion Series et les futures compétitions de 2019
0

A la suite de la World Cup et de l'arrivée de la saison 10 de Fortnite, Epic Games nous donne plus d'informations concernant le futur des compétitions sur Fortnite !

Fortnite : Coupes Cash, Champion Series et les futures compétitions de 2019

Nous avons eu la chance de visionner en direct la confrontation de différents joueurs professionnels sur les modes solo, duo et créatif lors de la World Cup de Fortnite.

Peu de temps après, Epic Games nous donne plus d'informations concernant les nouvelles compétitions qui succéderont à la World Cup qui vient de s'achever. Dorénavant, nous en savons plus concernant l'avenir des compétitions sur Fortnite.

La Fortnite Champion Series sera une série de parties dont les résultats seront disponibles sur un tableau de score. Les joueurs de chaque région pourront ainsi voir leur progression durant les 5 semaines de la compétition. La première édition de cette nouvelle compétition se jouera en trio et commencera le 17 août avec un cashprize de 10 millions de dollars disponible chaque week-end. Les meilleures équipes de chaque régions se qualifieront pour la finale du 20 au 22 septembre afin de départager qui sera le champion de la saison 10 de Fortnite.

Notez bien que l'authentification à deux facteurs est requise pour chaque étape de qualification de chaque tournois de la saison 10. Si vous ne l'avez pas encore fait, suivez les instructions sur le lien ci-après : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/2fa

esport-fortnite

Toutes les informations concernant les Fortnite Champions Series !

Lors de la Fortnite World Cup, Epic Games nous a annoncé l'arrivée d'un nouveau circuit compétitif professionnel intitulé les Fortnite Champion Series qui commencera le 17 août. Toutes les informations concernant la compétition ont elles aussi été dévoilées !

Notez bien qu'il y aura aussi des Coupes cash solo qui se dérouleront sur une journée chaque mercredi et jeudi à partir du 21 août. Cette Coupe sera disponible pour toutes les personnes ayant atteint le palier Rivalité ou Supérieur dans l'Arène le mercredi et pour les joueurs de palier Champion le jeudi. Et enfin, vous aurez l'opportunité de participer à une Coupe Cash Trios le vendredi à partir du 23 août.

Ces compétitions ont pour but de mettre en avant les événements qui ont été créés et organisés par des membres de la communauté des créateurs de Fortnite.

esport-fortnite

Bugha est le premier Champion du Monde solo, 2 LeStream dans le TOP 10 !

Les finales de la Coupe du Monde de Fortnite avaient lieu à New York du 26 au 28 juillet. Retrouvez dans cet article tous les résultats et classements de la compétition en mode créatif, en duo et en solo.

0

L'actu

En Continu

22:21 Finale FNCS : victoire de la squad Solary X LeStream dans le Heat 1
17:22 Découvrez les futurs duo du Winter Royale
12:47 L’arène en duo bientôt de retour sur Fortnite
09:32 La boutique du 6 décembre
19:45 Regardez la finale des FNCS et gagnez un aérosol et une bannière
18:45 Le Winter Royale revient en décembre, en format duo et avec 15M à la clé !
14:09 Trouver l'EXP cachée sur l'écran de chargement Eveil du chaos
14:01 Utiliser une tyrolienne dans plusieurs parties
14:01 Danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge
14:00 Réussir un défi chronométré en canot motorisé

Articles

recommandés

Découvrez les nouveautés et correctifs du patch 11.21
Mission Négoce au Chantier Naval, les défis et récompenses
Découvrez l'aperçu de la mise à jour 11.11

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Visiter différents avant-postes d'E.G.O
Danser près de Monsieur Tuyaux, de Monsieur Lefoin et de la tente en troncs