Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : construire dans Tilted Town

Fortnite : construire dans Tilted Town
0

Construire dans Tilted Town ? C'est possible à condition de connaître quelques astuces et de ne pas craindre la fureur d'Epic qui pourrait bien sanctionner les joueurs qui utilisent ces techniques pour exploit.

Fortnite : construire dans Tilted Town

Attention : Epic a clairement pensé Tilted Town comme une zone de non-build et utiliser l'une des techniques ci-dessous pourrait bien vous valoir un ban pour exploit.

Lorsqu'un développeur interdit quelque chose à une communauté, le tout premier réflexe de cette dernière est de trouver un chemin pour contourner l'interdiction. Alors lorsqu'on prive la commu Fortnite de sa mécanique la plus emblématique : le système de construction, il faut s'attendre à ce qu'elle redouble d'ingéniosité pour le récupérer.

Comme prévu, moins de 24 heures après l'ajout de Tilted Town (une zone sans constructions) au jeu, au moins deux méthodes existent déjà pour conserver la mécanique de construction dans la zone concernée.

De façon assez intéressante, les deux consistent à faire entrer le personnage à l'intérieur de la zone sans que celui-ci ne soit en train de marcher. L'interdiction de construire ayant apparemment été codée pour n'être appliquée qu'à un personnage effectuant une action de déplacement et traversant la limite de la zone.

La première nous vient de Javas :

Construisez un chemin en hauteur jusqu'à l'intérieur de la zone, passez en mode edit, placez-vous exactement au milieu de deux carrés et enlevez l'un des deux carrés sur lequel vous vous tenez (celui qui se trouve du côté de Tilted Town).

Pourquoi ça marche ? Parce que lorsqu'on enlève un carré à un sol, des murs apparaissent autour du trou formé, si le joueur se tient entre les deux carrés l'un de ces murs apparaît sous ses pieds et le propulse vers le côté, le faisant ainsi entrer dans Tilted Town sans aucune action de déplacement de sa part.

La seconde vient de RémyFromMars

Placez-vous sur une planche, ne la conduisez pas, mettez simplement votre personnage en équilibre dessus. Tirez sur le nez de la planche pour la pousser à l'intérieur de la zone. Votre personnage est entré dans la zone sans action de déplacement, il peut maintenant construire dans Tilted Town.

Les deux méthodes vont probablement être très rapidement patchées par Epic, en attendant elles ne sont exposées ici que pour illustrer l'inventivité de la communauté. Ne les utilisez pas, votre compte est à risque et ... tricher c'est mal.

0

L'actu

En Continu

15:02 Où trouver les objets instables à ramasser sur le terrain
15:01 Mission A toute Allure, les défis et récompenses
15:00 Tous les défis de la mission "Pluie de débris"
10:21 Major Lazer veut nous faire danser sur Fortnite
15:50 Le premier livre de Ninja désormais disponible !
13:41 Mise à jour de contenu 10.10 : le patch note complet
13:39 Découvrez la nouvelle faille à débris
23:30 Les résultats de la première semaine de qualification des FNCS.
15:00 Découvrez l'emplacement de l'étoile cachée de la semaine 3
20:50 Toutes les informations concernant les Fortnite Champions Series !

Articles

recommandés

Découvrez les skins à venir de la mise à jour 10.10
Toutes les informations concernant les Fortnite Champions Series !
Le guide des armes : découvrez les statistiques du fusil d'assaut tactique

Guides

à découvrir

Trouver les bombes d'aérosol perdues
Visiter une tête de durr burger avec une marque de nomade...
Trouver les panneaux Stop